[Actu] Beta PowerPlay et 1.3 : la patch note

Répondre
Partager Rechercher
Kafka Datura a publié le 27 mai 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/9/93949-240.jpg
La bêta étant désormais en cours, Elite a diffusé la patch note de cette version. Attention : il s'agit là de la patch note pour la bêta, et beaucoup d'éléments peuvent encore changer d'ici la release de la version finale.

La voici en tout cas, traduite par votre serviteur (note : les "Power" sont les factions en lice pour le PowerPlay) :

Nouveaux contenus :

Ajout du PowerPlay
Indications des Power ajouté à la carte de la galaxie.
Ajout d'une fenêtre "Power".
Ajout...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me suis remis à Elite récemment, et c'est toujours aussi agréable de voyager d'étoiles en étoiles, et même davantage car j'ai l'impression que les graphismes sont plus fins qu'avant.

Mais du coup, avec cette mise à jour, je me pose des questions, car je voulais revendre mon Cobra équipé pour l'exploration et acheter un ASP, mais j'ai vu qu'il allait y avoir le Diamondback, un peu plus petit et moins cher. Mais est-ce qu'il aura une portée de 35 Ly comme l'ASP ? C'est surtout pour ça que je voulais changer de vaisseau...

Edit : bon j'ai trouvé l'info ici : Diamondback, la portée max est de 27 Ly. Comme avec mon Cobra je suis déjà à 25, il vaut mieux prendre l'ASP... Dommage le design du Diamondback me plaisait davantage.

Dernière modification par Dyaus ; 27/05/2015 à 20h38.
Oui apparemment c'est un changement considérable et qui va rendre l'univers beaucoup plus vivant, en fait j'ai l'impression que tout le système de missions, qui était assez pauvre, va être modifié, pour faire en sorte qu'on se sente bien davantage impliqué dans l'histoire, avec des récompenses nettement plus intéressantes que simplement des crédits et des rangs.

La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est tout l'aspect exploration. D'après ce que j'ai lu, les différentes puissances (powers, 10 en tout pour l'instant puis 20 au maximum par la suite) seront orientées soit vers le commerce soit vers la guerre, afin d'agrandir leur territoire et leur influence à l'intérieur de la zone habitée, mais je n'ai pas vu grand chose concernant l'exploration... Et pourtant c'est l'une des trois voies qui permette d'atteindre le rang d'élite.

En tous cas le jeu va enfin prendre toute sa dimension, c'est presque la véritable sortie du jeu qui se prépare, après une longue phase de "bêta", néanmoins très intéressante.

Dernière modification par Dyaus ; 28/05/2015 à 20h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés