[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'ai adoré le concept du housing avec les attaques de Raiders. J'imagine même pas le nombre d'heure que je vais passer rien qu'à faire ça avec des mods pour modifier les attaques

En revanche, il me semble pas qu'ils aient parlé de config? A votre avis on tournerai sur quoi pour config mini et recommandé?
Mieux fallout 4 relance fallout 3 et fallout nv


Citation :
Depuis hier, nous savons que Fallout 4 sera bien une réalité et que le titre devrait nous en dire plus à son sujet à l'occasion de l'E3 qui approche à grand pas. Mais l'annonce du jeu a eu une conséquence plutôt inattendue qui est de relancer en flèche les ventes de Fallout 3 et Fallout: New Vegas.

La version PS3 de Fallout 3: Edition Jeu de l'année a vu la plus forte augmentation avec une hausse de 755% au cours des dernières 24 heures. La version originale du jeu connait pour sa part une hausse de 611% alors que l'édition GOTY sur Xbox 360 suit de près avec un rebond de 464%.

La version PS3 de Fallout: New Vegas Ultimate Edition suit immédiatement avec une augmentation de 321% et prouve que la franchise profite d'un fort engouement du côté des joueurs.

Elle donne envie, mais on peut rester sceptique sur l’espèce de flou artistique/cache misère présent partout sur la vidéo, et l'absence d'interaction avec d'autres personnages (l'animation des NPC, bethesda, ils ont toujours eu du mal)
Citation :
Publié par Jaskier
Putain y à quand même des textures bien moche que se soit au niveau du personnage ou de l'environnement je trouve.

Autant j'ai hâte de mettre la mains sur Doom autant pour Fallout 4 je dois dire que trouve ça plutôt moyen techniquement parlant.
Je trouve que la creation de perso de Doom est à chier. Ainsi que la montée de niveau.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Pourquoi j'ai eu l'impression de regarder une Apple Keynote??

En tous cas, c'est pire qu'au début pour moi, grosse grosse hype, Day One.
Mdr, la même. Dans tout les sens du terme d'ailleurs, autant la présentation E3 est utile pour ses dix premières minutes et le reste ... ranafout, autant juste ces dix premières minutes m'ont encore plus donné envie de voir le jeu finis.

J'espère juste qu'il ne donnera pas trop cette sensation de "vide" qu'on peut avoir dans F3 et F3NV par moment.
Citation :
Publié par nanoko
Mieux fallout 4 relance fallout 3 et fallout nv
J'avais le 1 et le 2, aussi Fallout tactics et New Vegas.
Me suis payé le 3 à 9 euros........Pour le moment c'est injouable sur windows 7. En 1h30 j'ai toujours 10 ans et j'ai pas rencontré Jonas.....15 ou 20 retour bureau.
Sa durée de vie serait énorme :

Citation :
Jeff Gardiner, le producteur du jeu a évoqué son expérience à Gamesradar lors de l’E3 2015.

J’ai joué probablement 400 heures, et j’arrive toujours à découvrir des choses que je n’avais pas encore vues.
http://www.journaldugamer.com/2015/0...ong-tres-long/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Depuis le dev de Dragoon Age qui avait sorti le même genre de truc "200H et j'ai pas tout vu", je me méfie, ouais :/
Oui, enfin, c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude qu'il faut des centaines heures pour faire le tour des TES/Fallout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés