N'allez pas chez les exilés, ce sont des violeurs de jabbits.

Répondre
Partager Rechercher
Comme ça c'est dit.

Ne vous laissez pas berner par leur perpétuelle victimisation. Ils vous diront que ce sont des réfugiés, qui tentent d'échapper au dominion.

Mais pourquoi sont-ils menés par les Cassiens qui ont voulu brûler les églises, par des mordrech si avides qu'ils s'en sont rendus malades ? Pourquoi s'être rendu sur la planète d'origine du Dominion, si ce n'est pas pour la lui voler et s'approprier ses richesses ? Pourquoi les aurins acceptent-ils de vivre dans le dépotoir qu'est le territoire des exilés ?

Tout ça parce qu'ils n'en ont rien à faire de leurs sois-disant principes, ils courent tous après la gloire, et sont prêts à tout pour l'avoir.


Arrêtez de vous masturber en faisant une aurin, bande de furries, et rejoignez le Dominion, où vous pourrez découvrir les technologies les plus avancées, comme le Brûle-Traitre ou le rayon phasique à métabolisation d'acide, très pratique pour faire fondre les pierres qui parlent. Bon ok, si vous y tenez, vous pourrez faire une drakhen, élues femelles les plus sexy de l'univers, ou une méchari, si c'est votre genre. Mais arrêtez de jouer exilé, il n'y a déjà plus qu'un seul serveur, si il y a un seul camp ça va devenir chiant.

C'était un message du consortium pour le dominion, soutenu par l'église du réveil et sponsorisé par Protostar.

PS : On a aussi des cookies et des raids GA/DS côté Dominion.
Bof ils peuvent aller chez les exilés si ils veulent. Je me plains pas du tout de la population dominion sur Jabbit.
De l'autre coté ils sont trop et leur capitale est juste surpeuplée.
Chez nous on est pil poil le bon nombre.
Citation :
Publié par Wespel
J'ai l'impression que les réactions passent à côté, réagissez avec une réponse RP/ fun les gars -_-'


J'ai créé ce post pour que les discussions soient autres que "Il va passer f2P !" "Non il va pas !"

parce que ça ressemble un peu à ça :

1235471162_duckrabbitseason.gif
Ben quoi c'est parfaitement RP ma réponse, les Aurins proposent des calins toutes les 5 Minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés