[Actu] Patch note de la mise à jour du 19 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
D'après Amazon.de, il sortira le 30juin pour le prix de 44,99€ ( mais suis pas sûr de ce qui est marqué en allemand sur l'article )
Lien de l'article directement ici.
45 € l'extension, ca devient de plus en plus chère les extensions.
Pour la nème fois, le prix et la date seront postés lorsqu'ArenaNet les aura décidé et ça sera posté directement par eux. Comme pour Factions, comme pour Nightfall, comme pour Eye of the North, comme pour GW2. Tout le reste n'est que conjecture de joueur ou un marchand qui est cru obligé de renseigner une date imaginaire tirée au pif dans sa page produit et pis c'est tout.

Pour une maj qui n'est contentée de légèrement changer l'Arche, elle était bien bugguée... entre les crashs du jeu sur l'écran de sélection des perso, la fufu du voleur ou encore le McM où "tout le monde il est gentil, tout le monde il est amis", c'était bien gratiné...

Dernière modification par bouye ; 21/05/2015 à 08h46.
C'est vrai qu'elle bien bien buggée cette maj. Encore hier j'ai remarqué que le tri des items par prix ne fonctionnait plus dans le menu vente au comptoir du lion noir
Citation :
Publié par kwaz
La préco va donner accès a la beta de HOT, je suis moins déçu de n'avoir pu loot un portail .
Tu tien cette info d'ou ?
Citation :
Publié par Byega
https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...om_the_may_19/

Heart of Thorns
992375_0159 Guild Wars 2: Heart of Thorns is now available for prepurchase. Buy now to receive the Maguuma Trailblazer exclusive title and access to all beta weekend events.
Bien que je suis toujours les datamining de that_shaman, on n'a pour le moment aucune confirmation officielle sur le sujet pour le moment. Donc je recommanderais de prendre cette "annonce" avec beaucoup de recul
Shaman et son datamining sont certainement fiables, mais (et c'est, je pense, ce qu'Hinya voulait dire) c'est pas forcément le cas pour les petits bouts de phrase sans contexte qu'il trouve, surtout en sachant que ces bouts de phrase peuvent complètement changer d'ici à la MàJ suivante.

Bref, +1 pour le recul
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés