Au sujet d'une arnaque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis fofosiens,

Je vous soumets un problème que je suppose être une arnaque. Un joueur diffuse sur le canal du commerce un message demandant à être groupé pour venir dans le fief du chef du groupe et ainsi profiter du PNJ transmogrifieur du cabinet d'enchantement, contre la somme de 500 po. Je le groupe et après s'être servi il s'en va sans même dire "Au revoir". Il n'a pas non plus dit "Bonjour" au début !

Que pensez-vous de son comportement ? Est-ce qu'il a indiqué qu'il donnerait 500 po juste pour avoir plus de chances de se faire grouper ? Pensez-vous que les MJ peuvent intervenir et le sanctionner pour promesse non tenue ?

Merci pour vos impressions, fofosiens chéris !
Citation :
Publié par Sterling Archer
Tu es tombé sur un joueur particulièrement grossier ! Ouvre prestement un ticket auprès des MJ, et pense à joindre le screenshot attestant de votre arrangement pour ta requête soit traitée plus vite.
C'est bien évidement du sarcasme !
Hein... ? Rassures moi

Payer 500 PO pour un enchantement illusoire il fallait se douter que ça sentait l'appel au pigeon, sans vouloir t'offenser, vu les gens qui laissent leurs fiefs libre d'accès pour les NPC journa/cabinets d'enchant' et autres ; il a fait ça pour trouver plus rapidement et c'est tout...
Alors certes c'est un gros trou du cul de se comporter ainsi et d'en zapper les formules de politesse de base, surtout que je suis sur qu'en demandant simplement l'accès à un enchanteur illusoire il aurait trouvé sans avoir à chercher a prendre les gens pour des cons ; mais de là à avertir les MJ et/ou ouvrir un ticket pour "ça" ? Franchement


Le plus sidérant, dans tout cas, serait que les MJ de WoW s’attardent sur ce genre de cas en fait !
Je viens de recevoir une réponse des MJ et elle est positive. Ils ont sanctionné le joueur arnaqueur et m'ont rendu la somme promise. Ils ont conclut par un conseil fort utile qui est de signaler aux MJ toute sorte de comportement litigieux.
Citation :
Publié par Othonvonsalza
Je viens de recevoir une réponse des MJ et elle est positive. Ils ont sanctionné le joueur arnaqueur et m'ont rendu la somme promise. Ils ont conclut par un conseil fort utile qui est de signaler aux MJ toute sorte de comportement litigieux.
Mytho.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés