[Wiki] Questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
1) Les buffs c'est 30% pour le crit/speed, mais 50% pour les buffs / debuff attaque def (à confirmer sur les chiffres exact, c'est plus mes impressions)

2) Oui le leader en profite

3) Oui il reste
Bonsoir,

Je viens de réinstaller le jeu sur ma tablette après un long moment. Le soucis c'est impossible de me rappeler de mon identifiant. Ce qu'il y a c'est que j'arrive à voir les succès que j'avais fait sur mon compte google (j'ai une tab 2, donc android, donc google) mais si j'essaye de me logguer par Google au lancement du jeu bah...rien j'ai une nouvelle partie et pas mon ancienne.

Y'a t-il quelque chose que je pourrais faire à votre avis pour essayer de récupérer mon ancienne partie ? Je n'étais peut être pas très loin pour certain (mon dernier "hf" google m'indique que j'ai fait 2nd Expansion sur Celestial Island et que j'ai battu Kabir 3 fois).

Ca me gonflerai un peu de devoir repartir de 0.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.


Je viens de retrouver ma partie ^^ Il m'a suffit de changer de serveur et d'aller sur le Global (le jeu me connectait sur l'Europe) et je pense que c'est bien ma partie ^^

Dernière modification par Djingo ; 31/12/2015 à 22h49.
Petite question avant de faire n'imp

J'ai deux devilmon je vais les mettre à mon Tyron. J'ai moyen de choisir le skill que ça va up ou pas ? (je préférerai le 3).

Dernière modification par Lithiye ; 01/02/2016 à 15h48.
Citation :
Publié par Lithiye
Petite question avant de faire n'imp

J'ai deux devilmon je vais les mettre à Mon Tyron. j'ai moyen de choisir le skill que ça va up ou pas ? (je préférerai le 3).
Non.
Il y a une logique pour le choix des 3* a faire XP pour les transformer en 4* et les utiliser pour transformer un autre 4* en 5* ? Je ne suis peut être pas clair là. En gros, comment connaitre la qualité du bestiaux et savoir a quoi le destiner (food, évolution d'un autre mob, évolution en 5*)
Par contre, ça ne concerne pas les nouveaux monstres (tout ce qui est aquatique, égyptien, militaire, les chevaliers magiques & les éclaireurs...)
On trouve beaucoup de site sur les "qualités" et "défauts" des mots mais les avis sont très partagés et ça n'aide pas le débutant à se faire une idée. La fonction en jeu aurait pu être un plus mais elle se retrouve polluée avec tout un tas de messages qui n'ont rien a voir avec schmilblick.

Du coup, j'ai fabriqué mon 1er 5* (magic knight water) en fabriquant du 4* avec du 3* en espérant ne pas avoir trop manger de mobs qui auraient pu être intéressant.
Citation :
Publié par PatNyck
On trouve beaucoup de site sur les "qualités" et "défauts" des mots mais les avis sont très partagés et ça n'aide pas le débutant à se faire une idée. La fonction en jeu aurait pu être un plus mais elle se retrouve polluée avec tout un tas de messages qui n'ont rien a voir avec schmilblick.

Du coup, j'ai fabriqué mon 1er 5* (magic knight water) en fabriquant du 4* avec du 3* en espérant ne pas avoir trop manger de mobs qui auraient pu être intéressant.
Ne t’inquiètes pas trop:
1) les 3* sont facile à obtenir à nouveau,
2) Ce n'est jamais un drame de passer un mob 5*. Même s'il s'avère après coup qu'il ne sert pas à grand chose, tu peux soit l'utiliser quand même pour le world boss, soit le donner à manger à un future 6*
Je commence à farmer un peu l'hydre et j'ai eu quelques pierres sympas mais je me demandais (car je n'en ai jamais vu) s'il y avait des pierres pour améliorer les stats avec cap (resistance, accuracy et crit rate)?
Citation :
Publié par kaesys
Je commence à farmer un peu l'hydre et j'ai eu quelques pierres sympas mais je me demandais (car je n'en ai jamais vu) s'il y avait des pierres pour améliorer les stats avec cap (resistance, accuracy et crit rate)?
bonne question! Il faut se reférer a la politique des batiment je pense
Non les stat avec valeur absolue (100%) n'auront pas d'amélioration.
Bonjour,

J'ai une question, comme je ne suis pas sur, sur l'éveil des monstres et leur niveau d'étoile. Je voulais savoir, est ce que pour éveiller un monstre qui est au lvl max il faut qu'il ait un niveau d'étoile en particulier ou alors ça n'a pas d'influence et on peut l'éveiller et monter le lvl d'étoile après ?

C'est peut être idiot comme question mais je tâtonne sur le jeu et j'essaye de saisir un max de choses.

Bonne journée.


Désolé, je viens de voir la réponse dans l'autre wiki. Ca ne bloque rien et on peut éveiller le monstre donc.
Citation :
Publié par Djingo
Bonjour,

J'ai une question, comme je ne suis pas sur, sur l'éveil des monstres et leur niveau d'étoile. Je voulais savoir, est ce que pour éveiller un monstre qui est au lvl max il faut qu'il ait un niveau d'étoile en particulier ou alors ça n'a pas d'influence et on peut l'éveiller et monter le lvl d'étoile après ?

C'est peut être idiot comme question mais je tâtonne sur le jeu et j'essaye de saisir un max de choses.

Bonne journée.


Désolé, je viens de voir la réponse dans l'autre wiki. Ca ne bloque rien et on peut éveiller le monstre donc.
Le seul cas de figure ou ne pas éveiller un monstre dès son acquisition peut être intéressant c'est quand a l’éveil il récupère un sort. Comme sa tu peux maxer les sorts qu'il a déjà en étant sur que sa ne partent pas sur le nouveau sort.
A brûle Tourcoing je vois aucun monstre qui ne méritent pas d'avoir son nouveaux sort monter mais c'est la seul hypothèse qui ne justifierai pas un eveil quand on le peux.
Citation :
Publié par Wyca
Le seul cas de figure ou ne pas éveiller un monstre dès son acquisition peut être intéressant c'est quand a l’éveil il récupère un sort. Comme sa tu peux maxer les sorts qu'il a déjà en étant sur que sa ne partent pas sur le nouveau sort.
A brûle Tourcoing je vois aucun monstre qui ne méritent pas d'avoir son nouveaux sort monter mais c'est la seul hypothèse qui ne justifierai pas un eveil quand on le peux.
A brûle Tourcoing ? Je connais la ville pour y être allé plusieurs fois mais je vois mal le rapport ^^. Merci pour l'explication par la suite pour l'éveil.
Citation :
Publié par Wyca
Le seul cas de figure ou ne pas éveiller un monstre dès son acquisition peut être intéressant c'est quand a l’éveil il récupère un sort. Comme sa tu peux maxer les sorts qu'il a déjà en étant sur que sa ne partent pas sur le nouveau sort.
A brûle Tourcoing je vois aucun monstre qui ne méritent pas d'avoir son nouveaux sort monter mais c'est la seul hypothèse qui ne justifierai pas un eveil quand on le peux.
La seule fois où je n'ai pas éveillé un monstre pour les skills, c'était pour Jojo (Joker Fire)
Son sort de bombe étant le 2e et qui est le plus intéressant pour lui, il vaut mieux donc le skill-up avant de l'éveiller.
Citation :
Publié par AlexRiot
La seule fois où je n'ai pas éveillé un monstre pour les skills, c'était pour Jojo (Joker Fire)
Son sort de bombe étant le 2e et qui est le plus intéressant pour lui, il vaut mieux donc le skill-up avant de l'éveiller.
Merci
Citation :
Publié par kaesys
Ne pas l'éveiller (et ne pas le runer) peut aussi simplifier le levelling. Il depopera plus vite donc ne ralentira pas ton farmer.
Pour l'instant j'en suis pas à avoir de quoi faire du farm ^^'. Je garde vos conseils en tout cas. Merci.
Question
problème en arene
Bonjour, je suis lvl 25 et je dois battre kellan dans l’arène, je possède pas mal de mobs sympas (trevor, sylphide vent, galion, megan, delphoi, mav, ramagos, sath, taoiste eau, ondine eau et feu, ahman, acqus, vigor, michelle, bernard, argent...) et je n'arrive pas a en venir a bout, avez vous une idée pour m'aider svp?

Merci d'avance.

Dernière modification par darkeminos ; 28/02/2016 à 20h29.
Citation :
Publié par darkeminos
Bonjour, je suis lvl 25 et je dois battre kellan dans l’arène, je possède pas mal de mobs sympas (trevor, sylphide vent, galion, megan, delphoi, mav, ramagos, sath, taoiste eau, ondine eau et feu, ahman, acqus, vigor, michelle, bernard, argent...) et je n'arrive pas a en venir a bout, avez vous une idée pour m'aider svp?

Merci d'avance.
Y'a aucune urgence a le battre, perso j'ai du le battre qaund j'étais lvl 35. Attend de leveler tes mob 5* 35 et les runes en 4* +9 mini et sa devrais passer.
Moi j'ai perdu une fois quand il à pop, et une fois vers le level 35, du coup j'y suis retourné avec mon Veromos full skill 6*, ça l'a calmé direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés