Fix determination.

 
Partager Rechercher
Un petit changement sur deter serait pas une mauvaise chose
Un tank est incontrolable, certes deter diminue la durée du mezz mais comment se fait il qu'un mezz 12 secondes donne un immune de deux minutes ?
Alors qu'un numb donne une imune de 10sec ?
Citation :
Publié par Murmy
Un petit changement sur deter serait pas une mauvaise chose
Un tank est incontrolable, certes deter diminue la durée du mezz mais comment se fait il qu'un mezz 12 secondes donne un immune de deux minutes ?
Alors qu'un numb donne une imune de 10sec ?
le cap des immunes est de 60secondes. Try again !

Sinon rien d'illogique. Numb c'est un stun de 2sec, donc immune 10sec. Mezz de 12sec donne une immune de 60seconde (cap à 60tjr). Me semble que l'immune = 5* tps du cc de mémoire

Estime toi plutot heureux d'avoir une immune de 60sec quand ton mezz dure 45secondes. Deter marche correctement donc

Dernière modification par Lithlet ; 13/06/2015 à 17h40.
Dans ce cas faut y faire quelquechose c'est de trop
Je peux comprendre l'interet sur du root, par contre sur du mezz t'es censé te faire demezz.
De plus t'a pas forcement tort je vais allé faire des test sur la durée de l'imune face a du root healer
Et donc dans ton raisonnement je devrais pouvoir stun un tank toutes les 10-12sec avec mon menta
Citation :
Publié par Murmy
Dans ce cas faut y faire quelquechose c'est de trop
Je peux comprendre l'interet sur du root, par contre sur du mezz t'es censé te faire demezz.
reroll un truc plus utile que rm alors
Citation :
Publié par Murmy
Et donc dans ton raisonnement je devrais pouvoir stun un tank toutes les 10-12sec avec mon menta
Alors là tu me poses un colle. Je dirais que oui comme çà. (mais bon tu parles d'un stun 2sec)
A vérif.

Effictement si c'est pas le cas, ca devrait être corrigé. Vis à vis du mezz, ca ne change rien à cause du cap immune.
Citation :
Publié par Lithlet
Me semble que l'immune = 5* tps du cc de mémoire
c'est seulement sur les stun physique si je dis pas de connerie

edit: je viens de regarder sur une vidéo, un ae imez jaune d'un barde donne 60s d'immun

Citation :
Publié par Sixther
le stun physique de 5 sec, c'est 23 sec d’immune
je viens de regarder un stun de côté faucheur (5s), y a bien 25s d'immun
stun de dos 6s, y a bien 30s d'immun

Dernière modification par Mehara AD ; 13/06/2015 à 18h18.
le stun physique de 5 sec, c'est 23 sec d’immune

en effet, 25 sec, je vais fouetter celui qui m'a dit 23 (déjà à la base je pensé que c'était 20 ^^)

Dernière modification par Sixther ; 13/06/2015 à 18h58.
Citation :
Publié par Murmy
Stun dure 2sec sur deter 8 stoicisme : 1 minute d'imune
ya peut etre un nerf a prevoir quand meme. et une correction.
Citation :
Publié par Mehara AD
c'est seulement sur les stun physique si je dis pas de connerie
!
On est d'accord c'est abusé Murmy c'est d'ailleurs pour ça que les groupes sont à la mode en ce moment.

Dis toi que ton stun dure 1 sec de plus si le mec a pas stoicisme mdr

C'était largement mieux quand on pouvais AEmezz, puis Mez single derrière. Idem pour le root.
Citation :
Publié par Assiobal
L'immun cc doit être calculé sur la valeur théorique. Et toi, tu voudrais ce cela soit sur la valeur effective. C'est pas déconnant.
Oki quel est la definition de la valeur theorique pour toi ? Car si je devais calculé j'irai jusqu'au bout du calcul et prendrait en compte le reduct. C'est logique imo

Meha je suis totalement d'accord avec toi, mais bon ya peut etre un truc a faire quand meme c'est pas normal de prendre une imune 1min face a un stun 2s
A mon gout deter a carrement cassé le gameplay, il ne devrait affecté que le root, le demezzeur se sortirai un peu plus les doigts un peu comme le truc du skald

Autre debat, un qc ne devrait pas pouvoir se faire resisté

C'est tous ces details qui tuent le jeu solo petit co. Les gens tournent maintenant en fg voir bus par facilité, les fgs pick up pourri ne pouvant plus se gaver de ces petits co sont partit dans le bus, etc
Citation :
Publié par Gul
On est d'accord c'est abusé Murmy c'est d'ailleurs pour ça que les groupes sont à la mode en ce moment.

Dis toi que ton stun dure 1 sec de plus si le mec a pas stoicisme mdr

C'était largement mieux quand on pouvais AEmezz, puis Mez single derrière. Idem pour le root.
Non ca c'etait abusé mais bon a force de up les tanks , ya plus que ca. Le tank charge, derriere tu le cc 12 sec (a condition de faire du single hein) , quand tu pourras le cc a nouveau il sera sous charge.
Citation :
Publié par Murmy
A mon gout deter a carrement cassé le gameplay, il ne devrait affecté que le root, le demezzeur se sortirai un peu plus les doigts un peu comme le truc du skald
Le skald n'est pas inclus dans les groupe mid opti justement parce qu'il n'a pas deter. Tu manges à chaque stun hib.
Le mezz? ouais enfin quand tu joues en solo ou petit co tu n'as pas forcément de demezzeur, ou celui ci peut être mezz donc avoir déter te sauve les miches.
Citation :
Publié par Murmy
Non ca c'etait abusé mais bon a force de up les tanks , ya plus que ca. Le tank charge, derriere tu le cc 12 sec (a condition de faire du single hein) , quand tu pourras le cc a nouveau il sera sous charge.
DD snare et le tank ne peut plus charge. Le peel reste de loin le meilleur cc.
Citation :
Publié par Lithlet
DD snare et le tank ne peut plus charge. Le peel reste de loin le meilleur cc.
Le peel du dd est affecté par deter, de plus ta une portee merdique et si tu veux deal tu casses le peel
Tu te rend quand meme compte que sur un qc mezz tu ne peux meme pas te replacer face a un deter ? pourquoi a votre avis vous ne voyez plus de mage solo..
Citation :
Publié par Murmy
Le peel du dd est affecté par deter, de plus ta une portee merdique et si tu veux deal tu casses le peel
Tu te rend quand meme compte que sur un qc mezz tu ne peux meme pas te replacer face a un deter ? pourquoi a votre avis vous ne voyez plus de mage solo..
C'est un peu hors sujet la question du mage solo puisque tu rencontres peu de gens avec déter dans cette optique.

Vraiment dépends de votre compo. Entre maladie, dd snare ou un peel physique (un coup d'hélico pour tempo 2sec) il y a toujours moins de pouvoir distancer un deter et lui foutre la sauce. Alors oui c'est bcp plus difficile à jouer que le tank qui n'aura qu'à stick et spam ses styles mais imo ca ce fait. C'est d'ailleurs comment la team @IRC les gèrent les deter
Non c est pas du tout hors sujet. Un mmo doit yen avoir pour tout le monde.
Et non tu geres pas comme tu veux un tank deter car ya que ca t es vite submerge.
Le but c est quoi? De limite le jeu au fg et bus? Les fg finiront dans le bus apres deux rel.
Citation :
Publié par Murmy
...
ou alors on ajoute un cure root, on vire deter en donnant une sorte de maître mage pour les dgts cac pour qu'ils puissent rush les dgts à l'instar des mages au lieu de deter, au moins on mets les deux types de jeu et les tanks au même niveau et tout le monde est content !
Citation :
Publié par Mehara AD
ou alors on ajoute un cure root, on vire deter en donnant une sorte de maître mage pour les dgts cac pour qu'ils puissent rush les dgts à l'instar des mages au lieu de deter, au moins on mets les deux types de jeu et les tanks au même niveau et tout le monde est content !
Non, seulement si j'ai l'af d'un Pally et les hps d'un Armsman
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Bof, l'idée me plaît bien, si en plus je peux prendre un speed 6...
pour rendre le skald inutile? en plus avec un speed 6, il faudrait te donner un sos ! donc enlever l'irez, bof, ID pour rester cohérent
Citation :
Publié par Mehara AD
pour rendre le skald inutile? en plus avec un speed 6, il faudrait te donner un sos ! donc enlever l'irez, bof, ID pour rester cohérent
Je te charrie, m'en fou de tous ces ré-équilibre, quand je vois ce qu'en font certains joueurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés