Serveur PVP [FR-EU] Les Pierrafeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je vous écris à ce jour afin de vous annoncer l'ouverture d'un serveur PvP Francophone et Européen !

Information sur le serveur

Type : PvP et bien entendu de la joie et de la bonne humeur !
Nom : [FR-EU] Les Pierrafeu
L'ip du serveur : 149.202.125.179:7778

Se connecter :
http://arkservers.net/server/149.202.125.179:7778

allez dessus et appuyer sur lip ça lance directement sur le serveur.
Sinon pour trouver le serveur vous faites :
Clique droit sur l'icone steam --> Serveurs et vous pouvez trier et trouver le serveur dans cette liste !
Le nom du serveur : [FR-EU] Les Pierrafeu

Nous avons loué un serveur de 80 slots très performant avec un ping (latence) réseau optimisé ainsi qu'une protection Anti-DDOS. Nous avons privilégié la qualité, au prix !
Si le serveur se retrouve pleins nous envisagerons d'augmenter le nombre de slots


Développement :

Notre équipe se compose de deux développeurs, ainsi que d'un Professionnel chargé de la Sécurité Réseau et Jeux, Configuration OS et Gestionnaire.
Les deux développeurs, travailleront sans cesse pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à notre serveur de façon à le rendre toujours plus riche et agréable à jouer. Des gros projets sont en vue !

Serveur : Nous ouvrirons nos portes dès aujourd'hui, à l'heure actuelle où j'écris ces lignes.

Nos mises à jours sont très régulières, à peu près équivalentes à celles que promet les Devs de Ark.
Voici pour notre Serveur, pour tout renseignement, n'hésitez pas à poster votre demande ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

En espérant vous voir, nous vous souhaitons un bon jeu et surtout... bonne survie !
Vu que le serveur est down actuellement j'en profite pour demander:

-Y a-t-il des règles particulières? (pas de siège entre Minuit et 8h, pas de construction dans les grottes, etc...).
-Est-ce que le chat est paramétré en "ProximityChat=True" ? Car quand on parle sur le chat personne ne voit.
-C'est quand le jour des frites?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés