[Actu] Oculus VR envisage un « pack PC / Oculus Rift » à moins de 1500 dollars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Un casque à 400€ plus un PC à 350€ qui permettra de faire tourner excel dans le casque ?

Perso c'est l'utilisation bureautique que j'attend le plus avec l'OR : ca permet de simuler une infinite d'ecrans autour de soi.
Citation :
Publié par Malka
Perso c'est l'utilisation bureautique que j'attend le plus avec l'OR : ca permet de simuler une infinite d'ecrans autour de soi.
Pas réellement. Tu auras juste un bureau plus vaste que tu feras défiler avec la tête plutôt qu'avec la souris. (si on oublie le multi screen)

Citation :
Taolan Gardez quand même en tête que moins de $1500, ça fait dans les 1300€. Exprimé ainsi, ça me semble tout de suite plus raisonnable.
Ca c'était en 2001 peut être. Ca fait un moment que le cours de l'euro c'est effondré. 1 USD = 1€
Citation :
Pas réellement. Tu auras juste un bureau plus vaste que tu feras défiler avec la tête plutôt qu'avec la souris. (si on oublie le multi screen)
Ca c'était en 2001 peut être. Ca fait un moment que le cours de l'euro c'est effondré. 1 USD = 1€
Que racontes tu...
1 USD = 0.92€

C'est quand même pas pareil!
Soit 1500 USD = 1375 €
Citation :
Publié par Dga-fr
Que racontes tu...
1 USD = 0.92€

C'est quand même pas pareil!
Soit 1500 USD = 1375 €
Autant pour moi, je n'aurais pas pensé que 8 centimes auraient creusés un si grand écart au final. Mais il ne faut pas oublier qu'en générale ce qui est présenter aux USA est H.T.
Citation :
Publié par Dga-fr
Que racontes tu...
1 USD = 0.92€

C'est quand même pas pareil!
Soit 1500 USD = 1375 €
Personne n'est capable de dire ce que vaudra l'euro dollars dans un an. Nous vivons une période de l'histoire économique unique dans l'histoire. Du coup... difficile de se prononcer sur le cours des monnaies dans 6 mois ou un an.
Citation :
Publié par Vikaz
Ca c'était en 2001 peut être. Ca fait un moment que le cours de l'euro c'est effondré. 1 USD = 1€
Ca c'est quand le dollar est bas. Aujourd'hui en retail c'est encore plus défavorable que ca. Tes 1500$ une fois arrivé en europe avec la TVA et les douanes ca va ressembler a 1700€ aujourd'hui.
Citation :
t'as bien raison Irma . En attendant, au lieu d'écrire des conneries ici, tu devrais faire de la voyance en ligne. Au moins ton ignorance sera bien accueillie.
On verra bien dans quelques années, cette technologie comme les google class, est trop contraignante, pour le moment.

Dernière modification par Rorima ; 05/07/2015 à 10h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés