[Actu] Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Zhong Kui et son skin « G.I. Zhong » dans SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/9/106119-240.jpg
Avec le patch du 2 juin dernier, Zhong Kui, le chasseur de démons de SMITE, était doté d'un nouveau skin très militaire, G.I. Zhong. Nous nous associons au studio Hi-Rez pour mettre en jeu quelques codes permettant de débloquer le dieu et sa nouvelle apparence.

Dans le panthéon chinois, Zhong Kui apparait comme un chasseur de démons. Selon la légende, alors jeune homme, il ambitionnait simplement de devenir conseiller de l'Empereur. Comme le voulait la coutume, Zhong Kui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme annoncé suite au concours d’hier, voici donc un nouveau mini-concours SMITE, permettant cette fois de gagner des codes débloquant Zhong Kui et son skin G.I. Zhong (on en a 5). Comme les fois précédentes, il faut percer une petite énigme cachée dans le texte de l'actu du jour. Il faut donc trouver les indices cachés qui mènent cette fois à identifier un *auteur* (c'est peut-être un petit peu moins facile que les fois précédentes, à cause des risques de fausses pistes ).

Mais les cinq premiers à m'envoyer le nom de cet auteur par messagerie privée recevront donc l’un des cinq codes en jeu. Bonne chance à tous.
Chuis arrivé à temps aussi, merci !
Les différents codes ont en principe été envoyés aux cinq premiers à avoir répondu correctement (désolé pour ceux qui sont arrivés un tout petit peu trop tard, je ne pensais pas que ça partirait si vite).

Il fallait quoiqu'il en soit bien identifier l'écrivain David Morell, à qui l'on doit notamment le personnage de Rambo, qui inspire apparemment le skin de Zhong Kui (et après avoir pas mal hésité avec Zelzany, dont on connait le goût pour les démons, mais dont la bibliographie est moins facile à caser dans une actu).
Félicitation à tous et merci à ceux qui ont joué le jeu. Si l'occasion se présente à nouveau pour un prochain patch, on essaiera d'organiser d'autres concours du même type à l'avenir.
Citation :
Publié par Aseo
Franchement, faut arrêter ce genre de concours et faire un vrai concours, pas un truc de m.... 7 minutes quoi ! sérieusement ??
Bah tu fais comme moi, tu demandes à Uther de te send juste avant le concours.


Plus sérieusement ...

On a suffisamment "gueulé" au début sur le côté totalement aléatoire et pas Jolien de ce genre de concours, que maintenant ils sont métronomiquement là 24H après chaque patch et postés vers "environ" 19H.
Il y a 5 codes à chaque fois. Ca part souvent très vite, mais hier pour Rastacouère, ça a duré 1/2H. ( bon c'est normal ni moi ni Mogweed avons répondu )

Et ces concours sont marrants, j'ai appris des choses : Hello Kitty est aussi vieille que moi . Rambo ça n'est pas qu'un film ... (ça me rappelle quelque chose ça)

Dernière modification par Compte #362935 ; 06/06/2015 à 01h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés