[Wiki] [PC] XCOM 2

Répondre
Partager Rechercher
Hummm... C'est un peu la même vidéo de gameplay que celle postée 4 posts au dessus, non ? Bon, y a pas de commentaire et c'est plus court, mais au final, c'est exactement la même chose...
Je dois avouer que graphiquement, la serie remonte pas mal.


Par contre, c'est moi ou les event scriptés @jte os un mec de ta team sans possibilité de counterplay est franchement relou?
2 morts a cause de ca, sur une team de 4, c'est trop.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je dois avouer que graphiquement, la serie remonte pas mal.


Par contre, c'est moi ou les event scriptés @jte os un mec de ta team sans possibilité de counterplay est franchement relou?
2 morts a cause de ca, sur une team de 4, c'est trop.
C'est des évènements scriptés spécialement pour l'occasion de l'E3. La vidéo avec les commentaires explique bien tout ça, il n'y a aucun hasard dans cette vidéo
Non, mais jme doute, mais il y aura aussi des missions scriptées dans le jeu final, comme dans le 1er xcom avec les missions type assaut de la base extraterrestre, ou celle du centre de commandement xcom.
Faudrais pas que ca vire au genocide numérique comme la moitié de mes parties
Il n'y aura plus de terreur à gérer vu que les aliens ont fini par gagner et gouvernent désormais le monde. A la place, il devrait y avoir un autre système qu'on ne connaît pas encore mais peut-être qu'on pourra libérer des pays à force de réussir des missions et qu'on finira par obtenir leur support. Ca serait logique.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Il n'y aura plus de terreur à gérer vu que les aliens ont fini par gagner et gouvernent désormais le monde. A la place, il devrait y avoir un autre système qu'on ne connaît pas encore mais peut-être qu'on pourra libérer des pays à force de réussir des missions et qu'on finira par obtenir leur support. Ca serait logique.
Ce serait sympa, et du coup une fois libérer, les aliens pourraient à nouveau recommencer leur mission de terreur ou de récupération de pays ^^
Par contre ca serait bien d'avoir un systeme equivalent, si l'espoir remonte dans certaines parties du globe, certaines missions en deviennent plus faciles/dures, on aurait des soutiens qui apparaissent.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est quoi cette blague? Ca sortira pas sur consoles?
D’abord sur PC après sur console.

Les consoleux sont comme les pti vieux des qu'on change leurs habitudes ils sont perdu !
Perso je préfère largement comme ça.

C'est bien mieux de faire le portage PC > Console que Console > PC.

Dans le premier cas le portage consiste à downgrader et ajouter une interface manette, dans le second le downgrade est déjà présent (ou le jeu est moche de base*) et l'interface est rarement modifiée pour coller au PC. Meilleur exemple en tête: Dark Souls. Sur PS3 le jeu est à la ramasse sur certains passages. Sur PC c'est injouable au clavier souris et tu as beau avoir une bête de course si ça buggais sur PS3 tu vas de manger des sévères baisses de FPS.



*à noter que c'est de moins en moins le cas aujourd'hui, ce qui n'est pas étonnant puisque la gen PS4/X1 est encore jeune.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est quoi cette blague? Ca sortira pas sur consoles? l
Firaxis c'est avant tout un studio de dev de jeu PC. Rien de surprenant à ce qu'ils se concentre sur le fait de faire un jeu PC.

Citation :
Publié par Noriplay
D’abord sur PC après sur console.
Tiens j'avais pas vu d'interview où ils confirmaient que ça arriverait après. Tout ce que j'avais vu c'était du "peut-être, d'abord on fait notre jeu sur PC". T'as un lien?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais comment ça m'hérisse les poils de lire "PC/Linux".
Quand t'es sous Linux ce n'est plus un Personal Computer. Il appartient à la communauté !
Citation :
Publié par Alzeir
Mais si, ça sortira d'office sur consoles, vous n'êtes que des langues de pute
En fait ils en ont parlé en long, en large et en travers, et y'aura pas de version console pour le moment. C'est ni commencé ni en projet. Ca ne correspond pas à leur vision du jeu, et c'est pas pérenne à long terme (et vu le parcours d'Xcom pc, ça se comprends).

Bref, paie toi un pc.
Citation :
Publié par Nauth
Haha c'est tellement le monde à l'envers, nique les exclus consoles on a la tonne d'exclus PC
Boarf ça a toujours été le cas, la quantité de jeux uniquement PC, ou sortant bien avant, est juste énorme. (invisible inc, total war, elite dangerous, ...)

C'est un peu moins vrai pour les jeux AAA, c'est vrai. Principalement parce qu'ils margent largement plus sur les consoles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés