[Builder] Dreamfabrik

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous(tes),

Philhype , l'un de nos officier de guilde travaille depuis maintenant un long moment sur un Simulateur de Build à jour et très complet (incluant nottament les points champions mais a terme également les stats d'armures), auquel il a adossé une partie sur les sets de craft.
Tout n'est pas encore terminé mais le projet est déjà suffisamment avancé pour pouvoir s'en servir de manière tout a fait satisfaisante.

je vous donne donc le lien en espérant que cela puisse servir a certain(ne).

NB: pour les set de craft cliquer sur "artisanat" tout a droite.

http://teso.dreamfabrik.net/

Encore une fois Gégé pour le boulot Philou.
Il est dans mes favoris depuis un p'tit moment celui-là. Le meilleur builder que j'ai trouvé pour le moment, interface super jolie et agréable, très complet. Je vois qu'il a commencé l'onglet équipement, c'est très bon ça

GG pour l'auteur de ce super petit outils
Ohhh génial !

Si tu le permets, j'en ferais bien une actu sur Jol, histoire de mettre un petit coup de projecteur sur ce très bel outil
Citation :
Publié par Eliel
Ohhh génial !

Si tu le permets, j'en ferais bien une actu sur Jol, histoire de mettre un petit coup de projecteur sur ce très bel outil
Mais quelle bonne idée Eliel mi amor
Citation :
Publié par Eliel
Ohhh génial !

Si tu le permets, j'en ferais bien une actu sur Jol, histoire de mettre un petit coup de projecteur sur ce très bel outil
Je demandes a l'auteur
Citation :
Publié par Eliel
Ohhh génial !

Si tu le permets, j'en ferais bien une actu sur Jol, histoire de mettre un petit coup de projecteur sur ce très bel outil
Citation :
Publié par Oruki
Je demandes a l'auteur

Désolé j'ai pris un peu de temps pour retrouver mes identifiant JOL

Donc pas de problème Eliel, tu peux faire ce que tu veux, en gardant juste en mémoire que mon outil est en construction (un peu comme TESO ).
Et comme je suis un peu trop perfectionniste ça risque de changer un peu tout le temps... (j'essayerai de ne pas toucher au format du liens de sauvegarde, à moins de trouver un moyen de les raccourcir).

Citation :
Publié par Sarousse
Dis-lui que APPRENTI ça prend pas de T à la fin
Je sais que je suis plus doué en Javascript qu'en orthographe mais là je trouve pas où j'ai mis un T...
De toute manière si vous trouvez des coquilles, des fautes, des bugs, des erreurs dans les descriptions des compétences etc... n'hésitez pas à me le faire remarquer, je corrigerai.
Gourmand !



Ce builder est vraiment sympa, je m'étais donc déjà permis d'en indiquer le lien, quelque part sur ce fofo.
Merci pour le travail.
Je le trouve bien aussi, il est aussi complet, voir plus que l'ESOhead, et en français.

Petit reproche toutefois: il est un peu gourmand en hauteur d'affichage.
En jeu, je peux fabriquer ma barre de compétence sans jamais faire de scrolling vertical pour tout voir, alors que sur le site, alors que celui-ci n'en montre pas plus sur les compétences, je passe mon temps à scroller en haut, scroller en bas.. etc

Bref, un petit défaut ergonomique à mon goût.
Salut

Merci pour le builder.

Après je m'en sert peut être mail mais je n'arrive pas a voir les stats armures et resist magique, c'est possible ca ? en gros sans être en jeu j'aimerai regarder le gain de résistance entre 5 lourds, 5 légers, trait renforcé, nirn etc ....
Lightbulb
Citation :
Publié par Moonheart

Petit reproche toutefois: il est un peu gourmand en hauteur d'affichage.
Bref, un petit défaut ergonomique à mon goût.
C'est pas faux
C'est vrai que quand j'ai fait mes choix de design de base je voulais m'éloigner le plus possible des builders format timbre poste comme ESOhead... peut-être un peu trop loin

Je devrais réduire la taille du header inutile avec le logo du jeu et la tête d'elfette et de bréton.
Sinon ça doit venir de ma myopie ou de mon grand âge, j'aime les grosses icônes...
On va y réfléchir en interne comme dirai ZOS

Citation :
Publié par Thorvz
Après je m'en sert peut être mail mais je n'arrive pas a voir les stats armures et resist magique, c'est possible ca ?
Citation :
Publié par Thani
J'ai hâte que les glyphes soient intégrés ce serait tellement parfait !
SoonTM
Citation :
Publié par Sennah
Il n'y a pas de lien sur l'actu (ou alors je dois changer de lunettes)

Merci, je garde en favori.
le lien est dans mon post juste avant toi, effectivement, faut acheter des loupes !
Citation :
Publié par Philhype
C'est pas faux
C'est vrai que quand j'ai fait mes choix de design de base je voulais m'éloigner le plus possible des builders format timbre poste comme ESOhead... peut-être un peu trop loin

Je devrais réduire la taille du header inutile avec le logo du jeu et la tête d'elfette et de bréton.
Sinon ça doit venir de ma myopie ou de mon grand âge, j'aime les grosses icônes...
On va y réfléchir en interne comme dirai ZOS
Je profites quand même pour te dire que cela reste du bon boulot, et je suis développeur pro, donc je sais que le temps pour faire ce que tu as déjà fait est conséquent pour une chose faite gratuitement ^^

Allez, j'ajoute entre deux petits commentaires:
- Il y a un bug dans "Compétences": quand tu essaies d'effacer un skill que tu as mis dans la 2ème barre, cela efface le skill du même slot dans la première barre à la place.
- Il serait bien que les tooltips affichent les différences de valeurs quand tu dépenses un ou deux points dans une passive. La on ne sait pas si c'est la valeur par point, ou la valeur quand tu maxes la passive
Sympa cette news sauf le Pour le Reine, mais personne n'est parfait

Citation :
Publié par Eliel
A terme, on pourra voir les build sauvegardés par les utilisateurs ?
Si la pression populaire est assez forte pourquoi pas.
A l'origine je comptais pas stocké quoi que ce soit sur mon serveur, l'application est totalement autonome.
Mais j'en ai la possibilité, alors pourquoi pas ?

Citation :
Publié par Moonheart
- Il y a un bug dans "Compétences": quand tu essaies d'effacer un skill que tu as mis dans la 2ème barre, cela efface le skill du même slot dans la première barre à la place.
- Il serait bien que les tooltips affichent les différences de valeurs quand tu dépenses un ou deux points dans une passive. La on ne sait pas si c'est la valeur par point, ou la valeur quand tu maxes la passive
Bon c'est plus fort que moi, alors :

  • Cela sera corrigé dans la prochaine mise jour majeure.
sinon je regarde le bug ce WE si j'arrive à lâcher Geralt.
Pour les tooltip je compte le faire j'avais pas d'idée sur comment quand j'ai fait la page Compétence entre temps j'ai fait la page Champion où les bonus augmente avec les points... c'est juste une question de temps

Dernière modification par Philhype ; 22/05/2015 à 14h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés