[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Euro 2016 : les groupes !
La cérémonie du tirage au sort est commencée.

COMPOSITION DES POTS:

POT 1: Allemagne, Espagne, Angleterre, Portugal, Belgique
POT 2: Italie, Russie, Suisse, Autriche, Croatie, Ukraine
POT 3: République tchèque, Suède, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Hongrie
POT 4: Turquie, Irlande, Islande, pays de Galles, Albanie, Irlande du Nord


Pour la Belgique je voudrais le tirage suivant :
Belgique - Italie - Suède - Islande


Si on veut aller loin dans la compétition, autant commencer le challenge tout de suite, on manque de repères vu les groupes de tanches qu'on a eu en qualifications dernièrement.

[edit] woups j'avais pas vu le wiki euro 2016, si un modo veut bien fusionner ...

[edit] LES GROUPES :

Groupe A: France, Albanie, Roumanie, Suisse
Groupe B: Angleterre, pays de Galles, Slovaquie, Russie
Groupe C: Allemagne, Irlande du Nord, Pologne, Ukraine
Groupe D: Espagne, Turquie, République tchèque, Croatie
Groupe E: Belgique, Irlande, Suède, Italie
Groupe F: Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

Dernière modification par Suffolke ; 12/12/2015 à 18h58.
Cette formule à 24, vive les matchs purges dignes des éliminatoires.

Bon sinon, je reste méfiant pour notre groupe, les équipes qui parquent le bus nous réussissent pas trop, dans ce cas là on aime les matchs nuls.:/
Les matchs que j'ai eu avec des potes :

Jeudi 16 juin : Ukraine/Irlande du nord
Vendredi 17 juin : Rep Tcheque/Croatie
Dimanche 19 juin : Roumanie/Albanie
Lundi 20 juin : Slovaquie/Angleterre

Je suis assez enthousiaste pour tous, hormis l'Albanie/Roumanie
Citation :
Publié par Alandring
J'ai donc des billets pour un superbe Albanie - Roumanie . Dire que j'ai failli avoir un match de la Suisse...

Pour ma part j'ai les trois matchs de groupes à Sainté(oui pure chatte) : Portugal - Islande, Angleterre - Slovaquie et Croatie - Rep.Tchèque, c'est pas dégueulasse ça va.
On est des voleurs c'est n'importe quoi haha.
La Suisse comme d'habitude en tout cas, c'était écrit.
Citation :
Publié par Dayan
Ces groupes C D et E.

Bon, la France passe, l'Angleterre se fait éliminer par le Pays de Galles et je suis heureux.
J'avoue tu regardes la liste des groupes tu te demandes si c'est pas les pots au fait. Cette rupture entre A-B-C et D-E-F c'est lolilol.
Citation :
Publié par Adriana
Suisse, Roumanie, Albanie : 6-2 6-1 6-0

On chatte quand même régulièrement nos tirages..
Putain mais pas encore vous mdr.. .marre de jouer contre votre équipe de plots au moins la dernière fois y a eu des buts parce que les dernières rencontres avec ces nuls tout pourrave...

On devra sortir un gros match contre vous, la roumanie je sais pas trop quoi en pensait mais on devrait y arriver et l'Albanie... une moitié de nos joueurs y sont originaires et du coup c'est toujours de gros coups de pressions pour eux donc ça joue mal... bref soit on se tape une série de match moisis soit on se prend la 2e place easy... je vois pas trop d'entre deux avec nos plots.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Putain mais pas encore vous mdr.. .marre de jouer contre votre équipe de plots au moins la dernière fois y a eu des buts parce que les dernières rencontres avec ces nuls tout pourrave...

On devra sortir un gros match contre vous, la roumanie je sais pas trop quoi en pensait mais on devrait y arriver et l'Albanie... une moitié de nos joueurs y sont originaires et du coup c'est toujours de gros coups de pressions pour eux donc ça joue mal... bref soit on se tape une série de match moisis soit on se prend la 2e place easy... je vois pas trop d'entre deux avec nos plots.
Ouais, il va y avoir l'affrontement Xhaka-Xhaka, mais je vois quand même la Suisse passer... C'est un peu l'Albanie A renforcée...

Et avec la France, on va enfin savoir si Petkovic est plus mieux bien que Hitzfeld... Quand à savoir si la Suisse va y aller easy ou si on va en chier à chaque match dépendra de si enfin dans la tête des joueurs, après 50 ans de pratique de la contre-attaque, faire le jeu entrera dans les moeurs (parce que bon la seule fois ou Hitzfeld a testé ça on a vu le résultat )...

Groupe accessible quand même, et les match contre la France ont toujours une saveur particulière en Suisse romande (Chuis sur que chez les bourbines ils auraient préféré tirer l'Allemagne.) Reste à savoir si les joueurs vont évoluer enfin ensemble...
Je dis pas ca car je suis Belge, mais le groupe E promet du spectacle.

La Belgique vient de montrer contre l'Italie qu'elle avait "enfin" acquis le skill pour jouer à son niveau (chose qu'elle n'a jamais fait à la WC, mis à part contre les USA). Les Italiens vont vouloir effacer le 3-1 ramassé en Belgique dernièrement, la Suéde est loin d'être nulle et Zlatan peut faire pencher un match à n'importe quel moment et l'Irlande a fait de très belles qualifs'.

Le groupe de l'Allemagne est chaud aussi, la Pologne et l'Ukraine ca reste des gros morceaux a jouer, surtout sur un seul match.

L'Angleterre va devoir se méfier du Pays de Bale/Galles qui a montré de belles choses sur ces éliminatoires.

Pour la France, Platini a du reverser ses 1,8M pour acheter le tirage, pas possible autrement Une autre place que la 1ere serait une contre-performance.

Vivement juin...
Waar is da feestje, hier is da feestje!!!
Citation :
Publié par Torynouch
Je dis pas ca car je suis Belge, mais le groupe E promet du spectacle.

La Belgique vient de montrer contre l'Italie qu'elle avait "enfin" acquis le skill pour jouer à son niveau (chose qu'elle n'a jamais fait à la WC, mis à part contre les USA). Les Italiens vont vouloir effacer le 3-1 ramassé en Belgique dernièrement, la Suéde est loin d'être nulle et Zlatan peut faire pencher un match à n'importe quel moment et l'Irlande a fait de très belles qualifs'.

Vivement juin...
Si les belges ne sont pas premier du groupe, ils se retrouveront probablement en face du Portugal, dure dure du coup de passer l'étape suivante imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés