JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
EverQuest Next
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Landmark ralenti, pour mieux se consacrer à EverQuest Next

Uther a publié le 8 juin 2015 cette actualité sur le site EverQuest Next :

Citation:
Landmark se voulait peu ou prou le « brouillon » d'EverQuest Next. Le studio Daybreak entend aujourd'hui ralentir les mises à jour de son MMO social et créatif, pour mieux se consacrer au développement interne d'EQN.

On connait l'histoire du double projet Landmark / EverQuest Next : le premier se veut un MMO social et créatif permettant aux joueurs de créer et partager du contenu, le second est présenté comme un vrai MMORPG et ambitionne d'être le prochain opus de la série des EverQuest. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Hé ben, il était grand temps de s'y consacrer.
Alesdya
Comte / Comtesse

Une sortie cette année ?
Almæ
Roi

Non aucune chance qu'il sorte cette année, à mon humble avis.

C'est bien qu'ils réveillent un peu. Ils viennent de se rappeler qu'initialement c'était un mmo qu'ils voulaient développer... hourra ...
Volthor
Marquis / Marquise

Ha bah enfin, c'est le seul MMO que j'attend.
Meyleen Neoryl
Légende

déjà que c'était lent
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aredryn Voir le message
Une sortie cette année ?
Des fois c'est pas mal de lire l'article, aussi
Citation:
Terry Michaels ne communique aucune date, mais à ce stade, il n'est pas prévu qu'EQN soit lancé cette année.
aragot
Alpha & Oméga

il vont mettre 100ans sur un pauvre mmo !ca devient vraiment trop trop long la duree de dev! et le pire c'est qu'il n' ont pas avancer du tout!il vende la meche eux meme!:
Idzsrac
Baron / Baronne

Tiens des promesses, ça craint!
senheal
Vicomte / Vicomtesse

j'aurais préféré qu'ils bossent à plein temps sur EQ Next directement et que Landmark soit un bonus après EQ Next, après landmark leur a peut-être aussi servi à tester la viabilité de leur projet techniquement, bon courage aux développeurs en tout cas, le chemin du mmo vers la gloire et les honneurs est un parcours du combattant aujourd'hui !
GaO
Prince / Princesse

et après 1 an de béta d'EQN ils ralentiront aussi pour se consacrer à leur jeu sur les comics ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est chaud de voir le nombre de randoms haineux qui ne suivent pas du tout EQN mais profitent de chaque actu pour venir vomir le plus de conneries possible :/
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est chaud de voir le nombre de randoms haineux qui ne suivent pas du tout EQN mais profitent de chaque actu pour venir vomir le plus de conneries possible :/
Si tu sais quoi que ce soit sur le développement (avec tes sources en lien) du jeu EQNext pas Landmark, nous sommes tout ouïe, auquel cas, abstiens-toi.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
C'est sur mais c'est comme ça sur tous les mmo. Cependant il faut avouer aussi qu'il n'y a eu aucune new sur everquest next cette année alors que c'était l'année ou ils se concentraient enfin sur leur vrai projet everquest....

Il faut être réaliste le projet a prit un retard fou avec la vente de la boite. Maintenant tout ce qui a été annoncé l'année dernière ne vaut plus rien, faut attendre qu'ils représentent le jeux. Ce serait bien qu'ils gardent le levelling horrizontale et la fin des zones à lvl et levelling verticale inutile qui empêche de jouer en groupe... Même si je ne crois pas en ce jeux ce serait un très bon point pour everquest, on est jamais à l'abris des surprises de toutes manières.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, mon problème n'est pas avec ceux qui attendent des news, mon problème est avec ceux qui passent à chaque fois pour vomir les mêmes conneries, et ce même quand l'actu qu'ils commentent va dans le sens contraire.
Regarde juste le thread que j'ai fait quand ils ont parlé un peu des gobs. C'était censé être léger, mais aucune des réponses n'est dans le sujet, juste du déversement de conneries. Le résultat est tout con : je ne poste plus rien en rapport avec EQN. Cette semaine il y avait une interview assez intéressante de Terry Michaels qui entre un peu plus dans les détails (légèrement, ce n'est pas non plus une révolution), mais je sais que si je la poste ici ça n'ouvrira aucune discussion à part 1 ou 2 tocards qui viendront lâcher un "des promesses, encore des promesses" sans avoir rien lu.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 08/06/2015 à 16h48.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki EverQuest Next RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite