[Ragefire]Sortie Najena le 06.06.15

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous.
N'ayant pas un grand temps de jeu, j'arrive tout doucement sur mon level 15. Je me suis dis pourquoi ne pas essayer d'organiser une petite sortie entre nous? Donc l'idée serait de se regrouper vers les 21h devant Najena et partir a la découverte de ce donjon tous ensemble. Personnellement je ne le connais pas et j'aimerais bien en faire la visite.
Donc le rendez vous est fixé ainsi:
-samedi soir 06.06.15
-heure de départ: 21h-21h15
-level requis: entre 13 et 17 plus ou moins.
-lieu de rendez vous: entrée de Najena dans les Lavastorm.
-composition du groupe: peu importe du moment que la trinité tank heal et dps est respectée.

N'hésitez pas a me tenir au courant si cela vous intéresse et si c'est une bonne idée .
Amicalement
Pantoufle
C'est noté, par contre je ne promets rien, je viens de faire le voyage jusqu'a unrest, et on peut pas dire que les aller retours soient facile sur EQ avant PoP

Par contre on manque de tank, pas de war/pal/sk je crois.
Message supprimé par son auteur.
Super idée,
Mais je ne suis pas encore prêt avec mon perso trop bas level, et en plus je ne suis même pas sûr d'être de retour chez moi. En tout cas ce n'est que partie remise.
On va voir si on arrive a monter un groupe. Moi je peux jouer le rôle du healer sans trop de soucis. Si on a un tank le reste c'est que du bonus.
On va faire ce qu'on peut c'est juste l'occasion de s'amuser un moment ensemble si on y arrive
Message supprimé par son auteur.
Oui on aura essayé, on a manqué de chance, deux fois trains par des très très gros monstres, pas de chance. La prochaine fois je pense qu'il vaudra mieux trouver une zone ouverte afin de chasser sans trop de risque! Mais merci a vous c'était quand même fort sympathique meme si la réussite n'était pas au bout!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés