Je joue à Wildstar, parce que...

Répondre
Partager Rechercher
Je jouerais à Wildstar pour sa direction artistique et sa vocation PVE mais son interface trop présente (avec une police d'écriture qui n'aide pas) et le trop grand nombre de quêtes au m² ont eu raison de moi.
Citation :
Publié par Léandre
Je jouerais à Wildstar pour sa direction artistique et sa vocation PVE mais son interface trop présente (avec une police d'écriture qui n'aide pas) et le trop grand nombre de quêtes au m² ont eu raison de moi.
En même temps, les quêtes n'ont rien d'obligatoire, tu peux très bien les zapper, il n'y a jamais trop de quêtes dans une jeu, on peut toujours zapper les quêtes, par contre si elles n'existent pas tu peux pas les inventer.
Et vraiment le jeu est fun , bien fait et original.
Maintenant les problèmes de lag et d'optimisation à clairement tué le jeu.

Je test actuellement le PTR F2P , le jeu est mieux opti ...
Wait and see now !

Perso j'ai toujours adoré WS ... Donc je ne suis pas objectif
Rien que pour le houssing le jeu mérite d'être connu ^^
Hello, à vous
Je viens de m'y remettre sur le live.
Avec mon infirmière, j'y vais doucement, pour le moment j'ai regardé un peu côté Exilés et un peu côté Dominion.
C'est sûr qu'il n'y a pas foule dans les zones de démarrage. Un ou deux troublions qui font des quêtes ou de passage.
Hormis la lecture des quêtes que je trouve pas très pratique. On a un texte sur une fenêtre en haut de page et en même temps une citation du donneur de quêtes non lié aux textes des quêtes.
Autrement le jeu est vraiment bien. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas un succès plus pérenne.

Pas grave, je me met maintenant j'arriverai à trouver des gens à haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés