Et vous quelles types de chars jouez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post pour savoir qu'elles sont en général vos préférences et vos chars les plus joués, histoire de voir un peu les factions et les types de chars les plus utilisés.

Pour moi c'est en général du Lourd coté Allemand: E100,E75,Tigre II, Tigre I.
Apres je monte la branche du E50 et j'apprécie vraiment le panther et celui qui le précèdent.
J'essaie de monter l'artillerie aussi... je me suis arreter à la Hummel pour le moment.
Et coté char léger je monte l'amx 12t ...

Voilà un récapitulatif de mes préférences meme si mon char le plus joué reste le Tigre II
j'ai tout l'arbre Fr en élite sauf l'amx 30B que j'ai pas encore, et les arty 7 à 10 mais j'y bosse.

J'ai une multitude d'engins. avant je ne jouais que des lourds surblindés, mais vue l’évolution du jeu, à part quelques ovnis du type ST-1 ou T110e5, ça vaut vraiment plus le coup. Donc focus sur les med. E50m, T-54, obj140, AMX30-1er, LEO1, STB1.

J'ai pris énormément de plaisir sur quasiment toute la branche lourde ricaine, depuis le T1 heavy jusu'au tier 10. leurs lourds sont bien équilibrés et encaissent pas mal avec du répondant niveau calibre.

J'aime pas les anglais, en règle générale pour leur manque d'alpha.

pour les TD, ma préférence reste aux engins Allemands.

Prochaine étape, tester les med russes sur la branche ou ils ont les tourelles reculés.
Plus sérieusement mes chars préférés ce sont les medium péchue, j'adore les lignes russe de med. (la tactique qui consiste à contourner, se faufillé en utilisant le décor pour engager au corps à corps miam)

le T-28 un bonheur, le T-34 un monstre etc... j'ai lancé le A-43 et j'adore et je prend plaisir à jouer mon T-54.

par corolaire j'adore les lourds russes qui se jouent au corps corps également, bon j'ai terminé les lignes russes depuis longtemps. Mais ayant repris la ligne chinoise, je prend plaisir à jouer l'IS-2.

Ce que j'aime pas les arty et je suis pas bon joueur de TD (sauf les td rapide et agile que je joue comme un médium) mais j'ai pas la patience de me placer et d'attendre les opportunités, je connais mal les positions intéressantes, donc le jeu à long range je déteste.
Je suis plutôt un joueur de lourds et médium ,je me débrouille avec les légers , j'ai plus de mal avec les TD et je suis une quiche avec les artilleries ( en plus j'aime pas leur gameplay ni leur présence j’évite donc de les jouer ). Je joue principalement dans les tiers 8+ ,bon c'est surtout parce qu'as part le 30b(la suis au tiers9) et le fv4005( suis au tiers8) j'ai tous les t10 médium lourd et TD
oui, genre A44, OBJ416, OBJ430II. ça à l'air d'être des machines exigeantes, avec un gameplay très spécifique.

Tant que j'y suis, plusieurs personnes ne se connaissant pas m'ont soufflé que la 9.9 verrait une branche de lourd japonais apparaitre sans pouvoir me donner la source.

Quelqu'un peut infirmer ou confirmer svp ??? pour savoir s'il faut monter de l’équipage et de l'xp libre en prévision...
si effectivement ça suit ce que le jeune homme nous propose pour les machines Japonaises, alors moi je ne commencerai même pas la branche...


une ligne complète d'un croisement entre un MAUS avec tous les super weak spot de KV5... non merci.
Déjà que wargaming est en train de revenir en arrière sur le nombre des arty par map à haut level (sur 30 parties cette nuit en tier X, je n'ai jamais eu en dessous de 4 arty de chaque coté avec une jolie pointe en rivière de perle à 8 arty de chaque coté).

Donc jouer un porte-avion sur chenille à 15km/h pour se faire pilonner par 4 ou 5 bat155-58 avec en plus des weak spot large comme le cul à Nicki Minaj (et c'est pas peu dire), c'est juste débile.

Pour que ça redevienne crédible, faudrait que wg nerfe et les arty à nouveau (en nombre et en alpha) ainsi que la péné des medium tier IX / X qui tient du n'importe quoi.

En tout cas, même si rien n'est confirmé, moi les heavies jap j'achèèèèèète........ pas. mais alors pas du tout du tout...
Ils vont équilibrer ces tanks pour les rendre un minimum attractifs donc, avant de condamner sans avoir testé, je dis: voyons IG ce que vaudront ces véhicules avant de les décréter useless / weak.

L'annonce d'une évolution de la branche Japonaise est une bonne nouvelle !
A quand un up de la branche FR ?
Vont ils rajouter les tanks ITA ?

Types de chars préférés: Heavy / Med. avec un bon ressenti sur les tanks Anglais.
Actuellement je grind les nouveaux TD Anglais.
le projet énoncé a plusieurs reprise par WG est de faire une branche international qui compilerait les chars d'autres nations mais n'ayant pas assez de char pour avoir une branche complète.

bref des chars italien, polonais (en début de guerre ils avaient un très bon char diesel, mais pas en assez nombre pour faire la différence), tcheck, scandinave, israélien etc...
Need un amx54 !

Un truc qui serait sympa c'est un char de réparation un peu à la planetside : un truc qui je repare doucement l'allié à proximité, Ça ajouterait un peu de stratégie!

J'adorerais un mode bourrin aussi, des maps immenses en mode 100 vs 100
Citation :
Publié par Fendriss
Un truc qui serait sympa c'est un char de réparation un peu à la planetside : un truc qui je repare doucement l'allié à proximité, Ça ajouterait un peu de stratégie!

J'adorerais un mode bourrin aussi, des maps immenses en mode 100 vs 100
Pas possible car pas du tout historique, mais ils pourraient mettre des garages ou autres épaves de chars par ici ou par la sur la map , qui permettrai de récupérer des pièces détacher et donc de réparer le char un peu plus qu'un kit de réparation.

100 vs 100 , le serveur tiendra jamais le coup , mais si tu es fan de RvR massif test aion tu aura l'occasion sur les serveurs actifs de faire du 300 vs 300 environ.
Citation :
Publié par Anyse
Pas possible car pas du tout historique, mais ils pourraient mettre des garages ou autres épaves de chars par ici ou par la sur la map , qui permettrai de récupérer des pièces détacher et donc de réparer le char un peu plus qu'un kit de réparation.

100 vs 100 , le serveur tiendra jamais le coup , mais si tu es fan de RvR massif test aion tu aura l'occasion sur les serveurs actifs de faire du 300 vs 300 environ.
Wot n'est pas historique de toutes manières.

Et 300 vs 300 c'est plutôt rare sur Aion en ce moment
Belle tentative de troll avorté, le niveau baisse sur jol!

Je te conseille le WT E 100, niveau réalisme historique ça envoie !
Et au passage, Aion y avait rien de massif niveau rvr hein, à moins d'aimer jouer avec des perso invisibles Daoc sinon est pas mal, si t'as jamais essayé
Citation :
Publié par Fendriss
Belle tentative de troll avorté, le niveau baisse sur jol!

Je te conseille le WT E 100, niveau réalisme historique ça envoie !
Et au passage, Aion y avait rien de massif niveau rvr hein, à moins d'aimer jouer avec des perso invisibles Daoc sinon est pas mal, si t'as jamais essayé
Au moins y'a pas d'animiste qui font planté les serveurs

Cela dit, la seul trace que j'avais trouver du WT e 100, c'était pour un canon en mode DCA, donc rien d'anti char, même si un coup direct aurait fait mal sans aucun doute^
Citation :
J'ai pas vraiment de préférence, je joue un peu tout, j'aime juste bien les petits tiers pew pew, et mon T34 pourvoyeur de monnaie ^^
Pareil, pas de préférences, ou alors si mais plein
Dans mes T10 j'aime beaucoup jouer l'obj 140, le Leo 1, l'IS7, le 110E5 et E4, le E-100, le GW E100, mais c'est surtout parce qu'ils font partis des premiers t10 dans mon garage et donc avec lesquels j'ai le plus joué.
Citation :
Publié par Max-x
Au moins y'a pas d'animiste qui font planté les serveurs

Cela dit, la seul trace que j'avais trouver du WT e 100, c'était pour un canon en mode DCA, donc rien d'anti char, même si un coup direct aurait fait mal sans aucun doute^
tu oublie que le canon de 88 etait à la base une DCA mon ami !
Perso je joue très peu de lourd.

J'aime beaucoup le gameplay particulier des TD sans tourelle. La branche OBJ268 j'ai vraiment pris mon pied dessus (je monterai l'autre a l'occase), je suis pas fan des TD allemand, trop massif pour ma façon de jouer. Dailleurs les chars allemand en général me plaise pas. J'aime beaucoup le Foch155.

Les médiums sont sympa a jouer batchat, T54E1, type59...

Les légers me plaise aussi mais c'est comme avec le batchat, soit je fais de la daube bien comme il faut, soit je rox du poney fringant. J'arrive pas a être régulier, je penses prendre trop de risque mais bon on se refait pas .

Un peu d'arty de temps a autre pour faire redescendre la pression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés