[RAGEFIRE] Anciens d'Armonia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, avec Kraz nous sommes repartis sur l'aventure EQ, si vous les anciens armoniens passez dans le coin, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Gromril Forgefeu
Hello Shrani !

Cool de te revoir, tu es sur Ragefire ??? Je t'ai vu voter pour le nom de la guilde

Hello Harmo !

Tu es sûr de ne pas vouloir venir sur Ragefire ???

Gromril
Ancien Armonia me voilà sur Ragefire

J'avoue que ça fait du bien, depuis le temps que je souhaitais reprendre EQ.
Par contre j'ai troqué mon moine pour un Wiz... Bah à mon age avancé si je feins la mort j'suis pas sur de me relever...

Thashyma / Rillettes / Morte.
Dommage, j'ai fais un petit retour sur EQ, mais je suis resté sur le serveur The Rathe, avec tous les vestiges de la guilde ...
Marrant de revoir tous ces noms et quel étonnement d'en voir encore ( au moins ) un d'actif.
Citation :
Publié par kham l'orc
Je ne vois pas de RAGEFIRE dans la liste des serveurs !
Tu dois prendre un abonnement, Premium Access je crois qu'il s'appelle pour voir les 3 nouveaux serveurs.
Et beaucoup quittent déjà Phinigel a cause du nerf xp (Moins de 1/3 celle des LJ/RF).
Les discussions font rage sur le forum off.
J'ai monte une druidesse 19 la-bas et je jette l'éponge, le grind est épouvantable (mais plait a pas mal de monde).C'est vrai qu'on trouve des gens pour grouper assez facilement, mais peu l'après-midi quand l'Amérique dort, l'oceanie se couche et la France travaille.
Alors la, le solo devient un vrai boulot avec une barre d'xp qui parait immobile;je joue pour m'amuser, pas pour galérer.

La chose qui me déplaît sur lj (ou je suis avec une druidesse 16) ou RF c'est que les guildes qui raident sont très élitistes : sur LJ il y en a une qui n'accepte que les 60 avec épique (!!!) !

Hier soir j'ai /ragequit eq mais bon, on va voir (lol, ce jeu est une drogue).

Alors vive Armonia sur RF, cette guilde en live avait la meilleure réputation qui soit.
Citation :
Publié par Redfern
Ragefire est devenu bien vide, tout le monde est partit sur phinigel
Hmm pas vraiment, certes il y a eu des départs mais c'est moins pire que ce que l'on aurait pu imaginer. Je vois toujours sur RF plus de 300 personnes sur le General, par exemple.

Enfin bon, entre Phini et son xp horrible et RF où l'on va devoir attendre plus de trois mois pour avoir Velious, je crois qu'un petit break s'impose...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Hmm pas vraiment, certes il y a eu des départs mais c'est moins pire que ce que l'on aurait pu imaginer. Je vois toujours sur RF plus de 300 personnes sur le General, par exemple.

Enfin bon, entre Phini et son xp horrible et RF où l'on va devoir attendre plus de trois mois pour avoir Velious, je crois qu'un petit break s'impose...
En fait c'est env. 2/3 de la population qui est partie de ragefire, donc je ne sais pas à quoi tu t'attendais, mais moi j'appel ça un serveur qui se vide.
Ça c'est ce que tu avances, mais ingame c'est pas ce que je vois, notamment avec le général qui est toujours a plus de 300 personnes. Idem pour le recrutement de guilde, pour notre part on a jamais eu autant de postulants. Chacun son appréciation je suppose Perso je dirais 30% en moins pour RF.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ça c'est ce que tu avances, mais ingame c'est pas ce que je vois, notamment avec le général qui est toujours a plus de 300 personnes. Idem pour le recrutement de guilde, pour notre part on a jamais eu autant de postulants. Chacun son appréciation je suppose Perso je dirais 30% en moins pour RF.
C'est pas moi qui avance quoi que ce soit, vas voir l état des serveurs officiel et tout est dis
Salut les francais !
Salut les francais ! C'est Vaer/Bryza ! Comment ca va vous ? Je suis sur Phinigel depuis un petit bout maintenant, loin de la qualité d'armonia, mais raider ToV après toutes ces années, c'est génial !

Tu nous manques koko
Salut les anciens Armoniens ! Krazinski / Tenzeur ici.
Apres 6 mois sur Ragefire on a laissé tomber les serveurs progression de daybreak pour le P99. Pour le moment très content de notre choix plein d'anciens joueur de Karana sur ce dernier
Bon jeu sur phyni en tout cas.
Citation :
Publié par Krazin
Salut les anciens Armoniens ! Krazinski / Tenzeur ici.
Apres 6 mois sur Ragefire on a laissé tomber les serveurs progression de daybreak pour le P99. Pour le moment très content de notre choix plein d'anciens joueur de Karana sur ce dernier
Bon jeu sur phyni en tout cas.
C'est quoi P99 ? Un nom de serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés