Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tâté ce nouveau mode 15 minutes dans le train sur Iphone et je trouves ça bien sympa.
Par contre j'étais persuadé de me fritter contre l'IA jusqu'à ce que le mec prenne 3 plombes à jouer au tour 8-9
Petite question : la semaine dernière j'ai pour la première fois testé le mode, j'ai du jouer seulement 5 parties et gagner 3 fois (jeudi ou vendredi). Je me suis reconnecté aujourd’hui, je n'ai rien eu, est-ce normal (j'avoue ne pas retrouver la page qui explique comment marche le mode de jeu pour les récompenses).
Merci
Citation :
Publié par I Juls I
oui je vois ça, c'est pire que le ladder de ce point de vue, ce mode à donc aucun intérêt.
Je ne suis pas d'accord, cela permet de gagner un paquet ... on passe d'aucun intérêt à pas grand ...
Je vois que je ne suis pas le seul a être déçu...

En revanche, je n'ai pas eu de légendaire dans mon paquet comme la semaine dernière, c'est un scandale !!!
J'avoue que je suis assez déçu par le brawl de cette semaine. Le truc, c'est que avec leur nouvelle règle, les gens regarde simplement quel deck déjà existant en profite le mieux et le joue. Ce qu'il fait qu'on se retrouve avec 80% de flamewalker/hunt face et quelques decks test par ci par la. AU final, ça change peu du ladder...

Je m'attendais plus à une règle nous contraignant a faire des decks nouveaux et originaux, comme il y a eu dans je ne sais plus quelle tournoi ou les cartes à coup de mana impaire été interdis. La ça serait plus marrant et ça changerai clairement.
Ils font tout pour nous decevoir de ce mode.
Semaine 1 : Deck aggro rush OP vs slow controle mal construit
Semaine 2 : Regle qui buff les decks aggro/zoo
Le message est clair : Brawl = 100 fois plus d'aggro que le ladder
Elle sort d'où cette rage soudaine contre les decks aggro ? Ca reste quand même le type de deck le moins cher à monter, on est tous passé par là avant de jouer des control gavés de légendaires, et ça reste une soupape contre le P2W d'avoir des decks aggro cheap forts (jusqu'au jour où ils sortent des légendaires 3/3 pour 2 avec un upside ).

Don't worry les gars, y'aura bien un jour un brawl "Tous les serviteurs coutent (3) de plus à jouer".
Y'a pas que le jeu aggro, un jeu controle les bat très bien en leur bourrant la main de bananes, après c'est évident que ca va donner un meta flamewalker/Mana wyrm/gagdgetzan.
Bon j'ai fait une partie ca me suffit, je suis pas fan. Je préfèrerais des limitations demandant de créer des nouveaux decks, y'avait eu un tournoi comme ca c'étit marrant (je crois que la règle était: tous les minions en mana paire, tous les sorts en mana impaire)
Citation :
Publié par Jeska
Elle sort d'où cette rage soudaine contre les decks aggro ?
On bouffe que ça quand on fait du ladder, presque que ça quand on joue en non-ranked, et là ils mettent des règles sur le brawl qui fait qu'on bouffe là aussi de l'aggro à toutes les parties.

C'est pas une question de rage, c'est juste qu'à force on finit par prier pour avoir une partie intéressante de temps en temps, avec au moins une décision ou deux à prendre au lieu de passer la game à espérer piocher un healbot pour pas crever T6.
Dans ce mode de jeux, les decks aggros seront presque toujours favorisés car un deck contrôle demande "plus de réglages" et est bien moins maniables. En aggros en bidouilland autour des nouvelles règles on arrive facilement à quelques choses d'à peu prêt efficace en contrôle non.

Par exemple le deck meule c'est de la merde cette semaine, car finalement on se fait meule avec les bananes et nos AE sont insuffisantes / serviteurs buffés à la banane.

J'ai vraiment l'impression qu'ils ne testent pas leurs propositions, et qu'ils les balances en mode on verra.

On gueule car on espérait dans ce mode, retrouver un peu autre chose que les débuts de saisons en ladder. La semaine dernière c'était fun mais très vite lassant, cette semaine c'est juste nul dès les premières games.

Citation :
Bon j'ai fait une partie ca me suffit, je suis pas fan. Je préfèrerais des limitations demandant de créer des nouveaux decks, y'avait eu un tournoi comme ca c'étit marrant (je crois que la règle était: tous les minions en mana paire, tous les sorts en mana impaire)
oui et à ce tournois, les decks forts étaient justement des deck très aggros car il est plus facile de trouver une solution de remplacement. (à savoir essentielement value pioche).
Bah, mon Zoo (enfin Zoo, que des petites bêtes qui en font pop d'autres en DR ou autres pour maximiser la proba de chopper des bananes) vient de se faire prendre une branlée contre un mage freeze Giant, qui m'a bourré ma main de bananes avec un flamestrike. Comme quoi.

Par contre, la banane qui swap est de loin la pire de toutes à tirer.
Citation :
Publié par Jeska
Bah, mon Zoo (enfin Zoo, que des petites bêtes qui en font pop d'autres en DR ou autres pour maximiser la proba de chopper des bananes) vient de se faire prendre une branlée contre un mage freeze Giant, qui m'a bourré ma main de bananes avec un flamestrike. Comme quoi.

Par contre, la banane qui swap est de loin la pire de toutes à tirer.
Il y a sûrement d'autres raisons, le simple fait de s'être bouffé un flamestrike sur un board sur développé par exemple. Perso j'ai fais un deck paladin avec muster, haunted creeper, que des trucs qui lâchent plusieurs minions. Même joué avec des secrets pour avoir plus de bananes. Ca m'arrivait d'over draw mais au final ça se finissait quand même par un chargeur à 10~15 dans la face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés