Regroupement Fr , Clan Fr.

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir combien de clan francais passent à la fois sur Jol et Smite.
Sachant que le notre est ouvert a tous ceux qui sont en manque de compagnons de jeu.
On est une 20aine d un peu tout horizons , de tout niveau.
Si vous voulez nous rejoindre suivant la théorie " plus on est de fous, plus on rit" ! ( quête de clans, et channel de clan actif pour grouper ...)
mon pseudo ingame : BeagleBoy
le Clan , F2F (Free 2 frag).

Au plaisir de vous croiser dans le jeu.

Ps: pas de forum , pas de site , pas de candidature , rien de tout ça, que du jeu.
Salut,

J'ai découvert le jeu récemment, et il me plait pas mal, cependant, je ne me vois pas me connecter à 20h00 tous les soirs ou ce genre de trip, même s'il fut un temps où je l'ai fait

Est-ce que vous acceptez des joueurs de type "casuals" ? Et quelles sont vos plages horaire de jeu, histoire de pas rejoindre un clan qui serait désert pendant mes heures de connexion

Merci et à bientôt certainement
Petit Up , on est maintenant 35 ... oui bon , 5 de plus .
On est aussi passé Clan lvl 6 ( 100 000 honor )
et on continue de chercher des compatriotes pour jouer en dilettante a Smite.
On est maintenant une petite cinquantaine des six coins de l’hexagone.
Si vous vous sentez un peu seul , notre super "Chat channel clan" s'offre à vous !
Venez donc profiter de l'incroyable ambiance chaleureuse qui y règne.
Allez hop petit Up !
On est une 50 aine maintenant , le clan est passé lvl 7 on peut donc recruter 600 personnes
Notre première gonzesse est arrivé dans les rangs du clan ( je sais que c est un argument de vente) et on en veut d autres !!
Il parait que le jeu est sur steam désormais , alors hésitez pas a franchir le pas
bonsoir!
J ai postulé chez vous cet après-midi. Mon ID est Walhalah.
Lvl 30. j'ai 2 maîtrises X la 3e arrive bientôt
Je serai ravi d'intégré votre clan
A+ IG ^^
Bonjour, j'aimerais m'investir dans smite , je suis un noob de base ds les moba mais j'ai envie d'apprendre ( et de m'amuser) ,comment fait-on pour vous rejoindre ?
c est simple, on accepte tout le monde donc soit tu recherches notre clan dans l'onglet Social de Smite,
soit tu me files ton pseudo ingame et je t envoies une invit !
Voili voilou !
On est 60 , beaucoup de nouveaux ces derniers temps ( steam aidant ), nombreux de JoL d'ailleurs !
Je tenais à préciser qu'on à aucun site , aucun teamspeak , par contre on utilise régulièrement Curse ingame.
Le clan n'est la que pour offrir un outil de communication entre franco sur Smite et les aider a se regrouper.


STARFION ! Genre tu tripotes encore la souris? c'est plus de ton âge gros
En espérant te voir débarquer in game, ca fait lgtps qu'on a pas pvp ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés