JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 708 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

C'est le mod armour compendium ? C'est bizarre parce qu'il ne nécessite que Fallout en fichier maitre. C'est un mod plutôt simple que je ne vois pas entrer en conflit avec quoi que ce soit.
Lien direct vers le message - Vieux
Nounouze
Alpha & Oméga

Ca fonctionne maintenant, j'ai jeté les bouquins par terre et je les ai repris. Va savoir
THX
Alpha & Oméga

C'est normal que Curie ne sorte pas de son Abri alors que je l'ai débloquée comme compagnon ? Même quand je la déplace à Sanctuary avec la console, elle file aussi sec là bas
Elric
Alpha & Oméga

À priori son dialogue de recrutement ne s'est pas activé correctement.
Tu peux essayer les deux commandes suivantes à la suite sur pc :
Code:
resetquest comcurie
setstage comcurie 83
THX
Alpha & Oméga

Merci, dès que j'y repense je teste ça.

Là depuis 1h j'ai le même problème que j'ai décris dernièrement, sans avoir rien rajouté ni viré, j'ai les boules.
J'ai relancé le nettoyeur de sauvegarde : save de 22mo et toujours les 4 mêmes instances non-attachées machin bidule. Rien n'a donc bougé de ce côté-là. J'ai la haine, parce que je ne peux à nouveau faire aucune tourelle ni quelques trucs de craft importants.

Par contre un truc m'interpelle : je ne sais plus dans quelle section, j'ai une section de trucs à construire qui nécessitent acier/bois en tête de liste. Tous m'indiquent le même nb de acier/bois... sauf le premier. Le premier me dit que j'ai 0 acier (au lieu des 1000 et quelques chez les autres) et pratiquement pas de bois (au lieu de pareil). Du coup j'ai l'objet visible mais non craftable avec 0 en acier, quand les objets juste à côté j'ai le bon chiffre
THX
Alpha & Oméga

Jcommence à me demander si c'est pas un bug d'affichage. J'ai (enfin) fait le Castle, récolté plein de ressources, et je peux à nouveau tout faire.

Sinon par curiosité j'ai regardé le CV de la nana qui double Curie, m'attendant à trouver une random française, et en fait pas du tout, profil assez atypique.
Elric
Alpha & Oméga

Elle a vraiment réussi à lui donner un accent absolument cliché et j'étais persuadé que c'était une française alors que renseignemet pris pas du tout.
THX
Alpha & Oméga

Bon elle reste de mère française avec études en école française, quand même. D'où l'absence d'accent et magnifique jeu de "française avec un anglais à couper au couteau".
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite