Et donc ... Black Lemming, quel est ton projet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Marine, il y a presque autant de visions de T4C qu'il y a de joueurs. Certains sont plus exigeants que d'autres... j'ai l'impression que tu en fais partie. C'est plus une qualité qu'un défaut, mais si chacun élève autant son niveau d’exigence, on se retrouvera avec X communautés qui ne joueront plus ensemble.
comme d'habitude je plussoie Jeska, l'xp doit rester x1 ou alors il faut travailler sur un nouvel équilibrage pour des level plus hauts, et c'est tout un travail qui recommence... et je pense que si il faut passer des centaines d'heures à travailler, autant le faire sur autre chose
Les idées de Marine et Jeska permettent de ne pas à avoir à re-développer complètement t4c mais à l'améliorer pour au final garder les anciens et amener de nouveau joueur. Idée vraiment intéressante, car un gain de temps considérable pour les développeurs.

Attirer de nouveau joueur est primordial pour permettre de gagner de l'argent... L'argent gagner peut ensuite être utiliser pour payer ceux qui vont faire vivre t4c mais aussi pour améliorer d'avantage T4C...
Sauf que, si c'est fait benevolement ca n'aboutira jamais.
Et m'etonnerai fort que Marc se paye une team dev T4C =)

Donc refaire totalement T4C c'est un reve.
Citation :
Publié par Cellmaley
comme d'habitude je plussoie Jeska, l'xp doit rester x1 ou alors il faut travailler sur un nouvel équilibrage pour des level plus hauts, et c'est tout un travail qui recommence... et je pense que si il faut passer des centaines d'heures à travailler, autant le faire sur autre chose

Si vous voulez un vrai équilibrage et que les armes HE soient de nouveau rares, il suffit de mettre XP x1 et retirer les items 1.25, l'armlet en particulier.

Et là nous aurons de tout sur le serveur.
Refaire t4c, on aura tout entendu ici, quand tu vois la gueule de dialsoft qui est même pas capable de sortir un serveur pvp conforme à la demande des joueurs après 1 ans et demi d'attente ca me fait doucement rire. Ça fait des années qu'ils sont même pas capable de fixer un seul bug.

Dommage car j'ai de très bon souvenirs de BL sur Abo1, vraiment rien à dire et si jamais tu ouvres un nouveau projet je testerais sûrement, mais franchement tu vas te faire chier pour rien à mon avis.
Tant que T4C appartiendra a Dialsoft ce jeu ne pourra pas évoluer comme il le devrais.

BL avec tous le respect que je te doit, tu ne pourra rien faire tant que Fregas est propriétaire des droits

la seul chance est que ce jeu soit racheter part des vrais passionner.
Ca parle encore de refaire des serveurs T4C par ici ?! Haha

Un remake d'ABo1 / Abo2 ou [le serveur dont on doit taire le nom]( ce mot est ptet toujours banni ici .. ) j'en serais !


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : merci d'éviter de citer le nom de ce serveur illégal pour des questions de référencement par mots clés. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 24/06/2015 à 23h29.
Citation :
Publié par Yaelis
Refaire t4c, on aura tout entendu ici, quand tu vois la gueule de dialsoft qui est même pas capable de sortir un serveur pvp conforme à la demande des joueurs après 1 ans et demi d'attente ca me fait doucement rire. Ça fait des années qu'ils sont même pas capable de fixer un seul bug.
D'où l'intérêt de reprendre le dev T4C là ou T4CDev l'a laissé. Dans l'histoire, Dialsoft est autant victime que les joueurs en attente d'un serveur PvP, à avoir filé les clés à une équipe de dev indigne de confiance.

Ou sinon, envahissez NMS-R et faites pression au staff là bas pour qu'il wipe et sortent un serveur pvp digne de nom à la place.
Du nouveau BL ? Dans quel projet as tu l'intention de te lancer ? Quand est il de Marc ?
Nous allons avoir le droit a une annonce officiel bientot ?
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : comme toujours, en cas de contestation d'un acte de modération, il convient de saisir le responsable de la modération ou, le cas échéant, le chef de section. La critique publique d'un acte de modération n'est pas autorisée. Merci d'adapter ton comportement. ]

Des nouvelles du projet ?

Dernière modification par Ilhya Ark ; 25/06/2015 à 06h24.
Citation :
Publié par Xyr
Des nouvelles du projet ?
Non, en fait c est toi qui devrait fermer ta grande [bouche] et laisser ilhya faire son taff.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 25/06/2015 à 06h24.
Il y a 2 semaines j'ai eu une lueur d'espoir que la motivation était revenue au sommet de l'état nation T4C. Sauf qu'en fait, manifestement, cette ouverture potentielle n'était qu'unilatéralement partagée ou comprise.

Tel un ancien héroïnomane ayant décroché, je suis retombé sur une belle petite seringue, j'ai hésité, puis je me suis dit : "Non gars, retombe pas dans ce piège."

Donc, bah, va encore falloir attendre quelques années que les voyants soient tous au vert pour que je me relance là dedans.

Pour ce qui est de la version spéciale Abo, de mémoire elle doit être chez Dialsoft quelque part.
C"est pas cool d'avoir fais ca... prochaine fois donne signe de vie quand ta l'intention de faire quelque chose =)

Apres je comprend tout a fait, meme si tu es plein de bonnes intentions tant que le jeu appartiendra a Dialsoft il evoluera pas =)
Y a pas d'avenir avec Dialsoft... Je sais pas ce que vont faire les allemands mais leurs greenlight avance tout doucement : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=414206979
Je vais peut être reprendre l'allemand ou pas

Sinon, y a pas moyen de développer un "T5C" sans passer par dialsoft ?
Prendre ce qui est bon de T4c et l'améliorer...
Go pour un kickstarter.
Non mais leur Greenlight ne sert que pour positionner leur serveur sur steam, rien de plus.
Un kickstarter ne servirait à rien, tant que Dialsoft est aux commande et ne cherche pas à faire autre chose qu'essorer les boutiques et les détenteurs de licences.
Parce que si y a des serveurs qui commence a s'ouvrir avec la dernière version et Dialsoft qui s'en bat les cacahuette ( Pas de serveur PvP ).. On peut dire bye bye complètement à T4C.

Dernière modification par Spawnrad ; 29/06/2015 à 03h41.
La majeur partie du temps c'est un gros Fake cette histoire version 1.7x pirate... Déjà qu'il a aucun qui roule en 1.70-1.71 qui est pourtant moins complexe que la 1.72 et une joke comparé 1.73...

À moins d'avoir les sources serveur pour effectuer des GROS très gros modification réseaux qui soit cohérent avec les possibilité du client sans compté les innombrable ajout de toute sort Client/serveur qui doit être relier 100% sinon Crash et ça fouère...

J'y crois pas un mot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés