JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Wiki] [PC] XCOM 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Skade Voir le message
Stratégie en tour par tour a base d'escarmouches. Jette un œil à la vidéo que j'ai linkée plus haut, ça te donneras une idée de ce que ça donne.

Tu comprendras peut-être aussi pourquoi beaucoup on immédiatement pensé a X-Com quand ils ont vu le reveal du nouveau jeu Mario et Lapins crétins de cet E3.
J'avais bien aimé l'interview du lead game designer de XCOM2 à ce propos. Il disait que s'il avait su que Nintendo était réceptif à ce genre de jeu, il leur aurait proposé il y a des années.

Sinon les DLC qui sont sortis auparavant sont comment (Shen Last Gift et Alien Hunters)? J'ai bien envie de me refaire une ou deux parties de chauffe avant ce DLC et je me demande s'ils valent le coup d'y jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kuldar Voir le message
J'avais bien aimé l'interview du lead game designer de XCOM2 à ce propos. Il disait que s'il avait su que Nintendo était réceptif à ce genre de jeu, il leur aurait proposé il y a des années.
Ben merde alors. Il a jamais entendu parler des Fire Emblem ?
Skade
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kuldar Voir le message
Sinon les DLC qui sont sortis auparavant sont comment (Shen Last Gift et Alien Hunters)? J'ai bien envie de me refaire une ou deux parties de chauffe avant ce DLC et je me demande s'ils valent le coup d'y jouer.
Alien Hunters est rigolo, il rajoute une mission scriptée plutôt sympa qui donne l'occasion a Central de se la péter un peu. 3 Boss qui font mal et poppent dans n'importe quelle mission pour y foutre violemment la merde. Des nouvelles armes OP et des nouvelles armures rigolotes mais très moches. En gros, ça rajoute de la difficulté random mais j'aime bien.

Shen Last Gift, je suis plus mitigé. Ça rajoute une mission très scriptée, très longue, te permet de faire mumuse avec Shen mais très dure si t'y vas sans t'y être préparé au préalable (en gros, je déconseille grandement d'y aller directement quand elle pope). Après, ça te donne accès a des robots en guise de nouvelle classe. Mais bon... C'est des trucs qui peuvent pas se mettre a couvert, tirent plutôt mal et encaissent pas grand chose. Plutôt useless en somme. D'autant que c'est super chiant a réparer...

Au passage, l'extension a venir va revamp les DLCs. Les boss de Alien Hunters ne réagiront plus a chaque action de nos soldats et ne poperont plus dans les missions scénarisées et les robots vont se faire buff pour en faire les tanks qu'ils auraient dû être.
~Boumy~
Alpha & Oméga

Une nouvelle classe a été dévoilée:

Le templar:

Et je remet les deux autres déjà annoncées:

Le reaper:
https://www.youtube.com/watch?v=xVJg_KrLzBA

Le skirmisher:
https://www.youtube.com/watch?v=eUW2a3yoUHM
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Wiki] [PC] XCOM 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite