Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Une petite victoire T3 avec mage attise flamme. T1 jongleur, T2, apprentie qui tue l'amasseur de butin adverse, T3 attise flamme + projectlle+2x image miroir+un spell a 3 dmg que j'ai drop+2 random spell (un heal et un anti bete sur un de mes taunt) bim bam boum -1 !
C'est nimp, mais fun ^^

2015-11-26_12h29_23.jpg

Dernière modification par -Interfector- ; 26/11/2015 à 12h31.
Citation :
Publié par Karmacoma
La summoning stone qui pop des mobs aux couts normal du sort et pas 0 ... c'est chaud ...
Ouais je me suis fait avoir. Le gars joue la summoning stone, et passe son tour. Je me dis qu'on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.... Je la défonce pas, et baaaaaaaaam
Jeu de merde
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens de réaliser que le seul spell a 9 c'est tree of life. Ou comment les mecs abandonnent quand ils voient que la partie peut durer 45 mn.
D'ailleurs Noxious s'est amusé avec un voleur et Anub'Arak. Tree of Life infini
Citation :
Publié par Zakan
Bras de fer inintéressant, le concept est marrant mais dans la mesure ou il y a que du tryhard mage tempo...
Honnêtement, les mages tempo ne sont pas les plus OP dans ce bras de fer. Avec un Paladin full minion a cout entre 1-3 a 80%, puis tout les minions qui heal, ça passe tout seul, en général le tempo capitule d'ailleurs, partie trop longue :x
Citation :
Publié par Zakan
Bras de fer inintéressant, le concept est marrant mais dans la mesure ou il y a que du tryhard mage tempo...
Au bout d'un certain temps, le bras de fer est assimilé, et pratiquement tout le monde a compris ce qui était fort, en termes de classe et de carte - et c'est rarement très équilibré.

Le mage est un bon candidat dans tout les brawls à base de sort, principalement grâce au flamewalker.
Je vois pas comment tu peux faire pire que le mage tempo qui kill T3 avec des accro au mana et un flamewalker qui rase ton board, concrètement ça se joue a la RNG pour arriver a avoir un spell qui te permettra de gérer, sinon c'est loose.

C'est surtout que ça casse tout le côté fun du brawl, au début je voulais faire mes quêtes avec, mais bon, autant faire du ladder.
Au moins ce BDF m'aura permis de faire une quete 5 victoires avec une classe pour laquelle je n'ai pas de bon decks construits. Heureusement que la pierre indispensable est une carte neutre.

Une grosse composante était aussi de bien choisir le coût des mobs dans son deck pour pouvoir choisir le sort que l'on allait obtenir. 9 mana : tree of life, 8 mana : twisting nether, 7 mana : flamestrike ou sprint...
Citation :
Publié par Zakan

C'est surtout que ça casse tout le côté fun du brawl, au début je voulais faire mes quêtes avec, mais bon, autant faire du ladder.
Ben, tu concèdes contre les mages ? Ca coute rien et y'a suffisamment d'autres decks pour s'y amuser.
A chaque putain de brawl des déconnexions...
J'ai eu l'aventurier en pleine quête au premier tirage, carte absolument monstrueuse dans ce format... Au tour 4 il était déjà 11/11... Affaire pliée au tour 5

Parfois ça fait des parties longues et stratégiques, parfois il y a une carte spoiler (trogg, accro au mana, attise-flamme, etc.) qui plie la partie très vite. Assez marrant mais comme d'habitude, je me lasse assez rapidement.
Content d'avoir pu en finir rapidement avec ce Bras de Fer, je n'aime pas trop le concept et les soucis de connexions n'aident pas vraiment
Après, il y a toujours des situations marrantes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wGggR9W.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
YrLn4rT.jpg
J'avais une quête druide, je l'ai faite en bdf car j'ai pas de deck druide, et jamais sur les 3 win ça n'a dépassé le tour 6, chaque fois abandon en face ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés