[ZONER] et [ZONEX] - Pilotes libres et pacifiques ...

Répondre
Partager Rechercher
Salutations pilote,

Je suis "Fire", Zoneur dans l'âme et diplomate d'un petit groupe d'amphorés tous plus fous les uns que les autres, chacun à leur manière.. Habituellement, je cuve pendant que je pilote..

Alors on est malins, on a tout prévu, installe toi par là, c'est notre petit stand ...

bureau11.jpg


T'as des prospectus, des vidéos, et tout ce qu'il y a savoir sur nous ...

nous-c13.jpg



Alors pour faire court, voici un p'tit trailer:


Dans la version longue, on s'est filmés pendant nos expéditions ...façon starwars .. et tout et tout




Si tu veux plus de détails, tu peux connaitre notre histoire avant l'exode :

Clique ici pour lire l'historique ZONER - ZONEX


RECRUTEMENT :

Le groupe Zoner est un groupement de pilotes libres, travaillant pour leur compte. Il n'y a pas de grades, ni ordres.
Un Zoner est un pilote qui propose, et trouve des partenaires de travail selon ses besoins et ses envies, selon les activités qui l'intéressent, aussi pacifiques soit elles .

Chez nous, les besoins des uns créeront les missions des autres !!


Quelque soit votre mission, vous trouverez toujours des partenaires complémentaires pour vous donner un coup de pouce.
Les Zoneurs sont ouverts, un pilote d'une autre faction a le droit de devenir Zoneur, et un zoneur a le droit de créer sa propre entreprise, il choisit sa casquette, et quand il veut la mettre...

Nous sommes des pilotes solidaires habitués à s'entraider efficacement pour garantir notre sécurité lors de nos convois et activités en tous genres, ainsi qu'une rentabilité certaine.

Le recrutement ZONER est ouvert, il faut pour cela postuler sur notre Neurocom ( notre Site Web) en créant un profil sur Enjin.com .

Le recrutement ZONEX est fermé pour le moment. Nous attendons la BETA de STAR CITIZEN, pour fixer nos critères de recrutement. Les portes seront ouvertes aux pilotes ZONER en priorité, avec un nombre de places encore non fixé.

L'esprit Zoner est large, notre Neurocom est ouvert aux pilotes indépendants,aux diplomates, ambassadeurs, intéressés par nos services, ou, qui voudraient proposer leurs services.

Nous avons un serveur Team Speak 3 intégré à notre site Web, l'adresse est disponible sur notre site après inscription et identification (handle ou numéro de citoyen). Ou par MP aussi.


Liens utiles:

Visitez notre Neurocom : http://zoner-zonex.enjin.com
( => INSCRIPTION OBLIGATOIRE POUR DEVENIR ZONEUR )

Le Groupe ZONER: http://robertsspaceindustries.com/orgs/ZONER

La ZONEX COMPANY: http://robertsspaceindustries.com/orgs/ZONEX


ZONER CHANNEL ( You tube ) : http://www.youtube.com/channel/UCW0CbQ3ZlCSoWZIcEvhUILg


See you in the verse... les "amphorés" vous saluent !

bandea12.jpg

Dernière modification par Cpt-Firewind ; 15/06/2015 à 00h20.
Aujourd'hui, ce n'est pas les Zoneurs que je mettrait en avant, mais la communauté francophone.


1) J'observe beaucoup et je voudrais tout d'abord faire un clin d'oeil à tous les webmasters de team/guilde/corpos/organisations car plus je parcours les sites webs francophones, plus je me dis que c'est chouette, il y a beaucoup de créativité à l'oeuvre, et cela mérite d'être valorisé. Les gens n'imaginent pas tout le boulot que vous abattez dans l'ombre. +1 pour vous icon_wink.gif



2) La traduction de contenu régulière mérite d'être mise en avant, ainsi que les projets qui rassemblent les pilotes. Nous consacrons une page de notre site web pour mettre en avant ces contenus et ces projets qui méritent d'être valorisés:

Bienvenue à UH RADIO, merci Fr3d pour ton accueil et ton partage d'informations sur ce magnifique projet. +1 pour toi aussi icon_wink.gif

Encore merci à toutes les personnes qui s'investissent !



+1 à vous tous !



3) Petite nouveauté : suivez en direct vos copains sur twitch !





Fire, connecting Popol .
Le temps passe et on oublie de donner quelques infos du moment :

_ Notre participation à StarFighter : Un plaisir une fois de plus que de participer à un tournoi francophone, et resserrer les liens entre pilotes. Mes coéquipiers ont fait du super boulot, bravo à SDF qui nous a démontré une fois de plus ses talents de dogfighter, et mention spéciale pour Dwight, récemment équipé IRL, soit 3 semaines avant le tournoi pour apprendre SC et maitriser les bases du combat.

Échec malheureux en quart de finale, mais mérité, face à une équipe des Perséides toujours au top.

Merci à la team Phalanx, et à tous les participants, car pour le coup, nous avons plus lutté contre le jeu que joué ^^.


_ Notre premier Référendum ZONER a eu lieu après 2 semaines de débats, et fut le premier exercice démocratique, en terme de prise de décision collective.
Un franc succès puisque l' unanimité des votes exprimés se sont portés en faveur du oui, suite à la question:

Souhaitez vous l'adhésion de la ZONEX (et non du groupe ZONER), à L' United Stellar Citizen* ?


Certes, la ZONEX n'est composée que de ses fondateurs, mais elle se doit d'écouter les besoins des ZONER, un peu comme des "Zoner Guard".

Cette adhésion n'est pas une alliance, c'est une entente entre guildes ayant des affinités sur quelques sujets et activités, sans obligations.

Notre position est claire vis à vis de l'UUE: Nous sommes neutres, ni pour, ni contre.
Nos rapports sont donc ouverts, comme ils l'ont toujours été, avec des teams de toutes tendances RP.



_ Un projet en cours : Booster notre serveur TS dans un premier temps, pour inviter du monde à des animations francophones régulières sur des modes de jeu moins exploités.
Un genre de ZOD*, ou ZONER OPEN DAY.

Oui, c'est copié, mais ils le méritent bien ^^. Ca reste surtout une idée, un état d'esprit





* Sinon, qu' est ce que l'USC ?

Avant tout sachez que le projet est en cours de construction, le site et le forum sont un prémisse le nom n'est pas définitif, les logos ne sont pas encore tous terminés, la charte n'est pas définitive, il y a encore beaucoup de travail, voici les bases du projet:


UNITED STELLAR CITIZEN


logoUSC.png


Groupement citoyen de multiples projets indépendants qui a pour objectif premier l’entraide, le commerce et la survie.


Il ce compose d'une multitude de groupes, bandes, agences, armées, entreprises etc... regroupés autour d'objectifs commun, pour l'entre aide et le business.

Chaque groupes, projets ( bandes, agences, armées, entreprises etc...) est géré comme il le souhaite par son fondateur, ils ont leurs propre charte interne ( si ils en ont créer une), en plus de celle de l'U.S.C qui est commune à tous. Les groupes font ce qu'ils souhaitent quand il le souhaitent, mais en aucun cas les agissement d'un groupe doit nuire à un autre groupe de l'U.S.C ou d'un projet commun de celui-ci. *1-a USC charte. ( On ne nui pas à des amis icon_wink.gif )

L'U.S.C est uniquement la pour regrouper les projets afin qu'ils s'entraident en aucun cas pour les diriger.
C'est un support pour que les groupes puissent communiquer entre eux.

Un conseil sera créer, elle a pour but de réunir les représentants de l'U.S.C afin qu'ils choisissent un projet commun ou l'acceptation ou non d'un nouveau membre dans l'U.S.C.

Tout groupes de tout bord sont les bienvenus, militaires, pirates, contrebandier, marchands etc...

Nous souhaitons fournir une structure enclin à une ambiance conviviale et de l'entraide.

Faites ce que vous voulez, mais soyons soudés pour avancer .

(Rédigé par Seka - Tangent Technologies)
La team ZONER vous présente son modeste spot pub réalisé pour l'émission Star Pirates News Live.


L' idée, le script et le montage sont signés SDF77.
Dwight, Wildpumpk1n (sympathisant Zoner) et moi-même avons filé un coup de patte pour les jeux d'acteurs et les prises de vue.

Enjoy !
Les quelques infos du moment :

Notre intégration au sein de l' USC ( UNITED STELLAR CITIZEN ) se passe très bien, c'est un lieu d'échange et de partage sur de multiples jeux vidéos aujourd'hui ...
Si vous souhaitez passer nous faire un coucou, nous poser des questions, voir, tenter l'aventure avec nous !! Soyez fous !

L'adresse du serveur TS de l' USC : starcitizen-online.net

Ce n'est pas tout, l'USC possède sa chaine de stream pour ceux qui le souhaitent : https://www.twitch.tv/usc_tv

Petit clin d'oeil à Mandar , de Tangent Technologies qui fait un taf très sympa pour faciliter les contacts entre nos sites web et donner une meilleure vision des choses à nos membres.

( Ou dits modules de facilité pour feignasses ... moi y compris ^^)


Second clin d'oeil à Wildpumpk1ns, sympathisant Zoner dont vous avez entendu la voix sur notre dernier spot pub pour SPN live, qui stream lui aussi et nous fait partager sa vision du jeu vidéo sur un concept sympathique ...

Le stream de Wild : https://www.twitch.tv/wildpumpk1n

La chaîne Youtube de Wild : https://www.youtube.com/channel/UChxwlr ... gXTnsAFjGQ
Si toi lecteur qui passe par là tu te demande dans quel type d'ambassade tu est tombé, alors je vais te rassurer :

Avec une équipe de bras cassés comme la mienne, et un jeu qui casse les bras, attend que j't'en cause ...


Pendant 10 mois, mon vieux biniou était au bord de la crise cardiaque, y'en a un, le jeu démarre pô, l'autre, a pô assez de ram, l'autre a pô les hotas, l'un aime tellement son miam miam qu'il voit la road map, et se dit qu'il peu garder son miam encore un peu avant d'investir dans un biniou ...
d'autres partent à la pêche, au bistrot, faire du vélo, pause au bistrot, tondre la pelouse, une pause bistrot, réparer le robinet, changer la couche du mioche, construire des châteaux, boire une cervoise, planter des choux, inviter madame au restaurant, boire une coupe, voyager à l'étranger, planquer les œufs...

et encore un paquet que j'ai oubliées ...


Et quand bien même t'as une machine de la mort qui tue , ben...

C'est le jeu qui t'envoie dans les choux, que tu perd ton investissement, ton miam miam, à la pêche (fructueuse) aux bugs, tu fais les bistrots, tu te fais tondre, tu voyages sur une lune étrangère, tu t' éclates comme un œuf, tu fais dans ta couche, tu repasse au bistrot, tu prend des drogues, tu fais une crise cardiaque et tu perd ta vie, ton vaisseau, ton miam miam, ton slip, ta sueur et ta dignité... en crachant tout ton labeur sur un caterpillar pnj sorti du trou du cul d'un astéroïde farceur .

Triste vie de pilote alpha testeur ...


C'est un peu branlant certes , mais tout ce qui est branlant ne tombe pas ... dit on par chez moi...
Oui, le Zoner est un pilote patient, et assoiffé, mais l'aime surtout quand le contenant a du contenu, alors avant de se jeter sur un bouteille vide ... il ouvre l'oeil..


Car les bonnes bouteilles sont encore bien rares ...


Cela n’empêchant pas de rester informé sur les meilleurs crus de la galaxie !

page_n10.jpg

On remercie les taverniers qui traduisent tout ça !



En attendant, ça n'empêche pas de faire dans sa couche pour d'autres raisons :

https://robertsspaceindustries.com/comm ... C-312-Live

https://youtu.be/jetp1EBIdWQ

A part ça, rien de neuf sous le soleil de stanton, on raconte toujours les mêmes choses...

https://youtu.be/8VpB9cnLJLc
Salut juste par curiosité vous êtes une guilde c'est ça? j'aurais queqlues questions sur le fonctionnement d'une guilde qui semble avoir 3 ans.

Combien de pilotes vous êtes dans la guilde ?
Quels sont vos activités? à quelles fréquences?

j'essaie de comprendre le fonctionnement communautaire de star citizen, qui reste un jeu en pre-alpha/alpha depuis maintenant 4 ans, dans la plupart des MMO les guildes durent à peine 1an-2ans et là je vois que ça fait 3ans que vous semblez exister d'ou ma curiosité.
Salut Zinox.y ,

Oui, le groupe Zoner est composée de 14 membres actuellement avec des attentes diverses et variées sur le gameplay que SC aura à nous offrir.

Crée en 2011, sur un vieux serveur Freelancer francophone, nous avons rempilé en 2013, et nous attendons star citizen.

Les activités de jeu n'étant pas encore implantées, voici celles que nous visons : Exploration, Scouting, Transport, Trade, Resources, Engineering, Freelancing ... convois et encore d'autres activités pacifiques à venir.

Pour la question des fréquences de jeu et organisation, c'est très simple, c'est libre ! Le groupe zoner est destiné aux joueurs casual, réguliers, avec une possibilité de devenir ZonEx (zoner guard en gros), pour les réguliers à hardcore.
On aime pas les chefs, on préfère former des "maitres de jeu" pour ceux qui souhaiteront intégrer un ou des départements de la ZonEx, Géopolitique , Commerce, Industrie, Sécurité.
Le recrutement Zoner est ouvert, en revanche, nous avons trop peu d'informations concernant la gestion de teams, des réputations, c'est pourquoi le recrutement zonex est fermé pour le moment.

Concernant la communauté francophone de Star Citizen, je ne saurai par où commencer, par où finir. Déjà 6 ans que c'est lancé. Tu as un paquet d'infos sur Youtube et sur les sites communautaires.

Il n'y a pas d'obligation de se connecter, ou d'investir dans une bécane pendant une alpha, chaque Zoner est libre d'attendre la release .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés