JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 571 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Aion
La Lumière Céleste
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lasdy
Seigneur

Guide Clerc Heal PvE

Bien le bonjour!

Ce Guide assez complet est destiné aux débutants, ou aux joueurs voulant se lancer dans l'expérience CLERC ! *.*

Voici le dossier: Clerc Heal.odt
Bonne lecture!

Dernière modification par Lasdy ; 21/10/2015 à 01h41. Motif: correction
Lien direct vers le message - Vieux
Chaoslan
Duc

Merci pour ce guide très instructif ^^

Par contre petite question... sera-t-il encore viable à la 4.8 ? dans le sens gemmage toussa toussa

Dernière modification par Chaoslan ; 03/06/2015 à 17h38.
Lasdy
Seigneur

Bonjour

Merci pour ton attention, alors en 4.8 tout ce qu'il y a dedans ne sera pas obsolète pour autant. Et puis, pour cette MAJ je vais ré-actualisé le guide car, il aura du changement sur les skills, et nous autres clercs allons être gâtés

Ne t'en fais pas ! ^^

Dernière modification par Lasdy ; 05/06/2015 à 13h58.
Chaoslan
Duc

la maj 4.8 sors le 17 aux usa, tiens nous au jus de la réactualisation de ton guide ^^ et merci pour le boulot ^^
Lasdy
Seigneur

Actualisation du guide dans les 10 prochains jours
Chaoslan
Duc

hate de voir ca ;-)
Lasdy
Seigneur

Alors, en faite comme je pensais parlé qu'au sujets du changement des skills, pour la 4.8, je me demande si mettre directement un lien où tout les changements sont là... Ce serait plus pratique, y'a tout et puis ça évite d'alourdir d'avantage mon guide. Ceci dit, je vais rajouté quelques commentaires au sujet des changements justement, car y'aura des points à voir Ça sera fini très très prochainement. ^^
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Dites, ça vous branche ? http://aion.jeuxonline.info/article/13973/guide-clerc

On pourrait retravailler ensemble la mise en page et l'orthographe et y apposer votre pseudo plutôt que le mien (ça va de soi). Et pourquoi pas d'autres si tu en as dans les bacs ?
Lasdy
Seigneur

Waaaah *.* Tsuna! C'est tout joli dans une rubrique comme ça ^^! Moi ça me tente carrément.
J'ai essayé de bien faire mais je suis pas très doué en orthographe ^^. Sinon oui je connais un ou deux clercs qui pourraient accepté je pense. J'ai déjà montré le guide à Quaedam, Clerc 65 sur Urtem asmo, y'a d'ailleurs pas mal de choses sur quoi on avait discuté qui se retrouvent dans le guide. J'attends son verdict

Alors comment tu penses organiser le truc du coup?
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Je pensais à toi en particulier, vu que tu as fais la démarche. On manque cruellement de rédacteur donc si ça te tente, même si c'est pour rédiger une fois de temps en temps des guides tant que c'est du même calibre tu es le bienvenue. ^^

Un simple passage par ici où tu te présentes rapidement et je fais le nécessaire de mon côté, tu peux donner le lien vers la discussion pour simplifier le travail du recrutement, je t'épargne la proposition d'article vu que je l'ai déjà sous les yeux.

Je m'occuperai des lacunes, la rédaction sera mise en commun.

Dernière modification par Tsunakiel ; 28/06/2015 à 14h17.
Chaoslan
Duc

Petit lien pour t'aider dans tes illustrations/calculs Ladsy aion mouseclic.
Lasdy
Seigneur

Désolé pour l'attente^^ je reviens sur le guide et je m'y attaque enfin ^^

Ah, merci Chaoslan

*EDIT: 19/07/2015*

J'ai fini les modifications /0/ La nouvelle version est donc dispo sur mon premier post.

Dernière modification par Lasdy ; 20/10/2015 à 01h02. Motif: ajout.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite