[Guilde] Pandaroossie (Farm, bonne entente)

Répondre
Partager Rechercher
Hello à vous tous
La guilde Pandaroossie ne recherche que des gens sympas prêt à me payer des packs à 100€ D: (n33d moar 5 nat)
Edit: C'est ouvert o/

(Il est beau le panda non ? C'est déjà une raison suffisante de join)


Plus concrètement, nous sommes une guilde de farming de points, plutôt accès ambiance cool et non prise de tête, nous sommes une bande de potes qui aimons déconner ensemble c'est donc ce que nous recherchons (en plus de true pgm of the death ofc)

On lance 2 gvg par jour actuellement en 10v10 vers 9-10h30 puis 21h00-22h30 afin que ceux qui taff en 3/8 ou en astreinte puisse faire leur gvg également, avec l'objectif de farm le plus possible de points, donc:
- pas de défenses jusqu'au Jeudi soir où on en remet pour grind un peu plus de pierres (ce qui fait qu'on a tendance à manger du "gros" quand même en face)
- une possibilité de faire une ligne de def de merde et la seconde en vraie def pour stagner et engranger encore plus de points

Nous recherchons donc des joueurs (lol) pour remplacer nos comptes mules/bots lvl 1 histoire que ça profite à un maximum de personnes, histoire de pouvoir faire du gvg il serait bien d'avoir au moins plusieurs 5* voir 6* (selon la RNG on tombe pas forcément sur des mecs facilement farmable pour des gens n'ayant que des 4*, surtout vue la gueule du serveur européen) et surtout qui aime la déconne et la bonne entente, sachant que pour communiquer nous utilisons le chat IG/Line

Actuellement nous sommes pas mal sur le 565 ou 667 sous les pseudos [Pand]XXX

Si vous êtes intéressés, hésitez pas à laisser un message ici, on aime pas la mauvaise ambiance c'est juste ce qu'on a à dire (et faut vraiment apprécier l'humour à la con xD)

Dernière modification par sha'vre ; 30/01/2017 à 16h52.
Salut,

Ça pourrai m'intéresser!

J'était dernièrement dans une guilde principalement composé de québécois et étant belge je me retrouvais avec des horaires GvG un peu tordu et avec un aspect communautaire totalement inexistant (ce qui est bien dommage, entre belge et québécois l'ambiance aurai pu être... intéressante ).

L'idée de blablaté en vocal pourrai être sympa aussi, le chat IG est vraiment pas pratique je trouve.
Citation :
Publié par Nylhea
Est ce que ca cause bcp sur le chat guilde ? ^^
Moins depuis que nous "avons" perdu certaines personnes (pour ça nous utilisons un chat commun histoire de pas se perdre) ou qui sont afk irl, ensuite avec les horaires de certaines personnes c'est pas forcément tout le temps facile (entre les gens qui dorment pas la nuit, les 3/8 et les gens d'astreinte, pour ça que nous utilisons notre chat skype

Mais c'est plutôt simple de le faire partir si les gens sont co (et que ça crash pas trop)

Citation :
Niveau 33 Je n'ai cependant pas encore de gros monstres qui tachent hormis les sd/farmable.
Ca c'est pas vraiment un soucis, les gens sont là pour s'améliorer plus qu'autre chose


Edit: si vous avez des questions ou autre, je peux vous encourager à me balancer votre pseudo skype que je vous ajoute à la conversation histoire de juger par vous même
Citation :
Publié par sha'vre
Edit: si vous avez des questions ou autre, je peux vous encourager à me balancer votre pseudo skype que je vous ajoute à la conversation histoire de juger par vous même
Ça me branche, je te mp mon pseudo.
Sincèrement ça dépend beaucoup, on arrive à win des def avec 1 mob dès fois non, ça dépend aussi si les gens qui sont d'astreinte etc sont là.

S'ils sont là, on arrive à win jusqu'à 900 pts ~ par semaine, mais ça, ça dépend des semaines et de la luck des aggros/def

(disons qu'on avait 3 ou 4 compte mule lvl 1-10 en fait pour pouvoir gvg)
Ca pourrait m’intéresser également, je suis un peu dans le même cas que Nylhea (cad niveau 32 avec juste les monstres farmable/sd)
De plus je n'ai jamais fait de gvg, mais ca m'a l'air d'être une bonne occasion de se lancer.

Mon pseudo iG et skype sont le même qu'ici ^^
Citation :
Publié par Savroth
Ca pourrait m’intéresser également, je suis un peu dans le même cas que Nylhea (cad niveau 32 avec juste les monstres farmable/sd)
De plus je n'ai jamais fait de gvg, mais ca m'a l'air d'être une bonne occasion de se lancer.

Mon pseudo iG et skype sont le même qu'ici ^^
Ca marche, je t'ajoute sur skype pour voir si ça te plaît
Dire du bien ça risque d'être difficile.

Entre les filles qui ce prennent pour des écureuils en string rouge et tac qui fantasme sur les mamies en tenue de cycliste, j'vois vraiment pas quoi dire de positif

Sinon, outre le fait que ce soit un mix loufoque entre un asile et un hospice, on trouve parfois le temps de sourire.
Hello, je suis actuellement avec JOL 6*, mais j'ai souvent du mal a trouver des cibles a ma portée.. Moi ça m’embête un peu parce que j'aimerais bien participer un peu tout de même.. !

Du coup je voulais voir si c'était plus a mon niveau ici. En 6* je possède : Camilla/Lagmaron/Bella/Acasis, en 5* notable : Ramagos, Bernard, Shannon, Ahman, Baretta et je suis en train de monter mon Kona, mon Verde, mon Darion et ma Hwa en 5*.

Votre avis ?
Je pense que ça devrait le faire, de notre côté on laisse des def de merde la semaine et on remonte gardien 1 en fin de semaine en oscillant entre les places 600 et 200

Mais ensuite ça dépend beaucoup du runage de tes mobs mais nylh et crumble n'ont pas de 6* et s'en sortent (il me semble, non ? )
Petit up, nous recherchons désormais 2 membres prêt à participer à tous les gvg, 35+ de préférence vu qu'on rank facilement en 500 en fin de semaine et donc qu'il faut pouvoir suivre les procs violent des adversaires

Hésitez pas, plus on est de fou, bah plus nous sommes de fous
Re-up, c'est toujours ouvert et nous recherchons toujours 2 fous prêt à se lancer à l'aventure et affronter les procs violent de nos adversaires toujours aussi redoutable (tel que le soldat crâne lvl 1)
Hello,

Ça pourrait m’intéresser.
J'ai commencé à jouer au début de l'année.
Je n'ai que Veromos en 6*.
En 5*:
Praha, Lushen, Baretta, Bernard, Shannon, Ahman, Belladeon, Chloé, Verde, ...

Il ne reste plus qu'à les monter...

Je joue plutôt le soir et le WE avec quelques connexions rapides la journée avec le m^me pseudo.

Cordialement,

Alqalunte
Tu peux faire les 2 gvg chaque jour ? sachant qu'on lance entre 9h et 9h30 le matin et 21h 21h30 le soir ?
Normalement tu devrais pouvoir te débrouiller face aux ennemis qu'on se tape, mais ça risque d'être difficile par moment je le cache pas

Au plaisir
Je cherche une petite guilde pour mon second compte (trop addictif ce jeux, j'avais pas mon quota avec mon premier compte, surtout maintenant que mes mobs sont montés et que je fait plus que du GB10 et DB10 l'énergie part trop vite...)

Je suis actuellement dans une guilde mais elle fait vraiment n'imp... J'ai pris le jeux sur ce compte suite à l'Event New player, je fais toujours mes 3 combats le matin et mes 3 le soirs. et dispo sur le chan pour blablatter.

Par contre niveaux mobs c'est un nouveau compte donc:
Dagora et Raoq 5* full skill
Shannon, Bernard, Elucia, Ramagos etc 4*

Je monte en prio ma petite Hwa looté hier, a toi de voir si ça te convient
Disons qu'on monte facilement contre des guildes qui sont généralement remplis de lvl 35-40 avec 1 ou + de 6* en def je sais malheureusement pas trop si tu pourras gvg (ou y prendre du plaisir :x) contre ce type de "cibles"

Ensuite la question c'est te sens-tu d'y participer ? XD
Citation :
Publié par sha'vre
Tu peux faire les 2 gvg chaque jour ? sachant qu'on lance entre 9h et 9h30 le matin et 21h 21h30 le soir ?
Normalement tu devrais pouvoir te débrouiller face aux ennemis qu'on se tape, mais ça risque d'être difficile par moment je le cache pas

Au plaisir
2 GvG, ça devrait pouvoir se faire sans trop de problème.
Le 2e 6* devrait arriver dans les jours qui viennent.

Apply done in game.

A+

Alqalunte
Citation :
Publié par sha'vre
Disons qu'on monte facilement contre des guildes qui sont généralement remplis de lvl 35-40 avec 1 ou + de 6* en def je sais malheureusement pas trop si tu pourras gvg (ou y prendre du plaisir :x) contre ce type de "cibles"

Ensuite la question c'est te sens-tu d'y participer ? XD
Vous montez haut en classement? Après je m'en moque: je taperai les petits à droite et je vous laisse les +1, +2, +3 comme cela tout le monde est gagnant

Après je monte assez vite c'est l'avantage de connaitre les mécaniques du jeux, j'ai bientôt Ramagos, Surtr, Elucia, Huan et Hwa 5* full skill

J'ai déguildé, je t'envoi une demande IG une fois le timer écoulé
Ca dépend vraiment des semaines mais on a déjà terminé dans le top 200 oui (ce qui est pitoyable en fait, le classement gvg est trop mal foutu xD) mais la règle c'est de taper ce qu'on peut taper, si on gagne on gagne et si on perds, bah on perds

Ca marche, au plaisir IG alors
Merci encore pour l'invitation !

J'en profite juste pour prévenir que je peux attaquer tardivement mais pas d'inquiétude j'utilise toujours mes 3 attaques en GvG.
Je fais en sorte d'attaquer les cibles vertes principalement (surtout quand je suis un des derniers à attaquer), voilà voilà !
La guilde de ce soir a l'air sympathique à affronter en tout cas et l'ambiance sur le canal guilde est très plaisante, je suis bien tombé ^^ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés