[Ragefire]Situation actuelle

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'avant le switch il y'avait régulièrement 5 instance de guk par exemple.
Aujourd'hui c'est 3, en tout cas tout cela reste jouable, je suis en train de monter un SK, pas de souci plus que ca pour le moment pour grouper.
Les transferts gratuits se termines Lundi, vous avez encore quelques heures pour vous décider entre
Le serveur Ragefire qui vous propose Kunark en septembre, avec de forte chance d’enchainer les extensions tous les 3 mois
Le serveur Lockjaw qui vous propose Kunark en Novembre, avec de forte chance d’enchainer les extensions tous les 6 mois

Actuellement ce dimanche soir, il semble que Lockjaw est le serveur le plus peuplé, on a 380 personnes sur le chat newplayers LJ contre 270 pour RF
perso ce sera ragefire, avec les ronchons même si je galère a trouver un group depuis le level 30 ( level 34 now ) , mais je vois pleins de demande de groupe 40+.
Ragefire s'est considérablement vidé c'est clair, il n'y a qu'a regarder le nombre de picks, les gens sur les channels ou le tunnel à EC pour s'en apercevoir. Au début du servertransfer on etait sur l'equilibre entre les deux servers, maintenant je pense que LJ est largement devant niveau population, avec surement la même proportion d'avant les servertransfer, mais en inversant les populations des deux serveurs. Je sais pas si c'est très bon signe pour le long terme de RF honnêtement.
Tant que kunark n'est pas sorti, c'est très difficile d'estimer les conséquences sur RF...
Mais franchement, c'est dur essentiellement pour les mids-levels hors guilde. Le reste c'est du bonheur, ya des named up, on se marche pas trop dessus... même si LGUK reste bondé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés