Entrainement MCM ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour TLM,

Je voulais savoir si de temps en temps il y a des soirées type entrainement pour le McM.. Je viens d'un serveur international (Crête de Verseblanc) et le jeu en mcm n'a rien à voir.. je suis un peu perdue sur ts en ce qui concerne les termes utilisés et j'aimerais vraiment beaucoup m'améliorer histoire de ne pas faire n'importe quoi
Citation :
Publié par Lumi Na
Ok merci ^^ hm .. Première question ... tu entends quoi par buisson home ? dsl
Je plaisantais, c'était une mauvaise blague

Il y avait des formations sur mdj par un temps, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. N’hésite pas à demander sur le TS du serveur pour avoir l'explication sur les termes que tu ne maîtrises pas bien. Ou a défaut tu peux aussi poser des questions sur ce forum !
ça va être long .. je vais faire une liste

Si il y a pas mal de gens intéressés on aurait pu organiser une soirée "spécial noob"

en tout cas merci pour l'info ^^
Manuel du petit combattant (illustré avec un gif):

tumblr_mrw6ovcjPW1rfjowdo1_500.gif

T'arrives sur le tag bleu, tu fais semblant de le suivre, puis tu improvises en tripotant toutes les touches de ton claviers lorsque tu aperçois des trucs aux noms rouges en face... A ce moment précis, t'écoutes plus trop le mec sur le Teamspeak qui s'énerve. Puis, lorsque tu vois que tu crèves, tu te casses le plus loin possible des mecs aux noms rouges (quitte à utiliser le point de passage) et tu laisses le tag bleu tanker et mourir dans d'horribles cris de souffrance (ou d'énervement)! Enfin, si tu as défoncé les types en face, tu improvises un petit /dance ou un /laugh voir un /ponder.
__________________
[YARR] recrute vos catapultes de guilde!
MP Wade Wislow
Sur le forum MdJ, tu as toute une partie du forum dédiée à ça.

Sinon, laisse tomber Toum, sinon c'est lui qui te laissera tomber (d'une falaise). Comment faire confiance à un Norn mesmer en porte-jarretelles violet?
Je peux t'entraîner, par contre
Wade t'as oublié qu'il faut à tout prix éviter les consommables qui coutent beaucoup trop de PO et privilégier l'achat de baliste pour les lancer sur les mecs que le bus arrive à tuer à 35 v 4
Citation :
Publié par Falkynn
Sur le forum MdJ, tu as toute une partie du forum dédiée à ça.

Sinon, laisse tomber Toum, sinon c'est lui qui te laissera tomber (d'une falaise). Comment faire confiance à un Norn mesmer en porte-jarretelles violet?
Je peux t'entraîner, par contre
Je conteste totalement cette intervention !
Citation :
Publié par Lumi Na
Bonjour TLM,

Je voulais savoir si de temps en temps il y a des soirées type entrainement pour le McM.. Je viens d'un serveur international (Crête de Verseblanc) et le jeu en mcm n'a rien à voir.. je suis un peu perdue sur ts en ce qui concerne les termes utilisés et j'aimerais vraiment beaucoup m'améliorer histoire de ne pas faire n'importe quoi
Hello,

Je t'ai envoyé un message privé sur ce forum avec, je l'espère, les réponses à certaines de tes questions

Comme ça, on pourra laisser ce thread aux flooder
Kiss
Citation :
Publié par Dehl
Hello,

Je t'ai envoyé un message privé sur ce forum avec, je l'espère, les réponses à certaines de tes questions

Comme ça, on pourra laisser ce thread aux flooder
Kiss
Ca sent la demande de promotion sur JoL !!!
C'est la qu'on voit que MDJ est un serveur super quand même, si ce genre de chose avait existé sur Vz jamais Zele ne serait devenu comme ça et VZ serait toujours au top.
Citation :
Publié par Akhel
C'est la qu'on voit que MDJ est un serveur super quand même, si ce genre de chose avait existé sur Vz jamais Zele ne serait devenu comme ça et VZ serait toujours au top.
Moi je trouve qu'il a pas totalement tord au final. D'ailleurs beaucoup d'anciens Vizuniens s'impliquent plus sur jade sea qu'ils ne l'ont fait sur vizunah et que par conséquence seul Troma devait géré les situations (d'ailleurs, je suis certain qu'il reçoit toujours autant de message de personnes qui lui demandent la recette de la "potion magique" pour remonter un serveur en 1ère place...)
Citation :
Publié par Wade W.
d'ailleurs, je suis certain qu'il reçoit toujours autant de message de personnes qui lui demandent la recette de la "potion magique" pour remonter un serveur en 1ère place...
Faut les tromatiser...

Si vous me cherchez je suis aller me pendre
Citation :
Publié par Wade W.
D'ailleurs beaucoup d'anciens Vizuniens s'impliquent plus sur jade sea qu'ils ne l'ont fait sur vizunah et que par conséquence seul Troma devait géré les situations

VS a réussi grâce a Troma et au canadiens, c'est bien connu j’espère que t'es pas prof d'histoire dans la vie sinon nos bambins risquent d'avoir des surprises. Non pas que je souhaite enlever de la Gloire a Troma, beaucoup lui en revient mais cette petite phrase a de quoi purger plus d'un intestin.
Citation :
Publié par Zaebos
VS a réussi grâce a Troma et au canadiens hébraïques, c'est bien connu j’espère que t'es pas prof d'histoire dans la vie sinon nos bambins risquent d'avoir des surprises. Non pas que je souhaite enlever de la Gloire a Troma, beaucoup lui en revient mais cette petite phrase a de quoi purger plus d'un intestin.
Fixed.
Citation :
Publié par Zaebos
VS a réussi grâce a Troma et au canadiens, c'est bien connu j’espère que t'es pas prof d'histoire dans la vie sinon nos bambins risquent d'avoir des surprises. Non pas que je souhaite enlever de la Gloire a Troma, beaucoup lui en revient mais cette petite phrase a de quoi purger plus d'un intestin.
C'était de l'humour, je me doute bien qu'il a pas fait tout seul ce qu'a été Vizunah... (à moins qu'il ait eu 80 comptes par maps ah ah)! La seule chose sérieuse était le fait que certains croient que Troma ait une recette magique!

Enfin bref, merci en tout cas d'avoir foncé, j'avais dis à Akhel que j'allais l'assist'.


Hamdaloulah (comme me dirait Nireenx)
C'est vrai que je suis un peu déçu de ce cynisme ambiant qui fait qu'il est presque impossible de pull vu que tout de suite les gens sortent des "Nice pull" etc.

Merci quand même Wade, on aura essayé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés