Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Comme souvent les bras de fer de la semaine...

Je le gagne pour le booster et à la semaine prochaine, il n'y a que les bras de fer en coop que je rejoue car je trouve ce système super sympa (qd tu tombes avec des gars qui ont compris le principe...)

Donc cette semaine en war tu as le droit à ....

Du War pirate avec noeunoeil qui est nerf :x
La combo T2 canon + piece pirate qui ramène neunoeil est très correcte.

En fait, on est trop habitué au fait que Neunoeil soit broken, là, il est équilibré.
Il est a sa place, dans un deck pirate et pas dans tout les decks aggros qui jouait juste des capitaines pour lui.
Citation :
Publié par Persée
La combo T2 canon + piece pirate qui ramène neunoeil est très correcte.

En fait, on est trop habitué au fait que Neunoeil soit broken, là, il est équilibré.
Il est a sa place, dans un deck pirate et pas dans tout les decks aggros qui jouait juste des capitaines pour lui.
Mouais, équilibré, pas sur. Il aurait du avoir en plus "Cri de guerre : Gagne charge", ça aurait été moins pénalisant de l'avoir en main.
Un bras de fer original cette semaine, on construit un paquet en mode libre et on essaie d'aller le plus loin possible et les récompenses sont de plus en plus intéressantes en fonction du résultat.
Faut le cul bordé de nouilles pour gagner avec Ragna.

Nefarian est bayzé complet. Ca fait 3 fois que je tombe sur des mecs, ils jouent même plus s'ils ont Ragna, ca leave direct
Gagné avec les deux. Ragnaros a des cartes complètement prétées de bout en bout. Nefarian ça a pas changé, il faut de la chatte avec le hero power pour faire la diff.
On choisit une classe au début et on se voit proposer une autre après le premier tour une seconde et ainsi, on a un paquet qui se remplit aléatoirement de cartes des deux premières.
Citation :
Publié par sinernor
On choisit une classe au début et on se voit proposer une autre après le premier tour une seconde et ainsi, on a un paquet qui se remplit aléatoirement de cartes des deux premières.
Difficile de faire plus clair
Nouveau bras de fer cette semaine dans lequel on choisit une classe et trois type de portail sont proposés: technologique, essaim et psy mais à la clé trois boosters qui sont offerts.
Citation :
Publié par sinernor
Aujourd'hui, nous avons chaque créature invoquée bénéficie d'un effet spécial et c'est avec des decks aléatoires.
Hearthstone quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés