[Wiki] Questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens d'ouvrir pour la première fois la fenêtre des récompenses de combat de guilde et j'ai vu que, suivant le rang de la guilde, on gagne plus ou moins de pierres d'invocation. Ce que je voudrais savoir c'est, pendant nos combats de guilde, faut-il que l'on ait un certain ratio de victoire pour avoir ces récompenses ou suffit il de participer aux combats ? Je sais que le nombre de pierres est défini par le rang de la guilde chaque semaine, donc qu'il est fixe pour les participants mais ce que je ne sais pas c'est si tout les participants des combats obtiennent tous les pierres et ça peut importe leur ratio victoire/défaite ou si c'est seulement les meilleurs qui les obtiennent.

Merci
Citation :
Publié par Djingo
Hello,

Je viens d'ouvrir pour la première fois la fenêtre des récompenses de combat de guilde et j'ai vu que, suivant le rang de la guilde, on gagne plus ou moins de pierres d'invocation. Ce que je voudrais savoir c'est, pendant nos combats de guilde, faut-il que l'on ait un certain ratio de victoire pour avoir ces récompenses ou suffit il de participer aux combats ? Je sais que le nombre de pierres est défini par le rang de la guilde chaque semaine, donc qu'il est fixe pour les participants mais ce que je ne sais pas c'est si tout les participants des combats obtiennent tous les pierres et ça peut importe leur ratio victoire/défaite ou si c'est seulement les meilleurs qui les obtiennent.

Merci
Tous les participants gagne les pierres. Le meilleur de la guilde en gagne plus le moins performants en gagne moins. L'attribution des pierres basé sur les points récolter durant la semaines. donc si tu est 12 eme tu aura des pierre au prorata de ta contriubtion en gvg.
Citation :
Publié par Wyca
Tous les participants gagne les pierres. Le meilleur de la guilde en gagne plus le moins performants en gagne moins. L'attribution des pierres basé sur les points récolter durant la semaines. donc si tu est 12 eme tu aura des pierre au prorata de ta contriubtion en gvg.
Ok. Du coup c'est le total de pierres qu'on voit par rang qui est partagé entre les participants ou chaque participant reçoit un ce nombre de pierres avec plus ou moins de différence ?
Si votre rang de guilde vous donne 1000 pierre, ces 1000 pierre sont distruber entre vous. Ce n'est pas 1000 pierre par personne, tu imagine si les G3 avez 4000 pierre par membres? (80 invocations par semaine), Quasi chaque semaine ils auraient un nat 5 plus tous les nat 4 ^^
Citation :
Publié par Wyca
Si votre rang de guilde vous donne 1000 pierre, ces 1000 pierre sont distruber entre vous. Ce n'est pas 1000 pierre par personne, tu imagine si les G3 avez 4000 pierre par membres? (80 invocations par semaine), Quasi chaque semaine ils auraient un nat 5 plus tous les nat 4 ^^
Ok merci ^^. Oui c'est clair qu'expliqué comme ça je vois mieux la chose ^^.
Hop, encore une question technique. Je me demande comment fonctionne les bâtiments. Leurs bonus sont appliqués sur les statistiques de base comme les runes ou les statistiques complètes comme les buffs?
Coucou,

Je voudrais savoir, est-il possible d'outre passer le passif du géant qui contre attaque toutes les 7 attaques contre lui ou non ? Un stun fonctionnerait en 7e attaque ou pas ? Je pose la question parce que j'arrive "enfin" à faire GB6 (passe à 95% je dirais) et les fois où je rate c'est parce qu'il contre-attaque un de mes mobs important et *pouf* ça fait des chocapic

Merci
non, pas de stun/freeze/sleep sur le géant ni sur aucun boss ou mini boss. ça serait trop facile

Quand tu joues en manuel par contre tu peux t'arranger pour taper les tours jusqu'à ce que ton tank joue et mette la 7eme attaque. Mais en auto, ben ça fait partie du challenge que tout le monde soit capable d'encaisser!
Citation :
Publié par Celice
non, pas de stun/freeze/sleep sur le géant ni sur aucun boss ou mini boss. ça serait trop facile

Quand tu joues en manuel par contre tu peux t'arranger pour taper les tours jusqu'à ce que ton tank joue et mette la 7eme attaque. Mais en auto, ben ça fait partie du challenge que tout le monde soit capable d'encaisser!
J'y avais pas pensé oui, ce serait bien trop facile qu'il soit sensible à toutes formes de stun ^^'.


Merci pour ta réponse et tes conseils
Salut,

Aujourd'hui avec les 5 halls des éléments de dispo je farm en boucle l'eau pour choper la faucheuse et je voulais savoir s'il est possible de trouver plus d'un donjon secret ou alors est ce qu'il faut attendre que le premier trouvé se ferme pour en ouvrir un 2e ?
Yo,

Je pense que tu ne peux pas en avoir deux en même temps. Par contre c'est "risqué" d'espérer l'avoir soit même. Vu le nombre de SD faut déjà en avoir un, et en plus avoir le bon x).

Il me l'a faut aussi, du coup j'attends dans un chan, si tu en as un, hésite pas à ajouter Atond .

Edit : Ironbear vient de le trouver et m'a ajouté, chan 112 si jamais !

Dernière modification par NaasT ; 29/04/2016 à 09h46.
Citation :
Publié par NaasT
Yo,

Je pense que tu ne peux pas en avoir deux en même temps. Par contre c'est "risqué" d'espérer l'avoir soit même. Vu le nombre de SD faut déjà en avoir un, et en plus avoir le bon x).

Il me l'a faut aussi, du coup j'attends dans un chan, si tu en as un, hésite pas à ajouter Atond .

Edit : Ironbear vient de le trouver et m'a ajouté, chan 112 si jamais !
Il vient de m'ajouter aussi, merci à toi !
Oui quand on a besoin d'un dongeon secret, il ne faut absolument pas espérer le chhoper soit même en farmant le dongeon élémentaire! Il faut écumer les chats jusqu'à voir quelqu'un l'obtenant, ajouter le joueur dans ses amis, et laisser un ptit message sur le chat lui demandant d'accepter ton invitation car tu as besoin de son dongeon secret.
Citation :
Publié par Zarathustra
Oui quand on a besoin d'un dongeon secret, il ne faut absolument pas espérer le chhoper soit même en farmant le dongeon élémentaire! Il faut écumer les chats jusqu'à voir quelqu'un l'obtenant, ajouter le joueur dans ses amis, et laisser un ptit message sur le chat lui demandant d'accepter ton invitation car tu as besoin de son dongeon secret.
Oui, c'est le mieux à faire c'est sur.
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Salut,

Aujourd'hui avec les 5 halls des éléments de dispo je farm en boucle l'eau pour choper la faucheuse et je voulais savoir s'il est possible de trouver plus d'un donjon secret ou alors est ce qu'il faut attendre que le premier trouvé se ferme pour en ouvrir un 2e ?
Non effectivement si tu ouvres un sd, tu ne pourras pas en ouvrir un autre tant que le premier ne sera pas fermé.
Si c'est pas celui que tu veux, tu fais autre chose pendant une heure (et/ou tu cherches à ajouter un gars qui vient d'ouvrir celui que tu veux).
Quand tu es dans la page de raid, il y a une petite tête de monstre qui permet de pré-sélectionner un "deck".
Il suffit d'en enregistrer un pour qui tes amis puisse y avoir accès.
Bon j'ai regardé un peu [Wiki] Liste Review nat 4* + Nat 2/3* utiles, et je vais check sur ce site en général pour savoir si j'dois garder ou pas les monstres et en général je bloque les 6+.

Mais je me posais une question, est-ce qu'il y'a des compos (genre 1support/1tank/2dps) ou c'est un peu comme on veut ?

Parceque je commence à avoir beaucoup de support, est-ce vraiment utile de tout garder ? j'ai déjà la fée eau, le garuda light, le garuda eau et la sorcière mystique eau. J'avais food 2 howl eau avant de savoir que c'était bien et il y'a des chances que la pixie vent tombe aussi dans les invocations de base.

Bref, ça fait beaucoup de support et quand on regarde ce qu'ils font ça reste plutôt semblable, en général je farm les donjons élémentaux qu'en niveau 1 ou 2, parfois 3 pour certains, donc je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de s'éparpiller sur plusieurs monstres.

D'ailleurs pour l'histoire, j'en suis au désert de Tamor, je devrais continuer ou me concentrer sur les donjons élémentaires/magiques pendant un moment ?
Citation :
Publié par Otsirk
[...]
Concernant le site que tu utilises, tu as tort de t'en servir comme ça selon moi. En early game, ce site va vite te bloquer, par ses critères de notations ne sont tout simplement pas adaptés à du early game.
Dis-toi bien une chose: sur Summoner Wars il faut parfois investir dans du médiocre pour avoir du bon, surtout au début. Et à moins d'être verni dès le départ au niveau invocations, il ne faut pas négliger certains monstres.
La liste est justement là pour que les nouveaux joueurs ne jettent pas des monstres qui peuvent leur être utiles, même s'ils sont mal notés sur les fansites.
Ce que cette liste de wiki ne fait pas, c'est de construire des teams à la place des joueurs.

Les supports en avoir trop, c'est certes pas très utile... mais ne pas en avoir, ça marche peut-être au début, mais ça devient vite un frein.

Bref, ce que je te conseille, c'est de sélectionner les 3 meilleurs supports que tu as, qui ont la meilleur synergie possible pour maintenir ta team en vie, et si possible, qui te serviront en mid/end game.

Dans les mobs que tu as listés en support, je prioriserais les suivants:
Konamiya (garuda eau),
Megan (Mystic eau), ==> Surtout utile en pvp, en pve, on lui préfèrera Bernard (voir prochaines étapes ci-dessous)
et pour le moment Elucia (Fée eau) ==> N'y met pas trop d'investissement, elle se fera remplacer assez vite.

Sélectionne les 2 meilleurs DpS a ta disposition, priorise celui qui a le meilleur ratio dps/HP.
Utilise le Magic Knight eau quand tu l'auras, si tu n'as pas mieux via les invoc'


Prochaines étapes:
1/ Chopper Bernard (Griffon vent) via Tamor farming et Shannon (Pixie vent) via shop/invocation sur vélins inconnus
2/ Chopper Belladeon (Inugami light) en surveillant les canaux de discussion le dimanche pour getter les donjons secrets Inugami. Bella deviendra ton healer principal.

T'as moyen de filer une liste complète de tes mobs ?

Dernière modification par Arsh ; 18/05/2016 à 11h02.
Citation :
Publié par Arsh
...
D'accord, merci j'en prend note.

Alors pour les monstres :
4* Magic knight eau
4* Sieq

En 3*
Fée eau
Elfle patrouilleur vent
Garuda light
Archer magique vent
Chasseur de bête eau
sorcière mystique eau
Golem feu

en 2*
Vagabond vent
Ours de guerre vent
Tigryss
Garuda eau

Donc voilà, pour le moment j'ai pu éveiller un seul monstre, le cerbère feu. J'ai aussi un garuda feu et vent qui traînent mais je suppose que je vais devoir les food à konami ?

D'ailleurs j'ai chopé le chasseur de bêtes et l'archère magique via les velin inconnus, et le golem je l'ai drop je crois.

J'ai 2 velins mystiques de côté, je peux les utiliser éventuellement si besoin.
Citation :
Publié par Otsirk
J'ai 2 velins mystiques de côté, je peux les utiliser éventuellement si besoin.
Oula clairement oui.
En début de jeu, ne t'amuse pas à conserver des vélins mystiques

Ouvre-moi ça et poste-nous ce que tu as obtenu.

Pour le moment niveau dps, garde le Magic Knight eau (à éveiller en Lapis si tu n'a rien de mieux d'ici là) et Sieq - monte l'ours de guerre vent !! Il va t'aider énormément. Tu lui files toutes tes meilleures runes HP%.
Le garuda feu peut partir dans Kona ouais.
Bon du coup j'ai ouvert les 2 velins mystique et une quinzaine de velins inconnus.
-Armure vivante feu
-Armure vivante vent

Sur les velins inconnus, pas grand chose j'ai chopé 2 garuda en plus et un autre cerbère feu, ça fera du food

Edit: J'ai drop un velin mystique sur le boss d'eau, je l'ai ouvert et j'ai eu un Bearman eau

Dernière modification par Otsirk ; 18/05/2016 à 16h55.
Citation :
Publié par Otsirk
Bon du coup j'ai ouvert les 2 velins mystique et une quinzaine de velins inconnus.
-Armure vivante feu
-Armure vivante vent

Sur les velins inconnus, pas grand chose j'ai chopé 2 garuda en plus et un autre cerbère feu, ça fera du food

Edit: J'ai drop un velin mystique sur le boss d'eau, je l'ai ouvert et j'ai eu un Bearman eau
Ok garde et monte gentiment l'armure vivante vent et rune-là défense, ça te fera un bon tank vent. Plus tard tu pourras en faire un gros nuker.
Le Bearman eau et l'armure feu sont à garder pour les fusions que tu feras éventuellement plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés