Nouveau village sur nouveau serveur 900 skillcap

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai partir pour une toute nouvelle aventure et construire depuis le début un village. J'ai trouvé un nouveau serveur intitulé [FR] Life is Feudal Your Own ( RP-PVP-SURVIE ). J'ai vu avec l'admin et le RP sera modéré donc pas de crainte la dessus. Le serveur est tout neuf. Aucune construction a ce jour.

Ce qui m'intéresse le plus ce sont les caractéristiques :
StatMultiplier x3
SkillCap 900 pts ( sans compter l'ajout que procure l'intelligence )
TerraformingSpeed x0.8
CraftingPeriod 60 sec
AnimalBFPeriod 60 min
DayCycle 3 h
AnimalCounts 100
ObjectDecayRate x10
JudgementHour Activé

Donc je cherche des joueurs, anciens qui veulent s y retenter, comme nouveau, pour faire un nouveau village. Le top serait un effectif de 5 ou 6 joueurs, pour avoir 1 par métier.

N'hésitez pas à me mp si vous voulez. Je ne serais pas forcément sur le serveur car je vais attendre qu'on soit au moins 3 ou 4 pour commencer, en espérant y arriver.

A bientôt.
Un petit up pour vous dire que nous sommes 5 (1 par métier) et que nous allons commencer notre village ce mercredi 20 mai. N'hesitez pas à nous rejoindre pour commencer l'aventure avec nous. Nous recherchons tous joueurs pour tout métier pour plus de diversité. ajoutez moi sur steam : Volcae (tete de loup sur fond bleu)
C'est demain que commence notre aventure. Venez nous rejoindre, ajoute moi sur steam : Volcae (tete de loup sur fond bleu)

Nous sommes 7 pour le moment et 2 autres villages sont en train de se construire pour la joie du commerce et de la guerre.
J'ai joué pas mal en fin d'année lors de sa sortie en EA (environ 700 h jusqu'en début d'année 2015).

Du coup, je serais tenté de refaire un petit tour en attendant ARK (sortie début juin), entre deux parties de Pillars of Eternity et de 7 days to die.

Vous avez des exigences pour rejoindre votre groupe? Ca me tenterai bien de rejoindre un groupe existant, plutôt que de faire un retour tout seul dans mon coin dans l'espoir de trouver quelques compères à accompagner au hasard de rencontres.
En sachant que ARK sort le 2 juin et que nous sommes le 24 mai, je ne vois pas pourquoi tu veux rejoindre un groupe pour 1 semaine et 2 jours. Je ne vois pas l'intérêt pour nous d'avoir un joueur que pendant 1 semaine et pour toi de recommencer une aventure pour la même raison...
Citation :
Publié par Volcaeduens
En sachant que ARK sort le 2 juin et que nous sommes le 24 mai, je ne vois pas pourquoi tu veux rejoindre un groupe pour 1 semaine et 2 jours. Je ne vois pas l'intérêt pour nous d'avoir un joueur que pendant 1 semaine et pour toi de recommencer une aventure pour la même raison...
Bah en fait, je suis en arrêt maladie (sans date de reprise), du coup, du temps, j'en ai, ce qui fait que même si ARK sort dans 15 jours, je ne compte pas faire que ça, voilà pourquoi
Ok bah écoute pourquoi pas, après sache que l'on ne rush pas, on prend notre temps et beaucoup jouent a d'autre jeu. on veut prendre notre temps surtout parce que certains débutent. Ajoute moi sur steam et je te donnerai les règles du village et on discutera de ce que tu voudra faire comme métier.
Possibilité d'accompagner le petit Qui'Leto qui ne sait pas se débrouiller sans moi ?
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Publié par Volcaeduens
Bucheron c'est bon, mais on recrute un herboriste (un jeu de mot avec herboriste?). Merci
A la demande générale.

Un herboriste est toujours content. Savez-vous pourquoi ?

Parce que l'herboriste rit.

Ceci dit, on peut en faire autant avec les épices. Savez-vous pourquoi les épices sont toujours contentes.

Parce que les épices rient.

Nous sommes complet niveau métier "traditionnel" mais je vous propose de me rejoindre en tant que maitre d'arme. C'est a dire que vous pouvez être soldats. Concernant les métiers vous pourrez être chasseur, jouailler, artiste, moine ou mentor (tous ne sont pas implanter). Donc si vous avez envie d'être soldat au service d'un village qui s'aggrandit de jour en jour venez nous rejoindre. Un système de grade sera mis en place et peut être vous finirez général.
Nous sommes complet niveau métier "traditionnel" mais je vous propose de me rejoindre en tant que maitre d'arme. C'est a dire que vous pouvez être soldats. Concernant les métiers vous pourrez être chasseur, jouailler, artiste, moine ou mentor (tous ne sont pas implanter). Donc si vous avez envie d'être soldat au service d'un village qui s'aggrandit de jour en jour venez nous rejoindre. Un système de grade sera mis en place et peut être vous finirez général.


Je recrute un aide bûcheron et un aide constructeur. J'entend par aide, un mec qui n'a pas forcément beaucoup de temps de jeu mais qui pourra aider pour certaines constructions et certaines missions du bûcheron. Ceci est valable aussi pour une personne qui a du temps de jeu mais qui veut être soldat comme dit sur le topic plus haut. Merci.

Dernière modification par Volcaeduens ; 12/06/2015 à 19h06.
Citation :
Publié par BOGHOSS
A la demande générale.

Un herboriste est toujours content. Savez-vous pourquoi ?

Parce que l'herboriste rit.

Ceci dit, on peut en faire autant avec les épices. Savez-vous pourquoi les épices sont toujours contentes.

Parce que les épices rient.

Je recrute un aide bûcheron et un aide constructeur. J'entend par aide, un mec qui n'a pas forcément beaucoup de temps de jeu mais qui pourra aider pour certaines constructions et certaines missions du bûcheron. Ceci est valable aussi pour une personne qui a du temps de jeu mais qui veut être soldat comme dit sur le topic plus haut. Merci.
Nous sommes complet niveau métier "traditionnel" mais je vous propose de me rejoindre en tant que maitre d'arme. C'est a dire que vous pouvez être soldats. Concernant les métiers vous pourrez être chasseur, jouailler, artiste, moine ou mentor (tous ne sont pas implanter). Donc si vous avez envie d'être soldat au service d'un village qui s'aggrandit de jour en jour venez nous rejoindre. Un système de grade sera mis en place et peut être vous finirez général.


Je recrute un aide bûcheron et un aide constructeur. J'entend par aide, un mec qui n'a pas forcément beaucoup de temps de jeu mais qui pourra aider pour certaines constructions et certaines missions du bûcheron. Ceci est valable aussi pour une personne qui a du temps de jeu mais qui veut être soldat comme dit sur le topic plus haut. Merci.
Bjr. Je recrute un constructeur, un fermier et un herboriste.

Je recrute aussi des soldats. Pour ceux-ci, concernant les métiers vous pourrez être chasseur/pecheur, jouailler, artiste, moine ou mentor (tous ne sont pas implanter). Donc si vous avez envie d'être soldat au service d'un village venez nous rejoindre. Un système de grade sera mis en place.

Contactez moi sur steam : Volcae (tête de loup sur fond bleu)
Ou sur le ts du serveur (canal Val du Diable) : ts110.nitrado.net:14550

Merci, à bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés