Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
avec un guerrier random, j'ai rencontre un voleur .. avec 4 prince gallywix

bien sur j'avais que des sorts dans mon deck ... plus de creature sur le board, et 4 sorts en main quand le premier est arrivé. la suite ? ben des sorts
et il a pas joué de recrutement :x

Dernière modification par Genfyr ; 17/07/2015 à 11h06.
Finalement j'ai trouvé ce brawl pas si mal, je dirais que c'est le deuxième meilleur après celui de la semaine dernière. Ce côté arena sans draft et sans risque est pas si mal. Le tout premier brawl (nefarian vs ragnaros) reste vraiment celui que j'ai trouvé de très loin le plus mauvais
Citation :
Publié par Taahd
par rapport à la semaine dernière, ça désavantage clairement les nouveaux qui n'ont pas de grosses cartes :/
grave, je sais pas comment je vais faire sur le serveur us...
Ahah le bras de fer.
Druide, T1 le char avec bouclier divin, en face le mec est druide il va me le taper au héros power, T2 j'ai la combo.
Et hop, à la semaine prochaine
J'ai gagné sur un Frost Nova + Doomsayer + Ragnaros tap, ggnore
Ridicule le bras de fer cette semaine encore.

Je me demande si Blizzard ne devrait pas plutôt proposer plusieurs tables avec chacune ses propres règles puisque jusque là c'est extrêmement décevant comme mode de jeu.
C'est sympa au premier abord ce bras de fer mais ça reste très déséquilibré entre les joueurs ayant masse de légendaires et les autres. Et aussi y'a un tel avantage à commencer T1, c'est ridicule.

Sinon, c'est sympa à jouer avec plusieurs classe, j'ai essayé priest/shaman et warlock et dans les 3 cas ça se défend bien. Et puis tout le monde joue les gros drops 7/8/9 mais souvent t'as bien plus d'avantages à jouer plusieurs cartes et pas uniquement de gros finisseurs genre 2 tours 5 ou un T6 et un gestion à 4. Et sinon, le manipulateur sans visage est clairement OP.
Citation :
Publié par Andromalius
Druide avec des gros thons ?
Les gros thon que j'ai c'est chien de magma, la 8/8 provoc et le golem de guerre :/
c'est les seuls qui ont >6 atq pas de bgh ni rien et 0 leg et 0 épique
C'est sympa. Il y a des OTK possible.

Je pense que Druid et Rogue sont favori. Druid a le meilleur card draw dans ce format et les meilleurs removal ( recycle ). En troisieme je pense mage. Surement moyen de faire un truc fun en priest Inner Fire combo.
Citation :
Publié par Ohtol
Ahah le bras de fer.
Druide, T1 le char avec bouclier divin, en face le mec est druide il va me le taper au héros power, T2 j'ai la combo.
Et hop, à la semaine prochaine
C'est fou, toutes les semaines on a droit aux mecs se pensant super originaux avec leur "cya next week". Comme quoi les plus gros moutons c'est toujours ceux qui veulent s'extirper de la masse

à part ça, je pense tester war ou druide avec 15 legs et le reste en card draw/removal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés