[PO] Bills'Skup S16 : 1er tour

 
Partager Rechercher
Oyez Oyez

Nous seront donc 24 à participer à ces Play-off, qui seront les derniers sur BB1 à moins qu'on reparte pour une saison supplémentaire en septembre .
Cette saison a été mouvementée, un record est tombé, celui du nombre de match fictif Merci à Gilian et Clemsk d'avoir géré tout ça car le RdS était aux abonnés absents
Bref, pour une hypothétique S17 sur BB1, on n'en sait rien, on fera sûrement des inscriptions fin août pour voir combien on est Donc soyez attentif ^^

Mais trêve de blabla place au jeu !

Vu qu'on est 24, il y aura 8 têtes de série réparties comme tel (et non pas comme Guillaume)
-Senzhen
-Wismer
-Darkstone
-Maworts
-Madmons
-Burpawa
-Rhum et Eau
-Furlow


Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la ligue : [JOL]S16-Bill'skup
Ils affronteront les 8 qualifiés du premier tour.

Tirage du premier tour :

Tardass vs Yan Jung
Jean-jacques vs Unnonaveugle
Letsar vs The Psychowizard
Ardar vs Khellen
Barbacouda vs Clemsk
Mahorn vs Sirjam
Panda Farci vs GregGS
Dézale vs Podkoll

Vous pouvez vous inscrire à la ligue : [JOL]S16-Bill'skup 1er tour
Les 2 ligues seront créées d'ici ce soir, vous pouvez prendre rendez-vous pour votre match sur ce sujet

Idéalement, merci de joeur votre match avant lundi 29 juin 22H

Dernière modification par Dézale ; 22/06/2015 à 08h53. Motif: Correction :p
Honteux ! Se tromper dans l'orthographe de mon pseudo !

Sinon je suis dispo assez souvent Panda Farci donc je peux me caler sur tes disponibilités

Edit - Je préfère ca !

Dernière modification par GregGS ; 22/06/2015 à 09h29.
Bon, Mahorn, je sens que ca risque de pas être simple.

Je suis dispo demain matin jusqu a 11h00, mercredi à définir, jeudi jusqu a 16h, absent vendredi, samedi, dimanche, et dispo lundi à partir de 15h.

On peut trouver une date?
Citation :
Publié par Dézale
Podkoll, je suis dispo ce soir, mardi ou jeudi vers 22h.
demain ou jeudi ca me parait bien mais je peux avoir une reunion (j en saurai plus aujourd´hui). je tiens au jus

edit: c est mort pour demain

Dernière modification par Podkoll ; 22/06/2015 à 21h31.
Citation :
Publié par sirjam
Bon, Mahorn, je sens que ca risque de pas être simple.

Je suis dispo demain matin jusqu a 11h00, mercredi à définir, jeudi jusqu a 16h, absent vendredi, samedi, dimanche, et dispo lundi à partir de 15h.

On peut trouver une date?
J'ai rarement vu pire niveau dispo

Demain 9h, ça irait ?
Citation :
Publié par sirjam
Ca ira demain 9 h.

Le pire, c'est que je suis en vacances....... et que ce week end, c'est Cognac Bowl
un blocage réussi, un verre ?
Citation :
Publié par GregGS
Honteux ! Se tromper dans l'orthographe de mon pseudo !

Sinon je suis dispo assez souvent Panda Farci donc je peux me caler sur tes disponibilités

Edit - Je préfère ca !

Salut à toi GregGS!
Je suis plutôt dispo en soirée de manière générale; est-ce que quelque chose comme demain 21 heures pourrait te convenir par exemple...?
Salut clemsk, je joue mon dernier match de saison ce soir, donc ce sera pour plus tard
Pour moi, niveau horaires c'est un peu pas pareil.
Je rentre du taf entre 19h15 et 19h45, donc à part le weekend c'est le soir.
Par contre ce weekend je suis dispo.
Sinon, je suis pris cette semaine mardi, jeudi et vendredi soir. (oui je sais c'est pas facile, mais je croyais qu'on commencerai la semaine d'après j'ai le droit, je suis en poule noobs !! )
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut à toi GregGS!
Je suis plutôt dispo en soirée de manière générale; est-ce que quelque chose comme demain 21 heures pourrait te convenir par exemple...?
C'est parfait pour moi aussi, je t'enverrai un MP ici même si j'ai un quelconque empêchement
Citation :
Publié par Barbacouda
Salut clemsk, je joue mon dernier match de saison ce soir, donc ce sera pour plus tard
Pour moi, niveau horaires c'est un peu pas pareil.
Je rentre du taf entre 19h15 et 19h45, donc à part le weekend c'est le soir.
Par contre ce weekend je suis dispo.
Sinon, je suis pris cette semaine mardi, jeudi et vendredi soir. (oui je sais c'est pas facile, mais je croyais qu'on commencerai la semaine d'après j'ai le droit, je suis en poule noobs !! )
Mercredi soir c'est jouable ? C'est quoi ton heure limite pour démarrer (j'ai peut-etre de la visite en fin d'aprem/début de soirée, mais c'est pas sûr encore) ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Dream tu es dispo quand ?

De mon coté, je suis dispo un peu tout le temps en journée, et en soirée beaucoup moins.
Pour cette semaine, c'est jeudi qui m'arranges le plus, sinon ce week end.

Dis moi si c'est possible pour toi !
Pour être franc moi c'est plutôt soirée en fait.
Si tu veux on peut tenter mercredi après midi à 14h ? (mais pas la peine de m'attendre si tu ne me vois pas arrivé dans les 5mn, ça veut dire que j'aurais eu un empêchement sans pouvoir prévenir)
Sinon je pense pouvoir faire être libre samedi après midi.
Citation :
Publié par sirjam
Ca ira demain 9 h.

Le pire, c'est que je suis en vacances....... et que ce week end, c'est Cognac Bowl
J'avais oublié qu'il fallait se réinscrire. Si un gentil modo passe avant 9h du matin...
Citation :
Publié par Mahorn
J'avais oublié qu'il fallait se réinscrire. Si un gentil modo passe avant 9h du matin...
je m'en occupe

Edit : fait, mais ca ne change rien, il faut que tout le monde soit inscrit pour que je puisse lancer la ligue... Donc c'est mort pour votre match de ce matin....
Citation :
Publié par clemsk
Mercredi soir c'est jouable ? C'est quoi ton heure limite pour démarrer (j'ai peut-etre de la visite en fin d'aprem/début de soirée, mais c'est pas sûr encore) ?
Je peux commencer jusqu'à 22h.
Citation :
Publié par Podkoll
Bon Dez je sais pas si tu as vu mais du coup ca reporte a jeudi. ca devrait etre bon a moins que ....
En fait je ne suis plus dispo jeudi, j'ai envie de faire un autre truc et vu que j'avais zappé que tu étais premier de ta poule, j'aurais du te faire passer au tour suivant directement. Alors bienvenu en 1/8ème et inscrits toi à la véritable Bill'skup

Pas d'xp, pas de thune par contre
Citation :
Publié par clemsk
je m'en occupe

Edit : fait, mais ca ne change rien, il faut que tout le monde soit inscrit pour que je puisse lancer la ligue... Donc c'est mort pour votre match de ce matin....
Il manque beaucoup de monde?

Ca va nous obliger à jouer lundi ca..........
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés