[Blindtest] Edition mai 2015

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par SeYp
Au moins ton cerveau décède rapidement

Edit: Voilà, participation envoyée, 47/50 donc je suis pas très content de mon équipe

Merci pour le BT malgré que tu aies fait exprès de mettre la 8 / 9 / 11 pour pas que je fasse un perfect

Merde t'a balancé, mon mp est à l'eau.
Citation :
Publié par Piezdor
Blind test...
Voyage dans le temps...
On m'appelle ?



Coucou les gens
OMG Piezdor ! Si c'est pas du BT qui rox pour avoir réussi à t'invoquer depuis ton monde en noir et blanc !
Bon, avec 7 participants (pas de Camelias bien sûr), la 8, 9 et 11 restent à trouver.
23 extraits n'ont été trouvés que par un seul participant.
Aucun morceau n'a été trouvé à 100%, mais il y en a 4 qui ont un quasi perfect (pété à chaque fois par quelqu'un de différent sinon c'est pas drôle).

Stou pour l'instant !
Bon, j'ai eu une semaine chargée à mort et je pensais avoir du temps ce week-end mais finalement pas trop

J'offre donc mes réponses au BT au plus offrant, j'ai pas peu vraiment m'y mettre donc je dois avoir qu'une dizaine de réponses là... Mais j'ai 8-9-11 !
Citation :
Publié par Ecchi
Bon, j'ai eu une semaine chargée à mort et je pensais avoir du temps ce week-end mais finalement pas trop

J'offre donc mes réponses au BT au plus offrant, j'ai pas peu vraiment m'y mettre donc je dois avoir qu'une dizaine de réponses là... Mais j'ai 8-9-11 !
Ah bah c'est bizarrement les 3 que je n'ai pas sur les 50
Citation :
Publié par Ecchi
Bon, j'ai eu une semaine chargée à mort et je pensais avoir du temps ce week-end mais finalement pas trop

J'offre donc mes réponses au BT au plus offrant, j'ai pas peu vraiment m'y mettre donc je dois avoir qu'une dizaine de réponses là... Mais j'ai 8-9-11 !
Tu me déçois Ecchi, toi qui avait de grands rêves pour te faire du fric à l'aide d'un marché noir des réponses de BT. On aurait même pu faire un partenariat où je t'aurais filé les réponses contre un pourcentage et tout et tout.
Et à la place non, tu fuis et tu refiles 2/3 réponses à plein de participants. Rahlala, aucune volonté de réaliser ses ambitions =(
Pour ceux qui les ont reçues (genre j'en compte au moins 4 là), vous sentez pas obligés de les utiliser. Limite je ne les compterai pas afin que ça ne désavantage pas ceux qui ne sont pas dans la confidence.

Bon ben sinon pour rappel la deadline est demain, faudrait ptêt que je pense à faire ma vidéo de correction d'ailleurs
Pas de confidence, j'ai filé les 3 réponses à tous ceux qui ont posté sur ce fil. Personne les avait, maintenant tlm les a, ça devrait pas changer la donne, en tout cas mon objectif c'était de pas changer la donne.

Sur ce, j'ai une étrange soirée cocktails + eurovision qui m'attend.
Ah ouai, ça réveille quelques souvenirs effectivement. 10 ans putain ...
M'enfin comme d'hab, je sais que je connais mais impossible de remettre un nom sur certaines.
Bonne chance aux participants
Pour la correction, ça se passe par ici :


Quant aux scores, on aura eu au final 13 participants, avec presque la moitié qui ont des scores à 1 chiffre o//

Piezdor : 2 points (10 ans c'était encore trop récent pour lui =( )
Metalovichinkov : 7 points
-BlOodRaIn- : 8 points
Sakizama : 8 points
Limpe : 8 points
Ixu : 9 points
Zackoo : 12 points
Camelias : 12 points
Lycoris : 17 points
Extha & Chauffeau : 18 points
Shockwave : 21 points
Naglareffe : 22 points
SeYp : 49,5 points (yup, je veux bien compter les réponses d'Ecchi vu que ça change rien au classement, mais je vais pas me gêner pour faire ma pute sur une saison non précisée )
Fichiers attachés
bt_mai_2015.xls (48,0 Ko, 55 affichages)

Dernière modification par Rafa ; 24/05/2015 à 18h22.
Citation :
Publié par Rafa
SeYp : 49,5 points (yup, je veux bien compter les réponses d'Ecchi vu que ça change rien au classement, mais je vais pas me gêner pour faire ma pute sur une saison non précisée )
Pourtant c'est ça ma réponse envoyée "23 : Birdy Decode Opening 2 de Nirgilis" donc il peut pas y avoir d'ambiguïté vu qu'il y a un opening par saison et que c'est Nirgilis qui a fait l'op de la seconde saison (et pas de la première)
Citation :
Publié par SeYp
Pourtant c'est ça ma réponse envoyée "23 : Birdy Decode Opening 2 de Nirgilis" donc il peut pas y avoir d'ambiguïté vu qu'il y a un opening par saison et que c'est Nirgilis qui a fait l'op de la seconde saison (et pas de la première)
Oh, si tu veux discuter, pas de problème. Tu préfères 49,5 points ou 47 points ?
Citation :
Publié par Rafa
Oh, si tu veux discuter, pas de problème. Tu préfères 49,5 points ou 47 points ?
Au final, pour le peu que ça change
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés