[Ragefire]Situation actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ami Norrathien,
je viens vers vous pour vous tenir au courant des nouvelles de Ragefire. Après un lancement difficile suite a de nombreux bugs apparu sur la version live du serveur (lvl 50 qui ont pop sur le serveur dès son ouverture), après quelques wipe et tests le serveur est actuellement en ordre.

-Le serveur tourne au maximum de sa capacité, pour nous européen ça ne nous impact pas trop car dans nos horaires le serveur n'est pas encore pleins mais arrivé aux alentours des 21h on commence à avoir des difficultés pour se connecter. Daybreakgame a essayé de mettre en place un système de file d'attente mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
Pas mal de gens se plaignaient des boxers (multiples comptes jouer par une seule personne) et des AFKs. Les devs sont sur le coup et ont instaurer un système de kicks quand les gens restent afk trop longtemps. Sur le forums certains boxers auraient été ban. A prendre avec des pincettes.


-Les premiers lvl 30+ sont apparus hier ce qui laisse présager une progression quand même fortement réduite. Le premier était un mage de niveau 32. Je pense que pour le commun des mortels arrivé au niveau maximum prendra quand même un bon moment de quoi favoriser de chouettes moment en groupe.


-Bonne ambiance sur le serveur en tout cas sur les canaux ça discute de tout et de rien, ça cherche des groupes à droite à gauche ça donne envie de replonger dans cette folle aventure. Malgré le fait que tout ne soit pas comme P99, la nostalgie est au rendez vous je trouve.
J'ai enfin atteint le niveau 4, mon brave halfling druide prend un grand plaisir a chasser la bixie et les fire beetle de la zone de départ. J'espère bientôt pouvoir grouper et partir a l'aventure . Je vous raconterais mes coups de coeurs ou déboires au fil de ma progression si ça vous dit.

Husceal
allias Pantoufle sur Ragefire
En effet a partir de 21h il faut insister un peu pour se co mais ca passe.

Niveau ambiance je trouves que c'est pas mal du tout, les propositions de groupe sont légions et pour le moment en tout cas.

Rogue niveau 6 qui squatte BlackBurrow
Les trois premières cibles de raid sont tombées cette nuit. Naggy, Vox et Phinigel ce sont fait écraser par une guilde. Ils ont apparemment utilisé 11 mages, quelques enchanteurs et clercs pour arriver a leur fin. Ils n'étaient pas 50 bravo a eux maintenant plus qu'à attendre le reste du serveur qui se situe massivement entre le lvl 1 et 25 .
Hello

Je pense également tenter un peu l'aventure. J'ai réussi a me connecter ce matin (enfin) et il est vrai que l'ambiance est comme dans mes souvenirs.
La communauté est très agréable

En 10 minutes, j'ai discuté avec plusieurs personnes, reçu des heals de perso qui prennent le temps de s’arrêter pour t'aider et j'ai même eu un halfing qui nous a prévenu de l'arrivée d'un train a la zone de rivervale (histoire de pas se faire démonter).


Si vous voulez grouper : hokkina (druide a rivervale)

++
Bonjour,

pour vous annoncer que nous avons créer une guilde FR afin de regrouper un peu les joueurs français. C'est une guilde sans objectifs, aucun impératif de jeu, aucun horaire a respecter, juste jouer entre nous dans la joie et la bonne humeur.

La guilde se nomme <French Eclipse> nom trouvé rapidement entre Hokkina et moi. L'idée est simple la dénomination French pour montrer qu'on parle français et Eclipse car j'aimais bien. C'est provisoire, jusqu’à trouver mieux je pense.

N'hésitez pas a me contacter (Pantoufle) ou Hokkina nous sommes actuellement à Misty Thicket de lvl 5 et 4, deux druides halfling. Avec grand plaisir de jouer en groupe je reste à votre entière disposition pour toutes infos supplémentaire via JoL ou IG.

Pantoufle

Dernière modification par Husceal ; 25/05/2015 à 11h35.
Ce soir sur Misty Thicket on peut essayer de monter un groupe niveau 5+/- si y en a qui sont tenté par le déplacement. Vers 21h je devrais être IG.

/send Pantoufle
Hier au soir, après une heure de file d'attente j'ai abandonné et je suis parti sur le P99.
Le bon point c'est que ça me permets de rattraper mon retard en visionnage de série
Et bien ding 10! Je vais attendre d'avoir mon sort bind affinity pour me rapprocher de Freeport et pouvoir guilder plus facilement. Donc si des gens dans le coin de FP veulent nous rejoindre n'hésitez pas.
Hello

Il y a effectivement de la file d'attente le soir. J'ai mis 50 minutes hier soir (vers 21h).
Perso je regarde une série en attendant. Sinon il faut pas hésiter a se mettre en file le plus tot possible.
L'ambiance est vraiment sympa sur ce serveur. j'ai ding 9 hier en groupant une bonne partie de la journée.
Tout comme pantoufle (cf ci dessus), je pense bouger dès que je serais lvl10. Probablement du coté de qeynos pour aller taper du gnoll à BB (Nostalgie)

N'hésitez pas a me send si vous voulez intégrer la guilde qu'on a monté.
Aucun prérequis.

++

Dernière modification par Hokkina ; 26/05/2015 à 15h29.
Bonjour à tous. Est ce accessible aux nouveaux joueurs?
Car a l époque ce jeu ne fessait pas parti de mon Actualité. J ai raté le coche et je me dis pourquoi pas maintenant ��
C'est accessible aux nouveaux joueurs, oui sans problème, encore plus actuellement ou les gens t'expliquent si tu es perdu.

Pour ma part j'ai passé le week end dans black burrow et je n'ai cessé de groupé depuis le niveau 5.
Citation :
Publié par Hokkina
...
J'espère que je pourrais passer ce soir finir la quête de ton arme .
Effectivement le jeu en groupe est vraiment efficace j'ai eu le plaisir de grouper aux gobelins à Misty Thicket c'était top et franchement bien plus rapide que tout seul désormais. Je vais m'orienter sur Freeport je pense aller voir du côté du désert of Ro toujours adoré cette zone.
Citation :
Publié par Husceal
J'espère que je pourrais passer ce soir finir la quête de ton arme .
Effectivement le jeu en groupe est vraiment efficace j'ai eu le plaisir de grouper aux gobelins à Misty Thicket c'était top et franchement bien plus rapide que tout seul désormais. Je vais m'orienter sur Freeport je pense aller voir du côté du désert of Ro toujours adoré cette zone.

Je l'ai réussi a midi Je ne suis pas sur d'etre connecté ce soir. Du coup j'ai anticipé
Pour te rapprocher de Freeport, nul besoin du sort !

Il y a un "soulbinder" du côté est. Tu te bindes là, et tu peux toujours revenir à Rivervale avec Origin.

La "seule" difficulté est la traversée de Kithicor, où les morts-vivants sont en permanence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hokkina
Je l'ai réussi a midi Je ne suis pas sur d'etre connecté ce soir. Du coup j'ai anticipé
Ha cool bravo !


Citation :
Pour te rapprocher de Freeport, nul besoin du sort !

Il y a un "soulbinder" du côté est. Tu te bindes là, et tu peux toujours revenir à Rivervale avec Origin.

La "seule" difficulté est la traversée de Kithicor, où les morts-vivants sont en permanence.
Ha oui y a les soulbinders, c'est vrai. Habitude de P99 . Il me semblait avoir lu que les MV de Kilticore c'est seulement la nuit non?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés