SWG n'est pas mort, rassemblons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

un petit message d'information pour tous ceux qui se questionnent :

SWG n'est pas mort, il est existe bel et bien et ce sur plusieurs serveurs.

après 10 années à chercher un MMO de cette qualité, un MMORPG avec du vrai contenu développé par les joueurs, un systeme de craft et une économie que nous avons avec plaisir partagée.

J'ai eu un regain nostalgique, et me suis dis : en attendant, pourquoi pas rejouer à une valeur sur,
une plate forme qui m'a donné du plaisir et ce pendant longtemps...

et j'ai téléchargé les 3 CD, installé le patch (1h top chrono) et me suis connecté sur le serveur emu: Basilisk.

Je ne regrette pas, le serveur est pleins, et la communauté bien présente (et toujours aussi cool ).
Le jeux, avant gardiste (même dix ans plus tard) et il y a des développeurs qui corrigent les (nombreux) bugs présents dans le jeu lorsqu'il était live et publish donc des patchs de temps en temps...

Mais surtout...

C'est du Pre-CU !
je me suis donc rappelé pourquoi j'avais abandonné la partie avant la fermeture des serveurs,
NGE avait tout détruit !! Rien que pour ça, ça vaut le coup d’œil.

Bref, essayez, vous verrez

Pseudo IG : aideware batha - Master Ranger / Master TKA
Salut!

Welcome back! :-)

Si l'envie t'en prends, nous sommes une petite guilde de 8 Fr (environ) sur Bloodfin (commu sympas et pas mal de monde) si ça t'interesses ;-)

Bloodfin.net

ingame: Shayz / EL-L

A+
Yop.

Examens finis et en congés, ça fait trèèèèèèèèèèèès longtemps que j'ai pas geeké, encore plus longtemps que j'ai pas mmoté et vlatipas que je tombe sur ce topic que je croyais mort en triant mes favoris.

SWG est vivant, SWG est VIVANT

Demain, je cours chercher mes cd d'installe qui sont emballés sous vide avec une couverture ignifuge dans le coffre fort de mon bunker et je vous rejoins.

Je veux tout faire, toutes les professions, tous les commerces, collectionner tous les objets et décorer mon GH, faire tous les badges de toutes les factions, buter du rancor, monter mon kaadus, tamer et faire galoper des faambas dans coronet, porter des fringues roses, vendre des crates de speeders, faire slicer mes armes , trouver des holocrons et masteriser pour unlock, écrire des macros de 5 pages pour buffer automatiquement, courir la pampa en slip avec un chapeau ridicule, faire des selfies avec tous les personnages célèbres de la saga, le monde est à moi.

Rendez-vous sur Kaury c'est ça?

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Welcome back! :-)

Juste histoire de t'éguiller, les CD sont en abondonware; tu peux trouver les liens sur reddit.com/swgemu/ (à droite).

Ensuite parmis les serveurs, swgemu: Basilik & Bloodfin Emu sont les 2 plus gros.

https://stats.revelationonline.net/ -> Tu peux voir les stats de tout les serveurs (sauf bloodfin parce que bcp de monde et ça attirait tous les nouveaux xD

Have fun :-)

Si tu veux rejoindre qql français, nous sommes sur Bloodfin.net et tu peux pm Shayz, EL-L :-)

A+
Citation :
Publié par Shay1
C'est concentré sur CNET en général ^^ et nous étions dans notre ville sur Lok :P
heu.. c'est quoi ???

Trouvé ^^ c'est CORONET

Dernière modification par Demage ; 25/06/2015 à 17h15.
Donnez moi vos pseudo se sera plus simple Je vous contacterai rapidement si ça vous interesse ^^ On peut fournir maison starter et je vous aiderai à monter vos persos ^^ si besoin

On va mettre un ts à dispo aussi :-)
Bonjour

J'ai créé un personnage mais sur Basilik

Comment faire pour aller sur Bloodfin alors que le launcher de Basilik est installé? on peut avoir les deux launchers?
Combien de personnes jouent sur Bloodfin en moyenne ? On arrive au 1500/2000 joueurs en permanence comme sur Basilisk?
Citation :
Publié par Winston'
Combien de personnes jouent sur Bloodfin en moyenne ? On arrive au 1500/2000 joueurs en permanence comme sur Basilisk?
Aucune idées... En tout cas y'a bcp de monde sur coro et a bestine.
Vous arrivez à vous connecter sur bloodfin?
Pour moi c'est impossible, j'utilise l'id et le pw du site mais j'ai des messages comme quoi le serveur d'identification est down ou alors rien ne bouge
Oui ça fonctionne sauf quand c overload... mais vérifie bien tes id parce que c'est que les chiffres du clavier pas du pavé num.
[edit] et pense à renouveller ton ip sur le launcher -> "Register an account or update your IP! "

Dernière modification par Demage ; 29/06/2015 à 18h37.
ahhh ok, je vais tester
Merci

C'est bon, perso créé du nom de Tiaido Tanakan futur CH et futur TKA.Si une guilde est dispo....

Dernière modification par Aranyl ; 29/06/2015 à 21h00.
bon, impossible de me connecter. J'ai update mon IP,lancé une vérif mais rien à faire.
La dernière fois ca avait bien marché et j'ai mon brawler scout mais là rien à faire. Pénible ce truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés