JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [HS]Christopher Lee RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soulier Perdu
Alpha & Oméga

[HS]Christopher Lee

Non non non, doit y'avoir erreur. Christopher Lee est immortel, ça peut pas être lui.

pls
Lien direct vers le message - Vieux
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Dire que j'ai regardais certaines de ses interviews il y a une semaine. Là je me réveille et le premier truc que je vois c'est ça. Un peu triste quand même.
Sangwiss
Dieu suprême

Putain ça fout le cafard. RIP Christopher Lee, tu étais un géant.
Winston' [REYBR]
Alpha & Oméga

Putain ça pique Christopher Lee quoi.

Il aura quand même eu une vie bien remplie et aura été un Badass jusqu'à la fin:

EDIT:

Euh en fait je cherchais un article sur internet et certains disent que l'entourage de CL a démenti la nouvelle, ce serait un hoax lancé sur twitter ??
Christopher Lee va donc pouvoir rejoindre le club très fermé des gens qui savent ce que le monde dira d'eux après leur mort.
http://fr.mediamass.net/people/chris...meurdeces.html

Dernière modification par Winston' ; 11/06/2015 à 14h54.
Zenith ~
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Winston' Voir le message
EDIT:

Euh en fait je cherchais un article sur internet et certains disent que l'entourage de CL a démenti la nouvelle, ce serait un hoax lancé sur twitter ??
Christopher Lee va donc pouvoir rejoindre le club très fermé des gens qui savent ce que le monde dira d'eux après leur mort.
http://fr.mediamass.net/people/chris...meurdeces.html

Il m'a l'air quand même bien douteux ton site, le certificat de décès serait aussi un faux ?

http://www.telegraph.co.uk/news/cele...dies-live.html

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1434029088767.jpg
Affichages : 6
Taille : 1,40 Mo
ID : 247901

Dernière modification par Zenith ~ ; 11/06/2015 à 15h35.
THX
Alpha & Oméga

Apparemment il est mort depuis le 7 juin d'insuffisance respiratoire entrainant insuffisance cardiaque.
Pourquoi on ne l'apprend qu'aujourd'hui, mystère...

Une telle carrière et finalement n'être retenu que pour le Hobbit, quelle misère...
Glor
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
Apparemment il est mort depuis le 7 juin d'insuffisance respiratoire entrainant insuffisance cardiaque.

Une telle carrière et finalement n'être retenu que pour le Hobbit, quelle misère...
Saroumane aussi
Soulier Perdu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par THX Voir le message

Un "mystère" pas très mystérieux puisque à peu près tous les sites précisent que l'annonce publique aurait été faite avec du retard pour que les proches ne l'apprennent pas par les médias.
M'enfin si les sites que tu consultes ne retiennent que le Hobbit dans sa carrière, pas étonnant qu'ils ne donnent pas masse d'info, change peut-être de source
THX
Alpha & Oméga

C'est pas les sources qui importent, mais les générations et la culture.

Autour de moi, Christopher Lee, c'est Saroumane et Dooku et basta. Avec un peu de bol, Scaramanga (hum hum). Et quand on me dit Dracula, voire même, miracle ! qu'on me cite duo avec Peter Cushing, c'est que je tombe sur des vieux, ou d'autres gens cultivés

Mais je suis peut être environné d'ignorants
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Soulier Perdu Voir le message
Un "mystère" pas très mystérieux puisque à peu près tous les sites précisent que l'annonce publique aurait été faite avec du retard pour que les proches ne l'apprennent pas par les médias.
Oui, la femme de Lee voulait que sa famille l'apprenne avant tout le monde parce qu'apprendre le décès d'un proche par les média n'est jamais très agréable (et ça se comprend).

C'est un peu normal que la famille puisse se recueillir tranquillement avant le déferlement médiatique (qui me semble assez limité pour le moment).
Lilandrea
Alpha & Oméga

Christopher Lee, c'était aussi l'amour du métal.

Narration sur le dark Avenger de Manowar

https://www.youtube.com/watch?v=nkK9WwUyY_g

Il chante, avec Rhapsody of Fire

https://www.youtube.com/watch?v=nkK9WwUyY_g
JOL Malu'
Alpha & Oméga

Si vous voulez parler de l'oeuvre de Christopher lee, le mieux serai d'ouvrir un sujet sur le cercle, le sujet necro de la taverne, c'est uniquement a titre informatif.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [HS]Christopher Lee

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite