JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1494 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Fallout 4
Répondre
Partager Outils Rechercher
Emel \ Lumli [S.o.N]
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Bibi Fresh Voir le message
Sauf que y'a pas de gameplay de montré mais seulement un trailer donc on ne peut parler que sur ça.

Et là il m'a pas vendu du rêve après ça veut pas dire que le jeu ne sera pas bon.
J'ai pas préçisé mais ma remarque était générale et pas spécialement liée à ce trailer.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #65221
Invité

Citation:
Envoyé par Elric Voir le message
Des goules dans fallout ? Mais c'est du jamais vu.
Sauf qu'un goule c'est pas un zombie, un goule c'est ça:

Et ça a la particularité d'être en décomposition et donc de pas trop courir, sans parler qu'ils te sautent pas dessus pour te bouffer

Et au passage "fallout" 3 la première annonce c'était juin 2007 (et encore je crois qu'ils avaient communiqué avant), et new vegas avril 2009

Dernière modification par Compte #65221 ; 03/06/2015 à 21h06.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

On verra. Fallout 3 était sympa, New Vegas exceptionnel (merci Obsidian). J'espère surtout qu'il y aura de vrais choix dans Fallout 4, sans la moralisation ridicule de Fallout 3.
Damaelyon
Alpha & Oméga

Moi j'ai tâché

Le potentiel de ouf !!! J'imagine déjà tout ça modé à la Skyrim avec des ENB, des textures HD, raaaaah

Ah j'ai tâché encore
Crowzer
Alpha & Oméga

Faut pas oublier les talons hauts et les boobs en mouvement niveau mods.

Au fait le jeu n'est pas encore sortie mais voilà un code promo sur les précos GmG. (Attention le code est peut lié au US, mais ça coute rien d'essayer).
23PERC-ENTOFF-48HOUR

Source IGN.
Bjilt
Roi / Reine

Au delà de l'aspect graphique, un trailer est tout de même censé donner un peu envie de jouer. Là, pour le coup, c'est raté. Je suis sûr qu'on peut trouver des vidéos fanmade de Dwarf Fortress plus excitantes.
Dripik
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Damaelyon Voir le message
Moi j'ai tâché

Le potentiel de ouf !!! J'imagine déjà tout ça modé à la Skyrim avec des ENB, des textures HD, raaaaah

Ah j'ai tâché encore
ce qui me fait toujours un rictus façon "meh" avec bethesda c'est que je vois leur jeux en me disant, ouai , 1 an plus tard et surmoddé ça sera bien , et je vois mes potes y jouer sur console en version vanilla et ça me rappel que l'ossature de base pré mod me fait tellement pas rêver ...

all abord the hype.... ouai non ça me fait vraiment vraiment pas rêver un autre fallout bethesda en fait
Compte #65221
Invité

D'ailleurs je suis le seul qui ne peut pas s'enlever de la tête l'idée qu'ils avaient prévu du boulot pour les moddeurs histoire qu'il y est des mod graphiques payant sur lesquels ils touchent 45% ?
Dripik
Alpha & Oméga

è
Citation:
Envoyé par Von Stan Barnne Voir le message
D'ailleurs je suis le seul qui ne peut pas s'enlever de la tête l'idée qu'ils avaient prévu du boulot pour les moddeurs histoire qu'il y est des mod graphiques payant sur lesquels ils touchent 45% ?
les mods payant ça viens de steam pas de beth, ou du moins ce n'est pas eux qui ont tenté le coup aussi salement, donc pas de théorie du complot ^^
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Von Stan Barnne Voir le message
les mods sur les elder scrolls /fallout ca existe depuis plus de 15 ans:
ils voient loin dans leur complot, dis-donc
harermuir
Alpha & Oméga

Ce qui est bien, c'est que le trailer est tellement pourri que je ressent aucune attente alors que celui du trois m'avait ultra hypé. Il y a du mieux, j'ai peu de chance d'être décu.
Damaelyon
Alpha & Oméga

Je suis quand même vachement content d'être toujours aussi enthousiaste et rêveur dans ce monde blasé où tout le monde a tout vu, tout vécu, où tout est bof, nul, mouais, déjà vu, ça fait pas rêver.
Dripik
Alpha & Oméga

Ben , j'aime beaucoup rêver a quelque chose de bien, mais depuis cette génération de jeu le fait qu'on fait tout pour banquer sur notre capacité a rêver et être crédule nosu force a nous endurcir et nous blaser pour ne pas passer notre année déçu par la totalité des jeux qu'on nous propose car on nous vends tout sauf ce qu'il y aura dedans ...

là disons qu'au moins la hype sera guidée par des crétins, on nous vends pas trop trop de rêve ici , c'est tant mieux, on ne sera que plus agréablement surpris s'il y a de bonnes choses
Compte #65221
Invité

Citation:
Envoyé par Dripik Voir le message
è

les mods payant ça viens de steam pas de beth, ou du moins ce n'est pas eux qui ont tenté le coup aussi salement, donc pas de théorie du complot ^^
C'est bien bethesda qui décidait de la répartition des bénéfices, puis bon 2 mois après l'anonce des mods payant on a un trailer visuellement dégueu là où un skyrim flattait la rétine (bon après oui fallout 3 était moche), c'est quand même suspicieux je trouve.
Éraflure

Je ne me prononce pas sur la qualité graphique avant d'avoir mon mod HD dog penis 4k textures.

Pour le reste, pas d'Obsidian, juste Bethesda, et ça ressemble à du gamebryo classique, donc ça ne peut pas être pire que mes attentes qui se situent à peu près au troisième sous-sol.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Fallout 4 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite