Beornide, quelques questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens voir si certains aurait quelques informations:

1/ Quelles sont les stats a monter et sont elles différentes suivant la spé choisie?

2/ Arme a 2 mains ou 2 armes a une main et pourquoi surtout

Voila déjà un début et bien sur je suis preneur de toutes informations que vous voudrez bien me communiquer

Merci
J'avais déjà parcouru ce post plusieurs fois et après l'avoir refais après ta réponse je n'ai toujours pas trouvé les réponses a mes questions mais bon, je dois pas être doué

Merci si une future réponse claire m'est apportée
en faite ça dépend comment tu vois le beorn, soit comme un tank en stat vita ou soit comme un dps en stat force. Ayant testé brièvement les 2 spés, je pense qu il est plus efficace en dps avec 2 armes a 1 main car les stat sur les armes légendaires a 2 mains sont orientées tank. si tu joues solo xp etc, met toi full force ça passe vraiment ez , pour les instances et raid je n en ai aucune idée, j avoue ne pas en croiser souvent
Citation :
Publié par Amnesiah
en faite ça dépend comment tu vois le beorn, soit comme un tank en stat vita ou soit comme un dps en stat force. Ayant testé brièvement les 2 spés, je pense qu il est plus efficace en dps avec 2 armes a 1 main car les stat sur les armes légendaires a 2 mains sont orientées tank. si tu joues solo xp etc, met toi full force ça passe vraiment ez , pour les instances et raid je n en ai aucune idée, j avoue ne pas en croiser souvent
Pas de bol, t'as tout faux.
Bon, ok, pas tout, mais presque

Si tu veux tanker, il te faut de la mitigation (physique et tactique), du moral, un poil de force et un tantinet d'évitement.
Si tu veux taper, il te faut de la maîtrise physique, du critique et de la finesse.
Si tu veux soigner, il te faut de la maîtrise tactique et du critique.
Comme sur toutes les classes. Si tu veux les détails des stats à monter, sois un peu curieux et lis ta feuille de personnage et ses infobulles.

Pour taper, le mieux ce sont les armes à deux mains. Leurs stats ne sont pas forcément orientées vers le tanking, c'est aléatoire; faut avoir du bol et tomber sur la combinaison de stats qui va bien pour le rôle qu'on a choisi. Le gros avantage des armes à deux mains, c'est qu'en forme d'ours les attaques ont leurs dégâts basés sur les stats de dégâts de l'arme en main droite (et on oublie la main gauche si ce n'est pour ses stats), donc on fait bien plus de dégâts en ours avec une arme à deux mains. En humain je n'ai pas testé plus que ça, pas vu de différence flagrante.

Pour la phase de level up il faut effectivement s'équiper en force, ou en agilité quand on arrive dans la tranche de niveaux où l'armure intermédiaire en force n'existe plus.
la question portait sur un "début" j en déduis qu il n est pas level 100, a partir de la les carac de finesse, de maitrise phys etc je suis pas rentré dans le détail, a bas level tu focus la force tu veux dps. Concernant le tanking j ai précisé que je connaissais pas si on pars du principe que cette classe est faite pour tanker !

De plus sa question est " Quelles sont les stats a monter", on parle pas de carac la !
Citation :
Publié par DoubleFumble
Pas de bol, t'as tout faux.
Bon, ok, pas tout, mais presque

Si tu veux tanker, il te faut de la mitigation (physique et tactique), du moral, un poil de force et un tantinet d'évitement.
Si tu veux taper, il te faut de la maîtrise physique, du critique et de la finesse.
Si tu veux soigner, il te faut de la maîtrise tactique et du critique.
Comme sur toutes les classes. Si tu veux les détails des stats à monter, sois un peu curieux et lis ta feuille de personnage et ses infobulles.

Pour taper, le mieux ce sont les armes à deux mains. Leurs stats ne sont pas forcément orientées vers le tanking, c'est aléatoire; faut avoir du bol et tomber sur la combinaison de stats qui va bien pour le rôle qu'on a choisi. Le gros avantage des armes à deux mains, c'est qu'en forme d'ours les attaques ont leurs dégâts basés sur les stats de dégâts de l'arme en main droite (et on oublie la main gauche si ce n'est pour ses stats), donc on fait bien plus de dégâts en ours avec une arme à deux mains. En humain je n'ai pas testé plus que ça, pas vu de différence flagrante.

Pour la phase de level up il faut effectivement s'équiper en force, ou en agilité quand on arrive dans la tranche de niveaux où l'armure intermédiaire en force n'existe plus.
Je farm depuis une semaine les instances osgi t2 défi avec un pote qui main heal en Beorn.
C'est vraiment pas mal du tout et le gameplay est assez nerveux avec les switch de forme.
Je reviens vers vous pour une nouvelle question

Je suis en ligne rouge dps et je me pose une question concernant Sérénité qui transforme notre soin de base

A mon niveau (49)
- Encouragement: soin 185 + 8*130 à 185 => au mini 1225
- Sérénité: soin 8*3% moral max => pour moi 8*3% de 3000 =>8*90=720

Apparemment il n'y a aucun intérêt a passer en Sérénité mais ça me semble bizarre qu'ils est fait un truc qui ne serve a rien, quesque je n'ai pas compris svp?

Merci
Mais sinon es-ce vraiment une classe aussi cheat qu'on veux bien le dire ? Je pensais reprendre le mien mais si c'est pour n'avoir aucuns challenges (meme si c'est vrai que le jeu est devenu bien trop facile en phase de pex) j'avoue que je vois pas trop l'interet.
Actuellement niveau 28 je trouve la classe certe puissante mais pas franchement si violente que ca!
Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Pharaun
Mais sinon es-ce vraiment une classe aussi cheat qu'on veux bien le dire ? Je pensais reprendre le mien mais si c'est pour n'avoir aucuns challenges (meme si c'est vrai que le jeu est devenu bien trop facile en phase de pex) j'avoue que je vois pas trop l'interet.
Actuellement niveau 28 je trouve la classe certe puissante mais pas franchement si violente que ca!
Qu'en pensez vous?
Salut, je viens de me remettre à Lotro après un très long arrêt (une grosse année) et j'ai décidé de repartir de zéro avec un béornide.
Actuellement je suis lvl 48, je suis en spé jaune et franchement, je ne vois pas DU TOUT comment mourir...
Ça ne demande pas un gameplay compliqué et avec la...non...une bonne rotation tu es immortel...tout simplement.

Alors je ne sais pas ce que ça donnera à haut lvl et si c'est viable en main heal (au moins pour instances 6), ce que j'espère, mais en tout cas question survie, oui c'est clairement aussi cheat que ça en a l'air.
Bon bah je pense que la phase de pex se fera en mode semi afk mais effectivement j'aimerais moi aussi savoir ce que donne le beornide level max.
Solote t'il lui aussi certaines instances comme le champi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés