Logo

Répondre
Partager Rechercher
Chaque fois qu'il y a un thread sur ce sujet, tu nous bassines sur des posts et des posts sur tes possibilités de travailler avec ou tes frustrations de ne pouvoir le faire, Raven. Alors oui, à la longue, c'est juste lourd, la plupart de tes interventions sur ce sujet se ramenant juste à tes petits soucis de créations. Bref, voir forum création.
Yennefer tu commences sérieusement à souler tu ne peux Pas t'empêcher de l'ouvrir pour te plaindre.

Si les postes de raven te gonfle et ben tu les zappes ne prends pas un malin plaisir à te défouler sur elle.

Le forum est pour tout le monde pas que pour tes propres exigeances.

Et au nom de quoi et de qui tu te permets de parler au nom de tous les sliens hein.

A bon entendeur ... Vous connaissez la suite.
Yennefer n'a pas tort, pour la création et ses problèmes, il y a le forum création

Je suis ravie que Raven soit créative (tant mieux) pour elle, mais personnellement, je me fous royalement que le pack pour créateurs de logo and co manque de si ou ai telle option qui soit pas top moumoute.

Je viens sur ce fil pour les dernières nouvelles -mise à jours, usage commun - si je voulais créer, il y a un fil pour !
Citation :
Publié par yse
Yennefer n'a pas tort, pour la création et ses problèmes, il y a le forum création

Je suis ravie que Raven soit créative (tant mieux) pour elle, mais personnellement, je me fous royalement que le pack pour créateurs de logo and co manque de si ou ai telle option qui soit pas top moumoute.

Je viens sur ce fil pour les dernières nouvelles -mise à jours, usage commun - si je voulais créer, il y a un fil pour !
Hahaha !

Quand une nouvelle tête mesh sort, ce qui m'intéresse, c'est de savoir à quoi elle ressemble, si elle va être assez populaire pour que les skins designers sortent des appliers, si elle est compatible avec les principaux mesh bodies, ses updates, ses avantages, ses défauts, ses options.

Les options du pack créateurs, pas mon problème. Si je décide de faire un rouge à lèvres pour une de ces têtes et que j'ai une question, il y a le groupe du designer ou les forums pour créateurs.
yse,
savoir si le modèle alex de chez logo, a des appliers makeup qui ne sont pas skin-makeup, présente un intérêt pour la personne qui voudra acheter la tête et qui viens chez nous, se renseigner

dans la mesure, où:
si tu veux acheter une skin pour cette tête c'est mieux si tu sais d'avance qu'il vaut mieux tout de suite prendre une skin avec des makeup, car sinon tu n'auras pas de makeup
et faudra racheter donc une nouvelle skin avec option makeup
au prix des skins pour cette tête (+ compatibilité mesh body)
il vaut mieux avoir ces infos d'avance

d'autant plus, que c'est des infos qui ne sont pas des spéculations, c'est la créatrice elle même qui nous confirme la situation

et elle nous dit aussi que ça changera à l'avenir...

alors je comprends que toi ce qui t'intéresse est de savoir quelle nouvelle skin viens de sortir pour logo
moi aussi je trouve ça intéressant

mais ça m'empêche pas de trouver intéressant le reste des infos

après il est certain que si tu veux un thread sur logo où on n'affiche qu'une partie des infos (celle qui t'intéresserait)
tu est libre de le créer

sous forme de, par exemple:

logo (skins compatibles)

et là du coup dans ce thread là on irait parler que des skins pour logo
(ceci est juste à titre d'exemple)

j'ai crée ce thread là sous une forme générale, qui permettrait d'échanger des informations utiles concernant les têtes logos
je pense que les infos contenues ici, peuvent être utiles aussi bien au client final qu'au designer

je pense également que c'est pas une info superflue que de savoir que si on utilise la tête omega, (pour alex) on perds le makeup des créateurs
et on doit donc au final passer par le makeup du créateur de la skin

ce sont, des informations utiles, des choses à savoir avant d'acheter

si tu regardes les commentaires sur market place, tu verras qu'il y a des clients qui se plaignent de ne pas avoir eu cette info avant d'effectuer l'achat!
qui se sentent arnaqués par ce manque de clarté à l'heure de l'achat.

Moi au finale j'ai pas d'actions chez logo
dans le fond voila

je partage juste ce que j'ai pu apprendre en faisant mes recherches.
et si ça peut servir tant mieux.

Dernière modification par *RAV3N* ; 23/10/2015 à 06h31.
Citation :
Publié par Grace
Yennefer tu commences sérieusement à souler tu ne peux Pas t'empêcher de l'ouvrir pour te plaindre.

Si les postes de raven te gonfle et ben tu les zappes ne prends pas un malin plaisir à te défouler sur elle.

Le forum est pour tout le monde pas que pour tes propres exigeances.

Et au nom de quoi et de qui tu te permets de parler au nom de tous les sliens hein.

A bon entendeur ... Vous connaissez la suite.
laisse pas le troll te gâcher ton plaisir de forumer
il suffit de ne plus la lire
un troll ça cherche à produire des réactions
finalement la meilleure chose à faire c'est de ne plus lui accorder de l'attention
dont feed the troll
je pense que vala, en im les gens me dissent que c'est pas la peine de perdre du temps avec elle, je vais écouter les gens
et du coup vala, après tu restes ou tu part, c'est toi qui vois, mais vala, si tu restes, il suffit de l'ignorer, de ne pas la lire
de ne plus lui accorder ton temps

bissouss
Citation :
Publié par *RAV3N*
yse,
savoir si le modèle alex de chez logo, a des appliers makeup qui ne sont pas skin-makeup, présente un intérêt pour la personne qui voudra acheter la tête et qui viens chez nous, se renseigner

dans la mesure, où:
si tu veux acheter une skin pour cette tête c'est mieux si tu sais d'avance qu'il vaut mieux tout de suite prendre une skin avec des makeup, car sinon tu n'auras pas de makeup
et faudra racheter donc une nouvelle skin avec option makeup
au prix des skins pour cette tête (+ compatibilité mesh body)
il vaut mieux avoir ces infos d'avance

d'autant plus, que c'est des infos qui ne sont pas des spéculations, c'est la créatrice elle même qui nous confirme la situation

et elle nous dit aussi que ça changera à l'avenir...

alors je comprends que toi ce qui t'intéresse est de savoir quelle nouvelle skin viens de sortir pour logo
moi aussi je trouve ça intéressant

mais ça m'empêche pas de trouver intéressant le reste des infos

après il est certain que si tu veux un thread sur logo où on n'affiche qu'une partie des infos (celle qui t'intéresserait)
tu est libre de le créer

sous forme de, par exemple:

logo (skins compatibles)

et là du coup dans ce thread là on irait parler que des skins pour logo
(ceci est juste à titre d'exemple)

j'ai crée ce thread là sous une forme générale, qui permettrait d'échanger des informations utiles concernant les têtes logos
je pense que les infos contenues ici, peuvent être utiles aussi bien au client final qu'au designer

je pense également que c'est pas une info superflue que de savoir que si on utilise la tête omega, (pour alex) on perds le makeup des créateurs
et on doit donc au final passer par le makeup du créateur de la skin

ce sont, des informations utiles, des choses à savoir avant d'acheter

si tu regardes les commentaires sur market place, tu verras qu'il y a des clients qui se plaignent de ne pas avoir eu cette info avant d'effectuer l'achat!
qui se sentent arnaqués par ce manque de clarté à l'heure de l'achat.

Moi au finale j'ai pas d'actions chez logo
dans le fond voila

je partage juste ce que j'ai pu apprendre en faisant mes recherches.
et si ça peut servir tant mieux.
Désolé mais ça n'a rien avoir avec "tes problèmes de créations"

des skins ou appliers avec make up imposé, il y en a plein Second life, tout comme tu peux avoir des skins naturelles avec des pack make up à côté, à toi d'utiliser les démo et ensuite de faire ton choix !
dans ce cas ponctuel la tête en démo ne permet pas d'avoir cette info, cette info n'apparait pas non plus sur le MP, ni dans les notes du produit, c'est pourquoi je me suis permise de mettre l'accent dessus!

après, il est certain que si cette information est de trop, l'équipe de modos peut toujours la supprimer, si nécessaire, ou bien déplacer tout le thread dans la zone "création", du forum.
[Modéré par Hellishade : Hors sujet. Un peu ça passe, trop ne passe plus sinon chaque sujet se retrouverait noyé. ]

Dernière modification par Hellishade ; 29/10/2015 à 18h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés