[Vidéo] Teaser : Ubisoft à l'E3 2015

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'E3 2015 se tiendra du 16 au 19 juin prochain et Ubisoft y sera présent (comme chaque année ou presque) pour présenter son catalogue de jeu à venir (notamment Assassin’s Creed Syndicate, se déroulant cette fois en Angleterre pendant la révolution industrielle, mais aussi The Division et Rainbow Six Siege), en plus d'y tenir une conférence le lundi 15 juin prochain à 23h45 (heure de Paris).
D'ici là, le programme d'Ubisoft s'esquisse au travers d'un teaser vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils vont nous annoncer le premier downgrade graphique de the division ...

Je troll mais bon même si je ne suis pas trop fan des derniers AC ça reste des jeux plutôt sympa même si ça deviens un peu redondant maintenant et ce n'est pas l'ajout de la conduite d'une calèche qui changeras la donne.

AC manque d'une vraie histoire avec un début et une fin, mais bon 1 volet / an ça rapporte trop .. et ça se sens sur la qualité des jeux (il suffit de voir l'accueil qu'a eu Unity niveau finition ..)
Le probleme c'est pas AC. C'est la conception open world de Ubisoft qui doit etre revu.
Leur titres contiennent 90% de quetes/interactions generiques ( du faux contenu, au meme titre que les MMOs themepark )
Citation :
Le probleme c'est pas AC. C'est la conception open world de Ubisoft qui doit etre revu.
Leur titres contiennent 90% de quetes/interactions generiques ( du faux contenu, au meme titre que les MMOs themepark )
Ubisoft a de bon contenu aussi en tout cas dans Might and Magic Heroes c'est grandiose !
Leur problème c'est d'agir comme Activsion ou EA, à essorer leurs licence tant qu'ils peuvent, ils en sont à quasiment un titre par an...ce sont juste des re-skins.

Fifa's creed...
Citation :
Prochainement : AC au moyen orient un assassin seul contre tous dois tuer les chefs des islamistes radicaux xDDD
Bientôt bientôt , on approche de plus en plus des époques proches avec les AC Mdr .
Une minute dix secondes pour dire qu'il seront à Las Vegas pour une conférence tel jour à tel heure afin de conférer sur deux plateformes ludiques qui sortiront fin d'année et un autre jeu durant le premier trimestre de l'année suivante, cela ne casse pas une patte à un mouton.

J'aurai vachement préféré voir des images de montage du stand, de leur passion pour la préparation de cette grand messe ludique plutôt que ce bouillon insipide d'images fades légèrement rehaussé d'un beat mollasson.

Ce qui me fait supposer que l'équipe de communication qui nous avait vendu Watch-Dog de magistrale façon c'est sans doute fait remercier ou alors que leur budget à été sérieusement réduit.

Bref, nous, les Angeli-Tenebrae, restons attentif à leur présentation notamment pour The Division.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Ubisoft c'est plus que jamais : more of the same !
Reste que je regarderai quand même le compte-rendu de conf pour Rainbow Six Siege.
Thumbs up
Ubisoft
Salut !
Décidément, Ubisoft n’a pas envie de mettre fin à son histoire d’amour avec la saga Assasin’s Creed… LOL ! C’est grâce au site http://m.mobijeux.com/ que j’ai découvert quelques jeux mobiles de ce studio. Bien évidemment, depuis, je ne cesse de faire des recherches, notamment sur Wikipedia, Ubisoft.com lui-même ou googleplay.com, pour trouver d’autres divertissements sympas.
À bientôt et merci pour ce partage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés