[Brumes] Planning d'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #527393 ; 06/07/2015 à 11h33.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : devenu sans objet. ]

Si tu as d'autres choses à me dire tu peux m'envoyer des MP je les lirais sans soucis.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 06/07/2015 à 11h39.
Citation :
Publié par Hwarmgaal
Si tu as d'autres choses à me dire tu peux m'envoyer des MP je les lirais sans soucis.
Tu peux aussi le faire non ? Ca concerne que lui ce que tu viens d’écrire non ?
Il reste à peine 100 joueurs sur tous les serveurs et vous continuez à porter votre venin dès que c'est possible, c'est quand même bien moche. Je t'envoie tout mon courage (que j'ai perdu) Hwarmgaal. Ce genre de fait au pire, si on ne veut juste pas nuire, se règle par message privé. Le but est clair et évident avec ce compte voyageur.

Un de plus ou un de moins de toute façon....
L'impudence de certains ne sera jamais égale à la couardise dont tu fais preuve de te cacher derrière ce nouveau compte, qui plus est sous le pseudo d'Ostensible qui dans notre bon vieux français veut dire : qui ne se cache pas.

Maintenant toi qui chevauche les vents de rage, tu ferais bien de faire les choses ouvertement de temps en temps. A force de cracher dans le dos des gens ou de jouer les corbeau, tu vas finir par t'étouffer avec ton propre venin.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Bonjour Louve, pardonne mon intrusion dans ton message.

Je lance un appel au calme et à la raison. Je vous demande de ne plus régler vos comptes en public surtout quand ces derniers portent sur une difficulté de compréhension du droit de la propriété littéraire et artistique. Comme le souligne un certain nombre de messages, cela doit avoir lieu en privé, en contactant directement la personne à qui l'on reproche de commettre le délit de contrefaçon.

Une fois encore, si vous êtes victime d'une agression publique sur ce forum, peu important sa nature, signalez la en utilisant l'outil de signalement à votre disposition. L'équipe de modération se chargera d'analyser ce signalement (sa motivation) et de rétablir l'équilibre des échanges et la clarté du débat.

Meilleures salutations.
]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 06/07/2015 à 11h53.
Citation :
Publié par Zyael
L'indifférence est la meilleur des armes. Le projet avance et c'est l'essentiel. Bonne continuation
+1 ! Et j'en profite pour envoyer tous mes encouragements à Hwarmgaal. Ne lâche rien !
Bonsoir,
Je profite de l'occasion pour vous annoncer certaines choses :

- réalisation d'un trailer pour annoncer l'ouverture et le serveur [en cours]
- réalisation d'une base de données items sur le site en liaison avec la partie mobile [en cours]
- réalisation d'une application mobile / tablette pour : consulter son compte, sa feuille de personnage avec les items équipés, ses sorts, compétences, etc, guilde, coffre de guilde, logs, coffre personnel [en cours], actualités du site
- section bibliothèque sur le site, avec classement des ouvrages par auteur et thème, possibilité aux joueurs de proposés leurs écrits [finalisé techniquement, en cours de remplissage]
- étude d'un système de craft [en étude, pas garanti pour l'ouverture nous faisons tout pour]
- finalisation des 3 packs fondateurs [en cours]

- en cours d'étude : tchat sur la version mobile, hôtel des ventes sur mobile, carte intéractive, messagerie en jeu (sinon hors jeu dans l'application mobile si pas de solutions en jeu car nous n'avons malheureusement pas les sources), système de modification de l'âge des personnages en automatique par rapport à un timer irl / temps en jeu
Citation :
Publié par Hwarmgaal
Bonsoir,
Je profite de l'occasion pour vous annoncer certaines choses :

- réalisation d'un trailer pour annoncer l'ouverture et le serveur [en cours]
- réalisation d'une base de données items sur le site en liaison avec la partie mobile [en cours]
- réalisation d'une application mobile / tablette pour : consulter son compte, sa feuille de personnage avec les items équipés, ses sorts, compétences, etc, guilde, coffre de guilde, logs, coffre personnel [en cours], actualités du site
- section bibliothèque sur le site, avec classement des ouvrages par auteur et thème, possibilité aux joueurs de proposés leurs écrits [finalisé techniquement, en cours de remplissage]
- étude d'un système de craft [en étude, pas garanti pour l'ouverture nous faisons tout pour]
- finalisation des 3 packs fondateurs [en cours]

- en cours d'étude : tchat sur la version mobile, hôtel des ventes sur mobile, carte intéractive, messagerie en jeu (sinon hors jeu dans l'application mobile si pas de solutions en jeu car nous n'avons malheureusement pas les sources), système de modification de l'âge des personnages en automatique par rapport à un timer irl / temps en jeu
C'est une bonne nouvelle tout ça.

Il faut également le dire sur le forum officiel je pense.
Citation :
Publié par Hwarmgaal
- en cours d'étude : tchat sur la version mobile
Si il y a moyen de faire une sorte de proxy pour rendre le chat du jeu accessible par irc, ce serait top.
Certain pense cela inutile, et mon message sans aucun intérêt. Soit, mais à terme, cela leur portera préjudice.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : comme toujours Blinky, merci d'être celui qui ne respecte rien de ce qui a pu être rétabli précédemment pour sa propre vanité.

Je t'invite à relire mon message plus haut et à me contacter en cas de difficultés de lecture.
]


Dernière modification par Compte #411162 ; 10/07/2015 à 09h57.
J'ai fais la demande auprès de chaque auteur de ces images et j'ai intégré le lien embed de déviant comme indiqué.
Et les remarques sur le professionnalisme si on pouvait éviter . . Je pense en montrer autant que sur les différents projets t4c ayant vus le jour. Je travaille dans ce milieu et c'est beaucoup plus carré maintenant avec la citation des sources qu'il y a quelques années quand personne ne faisait rien.

Je précise une page crédit et remerciement, je peux en rajouter une, cela ne donne pas plus de valeur, je mets déjà les crédits sur chaque image (il m'en reste encore à refaire je fais aussi selon mon temps disponible)

Je respecte le travail de tous, je ne fais pas d'utilisation commerciale des images, pas de revente, je prend pour illustrer un serveur de niche qui touchera peu de personnes, je trouve quand même étonnant de mettre autant la pression sur ce point.
Je serais en "règle" avec les crédits photos, les demandes sont faites maintenant si je n'ai pas de réponse je n'y peux rien non plus.

Cordialement,

Dernière modification par Hwarmgaal ; 08/07/2015 à 23h14.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : message hors sujet inutile. ]

Dernière modification par Compte #411162 ; 10/07/2015 à 10h03.
Il reste quoi, 300 joueurs dans la communauté?
Malgré sa sa n’arrête pas de ce prendre la tête, toujours les mêmes en fait.
Le pire les mec qui ne joue plus qui la ramène pour ne rien apporter, continuez les mec, bientôt, les derniers bénévoles partirons aussi et la vous pleurerez des larmes de sangs.
Bonjour des nouvelles du bord :

- packs fondateurs = finis
- trailer de présentation = en cours de finition
- mailing d'annonce du projet / d'ouverture en septembre : en cours de finition

Les packs fondateurs seront mis en ligne et achetables la semaine prochaine, nous lancerons en même temps une campagne de communication par mailing, réseaux sociaux et trailer.

Je vous précise la mise en ligne de ces éléments lundi dans la journée.

Bonne soirée !
Excellent projet que je suis depuis un petit moment, patiemment dans mon coin Très intéressant !

Par contre niveau communauté, je vois que c'est toujours pareil. J'ouvre un thread, je lis le 1er message, plein de bonne volonté, ouverture de serveur, achat de licence ok, tout est normal. Dernière page : du venin, de la merde, des attaques... Mais, y a rien oO Comment vous arrivez à vous entretuer avec... rien ?! Vous voulez jouer sur ce serveur, participez de manière positive. Vous ne voulez pas, allez voir ailleurs .
Je pense que la communauté des moba, genre League of Legends, est particulièrement pourrie et viciée par des gamins mal élevés. Mais faut avouer qu'ici, on atteint des sommets, par des gens pourtant plus mature .

Tout mon courage pour l'ouverture de ce serveur Hwarmgaal. Le meilleur moyen pour éviter les soucis serait d'ouvrir des threads pour indiquer les avancées majeures, et de faire fermer ces threads immédiatement pour éviter aux frustrés de la vie de venir vomir leur haine. Mais JoL n'est quand même pas une vitrine publicitaire mais un forum du coup... Quoi qu'il en soit il existe toujours le forum Brumes pour toutes les autres infos utiles.

Excellente continuation et bon courage !
Moi je la trouve bien cette communauté, après chacun peut émettre son opinion, quelle soit bonne au mauvaise. Comme tu dis, c'est pas une vitrine publicitaire ^^.
Bonsoir,
Les packs fondateurs seront mis en ligne mercredi soir OU jeudi matin.
Je préviendrais lorsque tout sera en ligne.

Le teaser est finalisé à 90% (reste quelques éléments).
Le mailing est réalisé demain.
Les fiches dans la boutique réalisées d'ici mercredi.

D'autres informations :
- système de craft en cours de révision, lancement initial prévu pour le lancement du serveur
- refonte totale de la carte des mobs, du système de drop (argent et composants d'artisanat), des requis des objets (par exemple la plaque dès Arakas)
- application mobile réalisée en bonne partie, on peaufine pour la sortie

Et bien d'autres choses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés