[Guilde] Légion Quatre

Répondre
Partager Rechercher
445076blason.png

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années de jeu, j’ai décidé de créer ma propre guilde, projet que j’ai toujours eu quelque part au fond de ma tête et donc aujourd’hui, j’aimerai concrétiser celui-ci. J’ai également créé cette guilde afin de m’offrir un certain renouveau, un nouveau départ, et créer quelque chose dans lequel je puisse m’investir.

C’est dans cette même optique que j’aimerai que le recrutement soit fait, je recherche donc des personnes souhaitant un changement et qui veulent s’investir dans quelque chose de neuf. Nous sommes deux actuellement et recherchons donc des personnes pour former le noyau central de cette guilde.

Quelques petites précisions :

- Le recrutement se fait pour l’instant exclusivement IG, on passera au forum quand nous serons suffisamment nombreux.
- Nous recrutons 190 minimum, seulement pour que les activités de nos membres soient de même nature. Un 160 ne réalise évidemment pas les mêmes donjons par exemple.
- Le multi guilde est autorisé.
- Nous demandons une certaine maturité, alors bien sûr qu’on peut déconner et faire les enfants en ayant 30 ans, mais disons qu’une personne de 15 ans n’aura pas sa place dans cette guilde.
- Pour l’instant la guilde est dans l’alliance d’un ami qui ne AvA pas. Si le nombre de membre venait à bien augmenter et que certains souhaiteraient faire du AvA, une candidature sera faite dans une des grosses alliances du serveur sans soucis.
- Nous recrutons autant monocompte que multicompte.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations, à me contacter ici ou directement IG.

/w Wistra
/w Immortal-Rushu

Dernière modification par Wistra ; 13/06/2015 à 17h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés