[Vidéo] E3 2015 - Tour d'horizon des jeux exploitant l'Oculus Rift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'un des principaux enjeux de la réalité virtuelle repose sur les jeux exploitant les capacités des casques 3D. L'E3 2015 sera l'occasion de découvrir plusieurs de ces titres et le studio Oculus VR entend les valoriser en attendant le salon américain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est bizarre, comme communication : donner à voir des images sans mettre de nom sur les vidéo. Vous m'avouerez qu'il y a mieux comme publicité. Comment acheter un jeu si on en ignore le nom ?
Citation :
Quasiment tous les jeux présenté sont des TPS. Avec du VR, cherchez l'erreur...

Pourquoi ne pas montrer les jeux qui exploitent vraiment la VR ? Elite dangerous ? Star citizen ? etc...
Ce sont des jeux qui sont compatibles VR ( enfin, sauf pour Star citizen qui est pour l'instant rien du tout) mais pas fait pour la VR.

Les titres ici présentés sont dev a 100% pour la Vr. J'suis d'accord que c'est un peu triste d'avoir 2 titres sur trois en TPS mais faut aussi bien comprendre que le TPS est beaucoup plus agréable à jouer que le pur FPS pour l'instant : ça file pas la gerbe et le joueur cherche moins à faire des mouvements "étranges" comme se pencher pour toucher ses genoux.

Après euh, Eve valkyrie il a l'air cool quand même ! J'veux dire Elite il est déja bien mais il rame à mort avec un Rift, donc si on a le droit à un bon gros jeu de dogfight pensé a 100% pouyr la VR je dis oui ^^
Les jeux présentés dans la bande-annonce sont les suivants :
- EVE Valkyrie
- le RPG Chronos (0:12)
- le jeu d'action / aventure Edge of Nowhere (0:13')
- le jeu de sport VR Sports Challenge (0:16')
- le RTS AirMech VR (0:18')
- le FPS Damaged Core (0:24')
- le puzzle game Esper (0:30')
- et le jeu de plateforme Lucky's Tale (0:42')

Pour un peu plus de détails, on dit quelques mots sur chacun d'eux par ici : https://www.jeuxonline.info/actualit...rift-sortie-e3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés