Valérian, adapté au cinéma

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien la musique du générique du dessin animé

Bon sinon pourquoi pas l'avoir fait rousse ? C'est quand même pas bine dur de faire ça pour coller au perso. Déjà que je suis pas spécialement ravi d'avoir carla de la vigne dans le role, c'est vraiment juste pour faire chier les fans ?
Citation :
Publié par Murmures
Bizarre qu'elle fasse la gueule comme ca Laureline, dans les BD elle est plutôt joyeuse en général (dans mon souvenir).
Elle n'a en fait pas eu le role de Laureline, mais du transmuteur grognon de Bluxte. Ceci explique cela.

Citation :
Pour rappel, Laureline est née au Moyen-Age, même si la bédé n'en parle presque jamais.
Le personnage n'a franchement pas besoin de ca pour se définir et s'imposer. Honnêtement, s'il y a un truc à ne pas garder, c'est probablement celui là.

Citation :
Comme je m'y attendais, physiquement Delevingne le fait bien, et le mec pas du tout, mais bon faut voir le jeu derrière.
Mais franchement on dirait le petit frère de Delevingne là :/
Rigolo, j'aurai tendance à dire le contraire. Valerian, c'est pas un baroudeur body buildé de l'hyperespace, c'est un agent de terrain (et pas toujours très futé). L'acteur ne répond pas au canon actuel du héros de cinéma, mais est plutôt dans le ton. A coté de ca, comme ca a été dit, l'expression de l'actrice ne colle pas du tout à ce qui pourrait être représentatif de Laureline.
J'étais plutôt emballé par le projet, mais la la photo m'a bien refroidi, j'accroche pas du tout à Delavigne.
Reste à voir comment son personnage sera traité dans le film mais du coup ça ne sera pas DayOne que je l'avais initialement prévu.
Citation :
Publié par Attel Malagate
La célébrité de Cara Delevingne est pour moi, parfaitement incompréhensible.

Ça sent la catastrophe.
T'es pas fétichiste des sourcils aussi.

Sinon oui ça sent la bouse. Ca fait 15 ans qu'il fait et produit de la merde Besson.
Étonnamment sur les blogs et sites us, Besson jouit toujours d'une bonne réputation. Sûrement car regarder ses films leur donne l'impression d'être des cinéphiles capable de regarder du cinéma européen. Ciné européen qui est comme chacun le sait, très complexe.
Là pour Valérian les gens sont demandeurs. Ils pensent même que le combo Besson + SF ne peut que fonctionner.
Moi en voyant la première image postée par Draker je me suis demandé si ils n'étaient pas sur des surfs, un peu comme dans Escape from L.A.
J'espère que ce sera bien kitch et bien beauf en tout cas. Avec si possible un peu de philo selon Philippe histoire que les adolescents de corps ou d'esprits puissent encore faire des comparaisons style "ouah Lucy c'est genre 2001 en fait".
Vivement. Je veux voir Durendal pleurer une nouvelle fois.
Faudra pas confondre avec la promo de Mass Effect Andromeda

Plus que les costumes, regardez ces arrières plans, la texture de l'alien, le flingue, on dirait un jeu vidéo avec des acteurs réels (Mine de rien ça me manque ce genre de truc, aaah le fameux Jedi Knight Dark Forces 2 )

Enfin quelle tristesse d'avoir retiré "Laureline" du titre... Par contre je me demande si elle va finir aussi souvent à poil/topless que dans la bd

Citation :
Publié par Nyu
Vivement. Je veux voir Durendal pleurer une nouvelle fois.
Pas mieux ! Mais mine de rien je pense qu'il y a de bonnes chances qu'on soit beaucoup à pleurer.
Citation :
Publié par Aloïsius
Pour rappel, Laureline est née au Moyen-Age, même si la bédé n'en parle presque jamais. On verra s'il y a la moindre trace de ça dans le film, j'en doute.
Les sourcils de l'actrice qui joue son rôle
Franchement autant les dernières tofs font peur, autant je vois pas l'intérêt de chier sur son jeu d'acteur à l'avance et surtout quand on le connaît pas
Citation :
Publié par harermuir


Rigolo, j'aurai tendance à dire le contraire. Valerian, c'est pas un baroudeur body buildé de l'hyperespace, c'est un agent de terrain (et pas toujours très futé). L'acteur ne répond pas au canon actuel du héros de cinéma, mais est plutôt dans le ton. A coté de ca, comme ca a été dit, l'expression de l'actrice ne colle pas du tout à ce qui pourrait être représentatif de Laureline.
Moué, son expression je m'y arrête pas, c'est une photo. Dans margo (que j'ai pas vu) je crois qu'elle a un rôle un peu plus proche de laureline.
Mais l'acteur de Valérian c'est pas qu'il est gringalet qui me gêne, c'est plutôt qu'il a une tête de maladif dépressif, là comme dans tous ses rôles.
J'essaye d'imaginer des tronches d'acteur qui lui conviendraient et j'avoue que je trouve pas. Mais physiquement c'est un mec un peu plus passe partout que ce dépressif glauque en fait.
Citation :
Publié par Zgarr
Plus que les costumes, regardez ces arrières plans, la texture de l'alien, le flingue, on dirait un jeu vidéo avec des acteurs réels (Mine de rien ça me manque ce genre de truc, aaah le fameux Jedi Knight Dark Forces 2 )
Les décors (pour ce qu'on en voit) comme les costumes de la première photo ont un coté 5ème élément, je trouve.
J'ai rien contre Avril Lavigne moi... ou quelque soit son nom, La fille est mannequin mais pas idiote, elle a même de la personnalité. Je l'ai vu jouer, elle est pas nulle.

Dites vous que ça aurait pu être pire, il aurait pu caster Mélanie Laurent la quintessence de la nullité pour moi

...ou pire Mélanie Thierry ah ah ah

Dernière modification par lndigo ; 26/03/2016 à 09h40.
Le choix de l'actrice peut juste s'expliquer avec la tendance de Besson à vouloir coucher avec ses actrices principales. D'autant plus qu'il les aimes jeune.
Citation :
Publié par Kuldar
Le choix de l'actrice peut juste s'expliquer avec la tendance de Besson à vouloir coucher avec ses actrices principales. D'autant plus qu'il les aimes jeune.
Frustré de n'avoir pas pu épouser Scarlett Johanson, on a eu chaud pour Nathalie Portman à l'époque
Citation :
Publié par Shyeluk
Cara. Voila ça suffit, j'irai voir le film.
Evidemment qu'on ira voir le film juste pour Cara

Citation :
Publié par Nyu
Vivement. Je veux voir Durendal pleurer une nouvelle fois.
Ca va être dur d'écrire un meilleur reply sur ce thread

Citation :
Son job IRL c'est de porter des vêtements...faudra m'expliquer ce qu'un cintre fout dans un film ?! Les mannequins sont des acteurs de merde, un peu comme les rappeurs en fait.
Elle a quitté le mannequinat, elle est surtout actrice maintenant
Citation :
Publié par Aloïsius
Pour rappel, Laureline est née au Moyen-Age, même si la bédé n'en parle presque jamais. On verra s'il y a la moindre trace de ça dans le film, j'en doute.
dans l histoire ou elle est change en licorne telepathe du coup elle suit valerian c est une sorte de prequel je ne suis pas sur que cette bd fasse partie de valerian
Citation :
Publié par Azz
Combo tronche de mannequin que je supporte pas + film de Besson = place de ciné économisée !
Je regarderai les critiques quand même, si c'est du niveau du 5eme élément, ca peut le faire le ciné.
Mais bon 90% de chance que je télécharge le bousin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés