JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Aion>Aion - La Tour de l'Eternité
Aion
Les forums JOL > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > [Actu] Aion lance sa mise à jour 4.7.5 en Europe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Aion lance sa mise à jour 4.7.5 en Europe

Tsunakiel a publié le 17 juin 2015 cette actualité sur le site Aion :

Citation:
La mise à jour 4.7.5 d'Aion GameForge est disponible dès aujourd'hui.
Au programme : la très attendue simplification du système de gemmage où les pierres de mana ne détruisent plus les pierres déjà serties, la refonte du système d'enchantement avec l'introduction de nouvelles pierres d'enchantement et la possibilité d'upgrader son équipement jusqu'au niveau 20 et plus pour débloquer des compétences inédites, la possibilité de transformer les stuff abyssaux de niveau intermédiaire... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Omegaton
Empereur / Impératrice

ça aurait du etre là y'a deux ans voir trois...

j'y joue plus depuis deux ans comme beaucoup, je doute que beaucoup reviendront
Mudwen
Légende

Jouer à Aion sous Gameforge.. m'voila quoi.
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

L'éditeur est loin d'être parfait, cependant sans GameForge Aion n'existerait probablement même plus en Europe.
(y)
Alpha & Oméga

Le taux de gemmage de l'enfer.
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kinyco Voir le message
Jouer à Aion sous Gameforge.. m'voila quoi.
Comme si on avait le choix...
Yamakie
Dieu souverain

Oui il y a le choix, tu peux jouer sur la version NA, perso j'ai pas trop de soucis niveau ping et c'est bien mis à jour !
Jerau
Archange

C'est juste injouable sur NA pour la majorité d'entres-nous.

@Omegaton: Le jeu a été relativement facilité, c'est bien plus simple de le reprendre aujourd'hui qu'il y a 2 ou 3 ans. Pour m'a part ça ma prit 2mois de remonter un perso bien stuff en partant de 0.

GF mérite des claques~~
Mudwen
Légende

Citation:
L'éditeur est loin d'être parfait, cependant sans GameForge Aion n'existerait probablement même plus en Europe.
Je suis totalement d'accord.
Concernant le ping, il y a toujours moyen de régler ça avec des logiciels qui marchent bien. Après si tu as vraiment une co pas terrible, ma foi.. ça ne fera pas de miracles :/
La différence étant, que l'on ressent quand un éditeur joue à son jeu et un autre pas. Dans le cas de Gameforge, ils ne s'occupent pas de leur forum, et pire que ça.. ne jouent même pas à leur propre jeu :') l'argent lui..
Répondre
Les forums JOL > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > [Actu] Aion lance sa mise à jour 4.7.5 en Europe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite