[Actu] Quand les positions fermes de LEGO sur les pénis ont condamné LEGO Universe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nan pareil mais c'est pas la même. Ceci dit, sur le moment je me demandais ce qu'elle foutait la dedans.
La question c'est plutôt : "Qu'est ce qu'elle fous dedans ? "

C'est parti en couilles tout ça .

Dernière modification par Corvanders ; 03/06/2015 à 00h25.
Citation :
Publié par Susu
Quand t'est parent tu t'offusque pas pour un pénis, surtout quand tu vois les gamins qui te dessine des founes et des bites sur les cahiers.
Et les gamins s'en foutent royalement de voir une bite sur l'écran, surtout en légo/cube.
Toi c'est claire que tu n'as pas d'enfant,
et ce n'est peut-être pas plus mal...
Citation :
Toi c'est claire que tu n'as pas d'enfant,
et ce n'est peut-être pas plus mal...
C'est pas une bite c'est un avion voyons. Apres moi si j'ai un gamin deja je lui achete pas un mmo a 6ans , je lui achete les vrai lego irl ceux qu'ont peut toucher et surtout pas de jeux en ligne , c'est le monde du troll de la connerie et de la mauvaise foie / gaminerie etc , les gens qui s'offusquent débarque d'ou ?
Citation :
C'est vrai quels salauds ces parents qui surveillent ce que font leurs enfants de 8 ans sur internet alors qu'ils pourraient les laisser tranquillement tout seuls et aller regarder la télé à la place.
c'est ca
Hey de toute façon les gamins de 8-10 ans s'amuse sur GTA V donc niveau immoralité, voilà quoi... Je suis pas père mais quand tu vois ça, il y a de quoi être sur le cul.
Alors une histoire de 4 briques en formes de pénis...
Et gérer différents mondes selon des tranches d'ages ça n'est pas venu à l'esprit de l'exploitant plutôt que coller un flic derrière chaque création?

Tu indiques ton age à la créa du compte et on te bascule sur le serveur approprié et voilou !
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Et gérer différents mondes selon des tranches d'ages ça n'est pas venu à l'esprit de l'exploitant plutôt que coller un flic derrière chaque création?

Tu indiques ton age à la créa du compte et on te bascule sur le serveur approprié et voilou !
Tu n'as JAMAIS menti sur ton âge sur internet ?
Citation :
Publié par Badbrak
C'est pas une bite c'est un avion voyons. Apres moi si j'ai un gamin deja je lui achete pas un mmo a 6ans , je lui achete les vrai lego irl ceux qu'ont peut toucher et surtout pas de jeux en ligne , c'est le monde du troll de la connerie et de la mauvaise foie / gaminerie etc , les gens qui s'offusquent débarque d'ou ?
Parfois, apres avoir lu plein de messages qui me désespèrent, j'en lis un qui me redonne foi dans l'humanité et je me dis que tout n'est pas perdu et qu'il y a encore un espoir. Aujourd'hui, fut un jour comme cela
Citation :
LEGO aurait ainsi réclamé au développeur de concevoir un « détecteur de bites »
cette news a fait ma journée , énorme
C'etait aussi ma preférée, merci jol pour tout ce bonheur

j'en pleure

Plus sérieusement..... il fallait y penser avant.
C'est pas le jeu qu'il faut fermer mais toute la boite de dev quant on arrive a un tel niveau d’incompétence (voire de bêtise) surtout quant on connait le salaire moyen des décideurs .....

Dernière modification par egos ; 04/06/2015 à 03h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés