JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
No Man's Sky
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une sortie de No Man's Sky datée simultanément sur PS4 et PC

Uther a publié le 17 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Comme l'année dernière, No Man's Sky est présent à l'E3 pour dévoiler son gameplay (fait d'exploration mais aussi d'affrontements spatiaux et au sol) et en profite pour confirmer une sortie PC parallèlement à la version PS4.

En bref. On le sait, si No Man's Sky est développé par le petite studio londonien Hello World, le jeu d'exploration est étroitement lié à Sony (qui lui offrait une vitrine médiatique d'envergure dès l'année dernière dans le cadre de sa conférence pré-E3). > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Lorithias
Alpha & Oméga

Cool je ne comptais pas acheter de PS4 mais ce jeu m’intéressais pas mal
aeron29
Dieu / Déesse souverain(e)

Hum! De l'exploration, nage aquatique^^, l'espace... Ce sera PC Windows 10 pour moi
GaO
Prince / Princesse

Citation:
"every point of light is a sun"
Ça serait marrant de pouvoir se perdre totalement dans un jeu tellement il est immense ^^
L'aspect exploration me tente plus que les combats, curieux de voir l'équilibre entre tout ça.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

ça promet
Huuu [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Ça serait marrant de pouvoir se perdre totalement dans un jeu tellement il est immense ^^
L'aspect exploration me tente plus que les combats, curieux de voir l'équilibre entre tout ça.
Ouaip tout pareil
Corvanders
Immortel / Immortelle

"Le petite studio ? "
Varic
Alpha & Oméga

Citation:

surtout d etre le premier a marcher sur la planète !!!
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

grosse nouvelle, ouf
Christobale
Alpha & Oméga

Toujours sceptique sur le jeu, parce que à part se balader on a rien vu de concret niveau gameplay.

Graphiquement c'est très pauvre.

Et les échelles, mon dieu, c'est complètement irréaliste. On demande pas une simulation mais un minimum... Quand on voit les 2 planètes aussi proches au début, c'est physiquement impossible.

La seule choses intéressante pour le moment c'est le planet landing (et encore avec l'atmosphère qui fait 100m d'épaisseur...)

Pour tout le reste elite dangerous reste clairement au dessus.
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'attends le test avec impatience sur pc, maintenant le fait d'être seul au monde va me plaire pendant un moment, mais après ? j'ai peur que se soit redondant.
Kryo
Demi-dieu

Je ne vois pas l'intérêt de faire un univers infini pour, après, pouvoir se téléporter à n'importe quel point de l'univers instantanément. Aucune notion de voyage ou de distance, dommage.
Almæ
Roi

Citation:
Envoyé par Uther
si No Man's Sky est développé par le petite studio londonien Hello World,[...]
Alors pour information, Hello World, c'est plutôt un texte que l'on voit souvent lorsque l'on débute la programmation informatique, ces deux mots sont très répresentatif du langage C++.

Par contre, le studio qui développe No Man's Sky c'est Hello Games. Sympathique la coquille.

Pour en revenir a la news, je suis ravi de voir que l'association du studio avec Sony n'a pas mis en péril la version initiale PC, donc cette version ne sera pas un portage de console, à mon grand soulagement.

Après concernant le contenu du jeu, je le vois plutôt comme un "minecraft" à l'échelle galactique. A voir ensuite les relations multijoueurs, etc.

Dernière modification par sombreheros ; 17/06/2015 à 22h23.
Meyleen Neoryl
Légende

C'est assez vide et on va croiser personne. L'idée ok, mais dans les faits....
D'où : Star citizen ils veulent faire des planètes explorables à terme (j'parle pas du hub social), le nombre est fini actuellement des planètes et ca sera sûrement que des instances type donjon pour éviter de trop éparpiller les joueurs sinon ca sera Star citizen avec l'espace vide, pas très palpitant.
Almæ
Roi

Les devs d'Elite Dangerous parlent aussi d'intégrer des planètes et plus largement, du contenu généré de manière procédurale, a moyen long terme.

Bref, il ne manque que l'intégration des événements galactique, comme les comètes, les trous noirs, les supernova, explosion solaire etc, avec toutes les réactions que cela implique. On a le temps !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de No Man's Sky RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite