Lelutka

Répondre
Partager Rechercher
Belleza, ne sont même plus largués à l'heure qu'il est, lol
j'ai l'impression qu'ils sont simplement abandonné la course!

tout ce qu'on entends de leur part c'est:

"l'update arrive"

oui, mais quand?

"je sais pas"

et ça dure depuis des mois!

à l'heure qu'il est plus grand monde met sa Venus qui présente des multiples bugs que n'ont jamais été corrigés par cette update qui n'arrive toujours pas!

C'est dommage c'était une brand prometteuse au point que j'ai fait plus de 25 items pour eux


Enfin, pour revenir a Lelutka...

on peut même pas customiser le visage!!
il y a juste un peu de peinture qu'on peut mètre autour des yeux et voila tout!!
tant que ça restera comme ça, je ne vois pas de raison pour que j'utilise cette tête!

même si j'en conviens, il y a des jolies skins qui lui vont bien
mais voila quoi, c'est une tête avec laquelle je ne peux rien faire
c'est bien dommage!
L'update est en cours, il y a quelques bloggers qui ont donné des informations précises. Je suis curieuse de voir, il y a eu aussi des modifications sur la shape, avec même la possibilité de choisir entre 3 shapes pour la poitrine, des trucs comme ça....

Et je pensais aussi que l'on ne pouvait pas customiser une tête en mesh, sauf que déjà, avec tous les appliers qui sortent, ça me paraît difficile de ne pas trouver une skin qui plaise et colle avec son look. Ensuite, les maquillages, selon ceux que tu choisis, tu peux te retrouver avec une face très différente. Ne parlons pas non plus du choix de base entre les différentes têtes. Non seulement, avec tout ces choix il devient difficile de devenir le clone de quelqu'un d'autre, mais en plus, trouver son bonheur va devenir de moins en moins difficile.

Enfin, pour toutes celles qui ne savent pas faire une shape, ça va être une sacrée amélioration.... (moins de nez en trompette avec menton fuyant, par exemple...)
ça fait un moment déjà qu'on a eu vent de cette update et on attends encore!) espérons que c'est pour bientôt? (un jour?)

enfin ne désespérons point^^

pour revenir à nos moutons....

la tête Lelutka...
en fait avec le Kit
on ne peut que metre un peu de peinture autour des yeux + lèvres

bref: rien ne permet au créateur d'appliers de s’occuper du visage complet!!
en gros c'est pensé uniquement pour le maquillage

mais moi, dont mes produits sont... atypiques (on va dire)
voila...
je ne peux rien faire avec cette tête là!
c'est dommage

mais voila, moi si je peux pas bosser avec, je ne vois pas l’intérêt de l'acheter
Oui c'est différent dans ce cas mais je pense que ça va certainement évoluer du fait qu'il existe une demande pour des maquillages qui couvrent davantage le visage, les truc ethniques par exemple, genre peinture de guerre. Et ne parlons pas non plus des cicatrices, blessures, traces de saleté (enfin, des trucs dont les rôles players ont besoin, en général...).

Tu as demandé à la créatrice?

Et pour Belleza, j'ai vu une bloggueuse donner la liste des mises à jours et corrections il y a quelques jours, donc ça ne devrait plus tarder. Depuis, j'ai convaincu mon partenaire de faire les appliers pour Omega, puisque si ma mémoire est bonne, Belleza est Omega compatible. Il a soupiré, levé les bras au ciel et avec une joie communicative, il a accepté (vu qu'ils sont assez simples à faire...)
Elle a les yeux trop écartés et le visage trop large. D'où c'te foutue mâchoire trop large aussi et trop basse. Il y a au moins une soixantaine de dents là dedans c'est pas possible.
Citation :
Publié par Yennefer
Dernier applier de Lara Hurley pour Lelutka, une très belle mise en valeur de cette tête:

68f239043fad0689d76f7bc4b698618f.png

Et j'ai vu quelques skin designers qui ont fait un beau travail pour ces têtes, comme ItGirls et YS&YS
On lui a vidé un poivrier sur la tête?
hihihi, les vilains^^
faut dire que l'affiche là, est totalement écrasée!!
elle est pas applatie comme ça, cette tête^^

Citation :
Publié par Yennefer
Tu as demandé à la créatrice?

Et pour Belleza, j'ai vu une bloggueuse donner la liste des mises à jours et corrections il y a quelques jours, donc ça ne devrait plus tarder. Depuis, j'ai convaincu mon partenaire de faire les appliers pour Omega, puisque si ma mémoire est bonne, Belleza est Omega compatible. Il a soupiré, levé les bras au ciel et avec une joie communicative, il a accepté (vu qu'ils sont assez simples à faire...)
oui bonne idée, tiens, je vais lui demander!
et oui belleza est omega compatible (ainsi que maitreya, eve et tous les autres sauf slink et tmp)
t'as bien fait de lui demander de la rendre omega-compatible!
c'était même indispensable!
pas tout le monde porte slink et tmp
avec une compatibilité omega tu couvres tous les autres marchés!
c'est pas rien!
en chiffre d'affaire tu vas du simple au triple!
Les tâches de rousseur sont en général optionnelles.

Ensuite, la photo n'est pas rendue à sa proportion exacte, mais le visage a un bel ovale. Actuellement, la shape de cette tête est parfaite, justement. Beaucoup de femmes réputées pour leur beauté ont une mâchoire un peu plus carrée (Olivia Wilde par exemple), même et non, la mâchoire n'est certainement pas trop basse, elle est là où elle devrait se trouver, avec des maxillaires situés un peu en dessous de la ligne de la commissure des lèvres..

La photo sur le Flickr de la créatrice:
https://www.flickr.com/photos/-larah...n/photostream/

Mais il est vrai que sur SL, on nous a davantage habitués à ça:
3c55f25c53731fbedc2e61fef3c70147.png

Une mâchoire qui manque de caractère, un menton effacé dont l'effet est encore accentué avec le coté "pouty lips" (et très silicone lèvres sur les 2 premières faces...)

Ici, une autre tête Lelutka, avec un effet de lourdeur sur le bas du visage, pas très esthétique, avec une vraie mâchoire trop large:

16992987251_f75f6eef06.jpg

Parce qu'une mâchoire large, c'est ça:
stucture_ombre_visage_carre.jpg

De toute manière, l'ovale du visage peut être modifié sur les têtes en fitted mesh.

Quant aux yeux, ils sont corrects (sur toutes ces têtes d'ailleurs), l'écart n'a rien de choquant.
c'est cool pour la future update
ceci dit
le soucis principal c'est que c'est pas SLUV
et ça elle pourra rien y faire à moins de refaire la modélisation des zéro
à partir de là, pas de compatibilité omega
et ça rétrécis énormément le champ d'action des appliers pour cette tête

rédhibitoire pour moi
Oui mais bon, de toute manière, ce n'est pas la majorité des clientes Lelutka mesh heads qui ont envie d'avoir de la crotte et du sperme sur la tête, non plus, donc en gros, ce qui t'ennuie, Raven, est loin d'être la préoccupation de la majorité...

Sinon, d'après le blog de Strawberry Singh, il semble qu'il va y avoir de nouvelles faces....

http://strawberrysingh.com/2015/10/1...a-expressions/

Je suis curieuse de voir.... Ce que je trouve chiant avec Lelutka, ce sont tous les huds que je dois ouvrir quand je fais des essais d'appliers et que je les compare, passant d'un à l'autre... On peut dire ce que l'on veut de TMP, mais un seul hud, finalement, c'est pratique... (si seulement ils ajoutaient un système pour classer skins et makeups, ce serait parfait).

Quant aux cils, non, apparemment, rien de changé..... Et je n'ai rencontré personne les aimant, jusqu'ici.
Citation :
Publié par Yennefer
Glam Affair ne vend pas sur la marketplace.

Et pour suivre les updates d'un designer, il y a Facebook et son groupe. Meilleur moyen pour ne rien rater.
le fait que Lelutka n'utilise pas la SLUV fait que ce soit rédhibitoire, pour moi, de créer des appliers pour elle, parce qu'il faudrait adapter mes appliers a sa map, je pourrais le faire, mais à ce moment là je le ferais plutôt pour utilizator (qu'a plus de marché à capter que Lelutka)

Dernière modification par *RAV3N* ; 21/10/2015 à 03h18.
Citation :
Publié par yse
Notecard ce matin et bouchon devant le redelivery system

mais je l'ai

zuti_004.jpg zuti_005.jpg

bon cils toujours aussi moches, par contre les dents font moins lapins !
Oui, je me demande pourquoi les cils n'ont pas changé, c'est une des critiques que l'on entend le plus souvent... Sinon, je dois tester moi-même, pas encore fait. Mais je me demandais si par contre, il allait être possible de porter des sourcils en option makeup tout en pouvant continuer de porter aussi, un makeup pour les yeux....
Citation :
Publié par yse
Lelutka a fait une mise à jours de sa tête 1.3 maintenant, il y a des gestures avec qui pemettent d'animer le visage sans passer par le hud
Et ces expressions sont toutes plus moches les unes que les autres....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés